| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 09:50:15 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 14-08-2012 à 10:04:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_6r_ Not avaible | On peut même faire un écrit quand on fait des travaux (conséquent, ou non d'ailleurs) sur la maison partagée, alors qu'elle n'appartient qu'à un des deux ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 14-08-2012 à 10:13:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
maerlin By the way, it's my bed |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fealith |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:26:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-08-2012 à 10:36:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | BOn nous nous sommes enfin mis completement d'accord concernant la location / achat de mon appartement. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
_6r_ Not avaible | Tu veux un bail un peu spécifique de mémoire non ? --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Fight-Club |
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Message édité par arak78 le 14-08-2012 à 10:40:07 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 14-08-2012 à 10:47:11 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour le titre, "je mettrais bien un titre juste et représentatif, mais le comité du krach m'en empêche et a menacé ma famille de représailles". Message édité par Shooter le 14-08-2012 à 10:47:03 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
docmaboul |
|
Message édité par sire de Botcor le 14-08-2012 à 10:49:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_6r_ Not avaible | Pour les travaux une connaissance qui est en train de faire sa avec sa compagne actuelle dans sa maison à lui. Le notaire leur a expliqué le montage en détail, j'en ai eu un bref résumé "ouais on a enfin trouvé comment faire les travaux, elle peut payer et on fait un acte avec le notaire". Donc ca reste un peu vague de mon coté mais surement une histoire de ce genre.
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
patx3 |
Pas forcément. Si tu fais des tas de travaux toi même, tu n'as pas forcément conservé toutes les factures de Casto ou point B, sans compter que tu ne peux valoriser les jours passés à faire les travaux plutôt que de rester à poster sur HFR. Et parfois, c'est largement plus que les 15 % forfaitaires... Dès lors, tu as du mal à justifier les travaux... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 14-08-2012 à 10:51:11 |
Fealith |
|
Message édité par sire de Botcor le 14-08-2012 à 10:53:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
stephaneF |
Fealith |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | 10 à 20% par an sur la durée on peut parler de krach immo --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |