| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:22:49 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
v4mpir3 Total mandingue | On dirait que c'est pas encore cette année que je vais accéder à la propriété --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Slyde Lizard of the Coast |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:25:58 |
panda_man This time is different | De toute façon ça sert pas à grand chose de se prendre la tête là-dessus, le gouvernement actuel ne le fera très probablement pas --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:26:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 11:27:27 |
c2800 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
Message édité par kida le 13-08-2012 à 11:29:16 --------------- .::| Feedback |::. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hur | La semaine dernière une ancienne relation de travail de 20 ans mon aînée a passé 1h à me dire "tu dois acheter MAINTENANT sinon si tu attends trop tu ne pourras PLUS §§§§, là tu achètes petit pour habiter ou pour louer puis tu revendras avec PV plus tard Message cité 3 fois Message édité par Hur le 13-08-2012 à 11:28:22 |
docmaboul |
|
c2800 |
C'est vrai que gagner 70 000 € au lieu de 100 000 € de PV en se tournant les pouces, c'est de la spoliation... Je réponds pas pour toi hein mais pour la personne que tu cites, mais la relation des français avec l'immo est quand même incroyablement irrationnelle et dans le déni (déni qu'il s'agit d'un placement financier, déni de l'exclusion des primo accédants, déni de la bulle...) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:29:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paul_klee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une question, si on a une moins-value, l'Etat ferait donc un crédit d'impôt, eu égard au principe de symétrie de l'impôt ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 13-08-2012 à 11:29:51 --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c2800 |
Explique moi en quoi taxer la PV sur la RP sacrifie une génération entière ? Explique moi en quoi gagner 70 000 € de PV au lieu de 100 000 € en revendant son bien immo sacrifie une génération entière Explique moi par contre en quoi maintenir le statut quo qui exclue de facto les primo (45 % de la population est locataire), ce n'est pas sacrifier une génération entière ? Et j'ai même pas envie de parler Macro, une telle taxe diminuerait les prix immo, donc au final même l'actuel propriétaire ne serait pas perdant. Les seuls "perdants" (ou plutôt qui gagneraient moins que prévus) seraient ceux qui vendent sans racheter, donc pas du tout ceux à qui tu fais référence. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:32:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
docmaboul |
|
Jambier |
|
Hur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |