| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:09:34 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilith_unique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:12:42 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
docmaboul |
|
c2800 |
Ben un peu quand même... Allemagne c'est pas le cas, R-U ça a pété, Australie ça a pété, USA ça a pété, Espagne ça pété, Grèce ça a pété... A part peut-être la Suisse et le japon (ce qui est logique vu la taille des pays en question), je vois pas de pays dans une telle situation. Quant au fait de taxer la PV sur la RP, ça ferait mécaniquement diminuer les prix car cela limiterait...la DEMANDE (et oui jusqu'ici le français moyen sait q'acheter de l'immo, c'est faire XXXXX € de PV défiscalisé, donc tout le monde se jette sur l'immo, j'avais publié ici un sondage disant que la première motivation de l'achat n'était plus se loger mais faire une PV), la question est de savoir dans quelle proportion, et ça je n'en sais rien effectivement. Et avant de piquer le fric des morts commençons par piquer le fric des vivants qui s'enrichissent en se tournant les pouces (càd en faisant des PV €€€€€€€€ sur l'achat et la revente de leur RP). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:16:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
25 ans avant de toucher le minimum vieillesse, si tu préfères. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alb Chaotic Good |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:18:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
c2800 |
Là dessus on est d'accord. Là où on est pas d'accord c'est que je vois pas de raison de faire un gros fuck aux 45 % de locataires de ce pays, et aux jeunes (qui a priori sont locataires) à travers ce schéma de ponzi que tu décris. Ca remonte oui (et c'est bien normal), mais on est très très loin de la bulle française.... Message édité par c2800 le 13-08-2012 à 11:20:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et bien non, la PV pour les impôts, c'est pas du tout "prix de vente de l'appart marseillais" - "prix d'achat de l'appart toulousain" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-08-2012 à 11:20:17 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Slyde Lizard of the Coast |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:22:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good |
|
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 13-08-2012 à 11:25:01 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |