| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:15:29 ![]() ![]() |
sevylor24 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | avec une tranche à 75%, on n'en sera pas loin |
canardeur |
|
Drizzt |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-08-2012 à 19:47:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:48:43 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-08-2012 à 20:18:09 |
panda_man This time is different | La "bonne température direct", ce serait de taxer comme le reste Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 20:28:28 --------------- Mon FlickR |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 12-08-2012 à 20:36:23 |
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... | ca a surement été dit mais ce soir CAPITAL sur M6 sur les achats immobiliers en grece. |
padav | si tu m'expliques pourquoi on taxe le capital, je dois pouvoir trouver pourquoi on exonère ces PV |
Quich'Man No Fat... |
Message cité 4 fois Message édité par Quich'Man le 12-08-2012 à 20:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:05:56 ![]()
|
Quich'Man No Fat... |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 21:20:48 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 12-08-2012 à 21:18:37 |
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:24:29 ![]()
Je trouve pas déconnant de taxer au même niveau la PV sur immo (modulo inflation & factures d'amélioration du bien (pas les peintures quoi)) et les placements financiers via le même PFL. Quitte à reporter une partie de cette taxe pour faire baisser celles qui créées réellement de la valeur comme de l'investissement dans les entreprises. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 21:25:41 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 21:25:16 --------------- Mon FlickR |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Refgt |
|
padav | les prix des biens destinés aux primos ont flambés aussi
|
Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 21:52:27 --------------- Mon FlickR |
padav | oui mais ca veut dire que les primos ont les moyens de payer ce tarif
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |