| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Hell yeah ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 12:06:57 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-08-2012 à 12:14:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 10-08-2012 à 12:20:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais bon personne n'a dit qu'un bien à 260 loyer (prix+fai+fdn) dans lequel on se projetait sur x années (on va dire supérieur à 7) était une mauvaise affaire je pense. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-08-2012 à 12:32:12 |
sonrick | The NBOc, je souhaite garder le studio. (placer au pied du métro, et puis je pense pour plus tard, enfant toussa)
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 10-08-2012 à 12:41:14 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roc0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et j'avais mal lu, en fait tu n'envisages pas de vendre le studio (ie tu le mets en loc), mais tu hésites a acheter ton futur logement? Bah on est dans un cas banal et il faut faire le calcul uniquement par rapport aux caractéristiques de ton nouveau logement, regarde le premier post de ce topic, y'a pleins de simulateurs. Message édité par The NBoc le 10-08-2012 à 13:00:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-08-2012 à 13:01:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
briseparpaing |
|
sonrick | Désoler pour les fautes d’orthographes.
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
sonrick | Un F3 pour un couple sans enfant, je trouve sa pas mal.
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sonrick |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Ohla, confonds pas gamin, la Lorraine, c'est de l'autre coté de la salvatrice frontière naturelle des Vosges, ça n'est pas l'Alsace
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sonrick | Merci beaucoup The NBoc pour ton analyse, merci R06. Quand je vois des 60m² aux alentours de 250 000 euros, sa me donne envie de rester locataire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
bento51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai suppose (peut-etre un peu rapidement) que la localisation était la même et qu'elle lui convenait (amendement arak incoming je sais) Message édité par The NBoc le 10-08-2012 à 13:48:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |