| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:25:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Jambier |
|
fougnac |
Bon je caricaturais, s'il le faut, on emprunterait.
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 03-08-2012 à 16:39:35 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Nicodonald |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 16:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lolo_hfr |
|
phildarvador |
|
gonc |
Message édité par gonc le 03-08-2012 à 17:13:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Silk Canard Laqué |
payé 2 ou 3 fois le prix du précédent proprio
|
briseparpaing |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si il y a de l'hyperinflation, ca sera une maniere de ramener les prix a un niveau raisonnable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo | Et si c'était toi qui te fais séparer par Mme, lassée de trainer un winner qui donne des leçon à tout le monde mais gagne moins qu'elle ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-08-2012 à 19:10:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Magicpanda Pushing the envelope | bof bagnolet ca va se gentrifier et c'est plutot du logement en meilleur état que le vieux du nord de paris intra muros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Bah non, mais la plupart du temps les gens sortent avec leurs collègues d'études ou de boulot, qui sont du même "niveau social". Les trips du style "je vais refaire ma vie avec une artiste dans le larzac ou vivre avec une étudiante en psycho au RSA", c'est pas trop mon genre. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-08-2012 à 19:27:55 |
|
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 03-08-2012 à 19:59:06 |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 03-08-2012 à 20:00:28 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
briseparpaing |
|
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sligor |
Nicodonald |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |