| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:03:11 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | 5k en couple à Paris c'est vraiment pas l'élite.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
k-nar Laqué. |
c2800 |
+ 1 Ca me semble être le minimum syndical pour ne pas être à l’étroit, plus c'est du bonus, moins c'est des concessions. Et puis Elfe faut arrêter d'être centré sur paris ou sur SF, pour la majorité des français le mètre carré c'est pas 10 000 € j'ai encore trouvé une ville sympa de 30 000 habitants dans un cadre magnifique, là bas les baraques de 150 m² avec sauna jardin et compagnie sont à moins de 200 000 €, donc inutile de te dire que le couple à 5000 € qui va se terrer dans son 50 m² à paris me fait bien lol Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-08-2012 à 22:32:25 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les pauvres ? On parlait de personnes au SMIC, ce n'est pas la même chose.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:13:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Yep, j'suis curieux aussi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Marc qui a pas compris que le risque de divorce est couvert par le choix "judicieux" du partenaire |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 01:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac | Je vous ai toujours suivi ici, et c'est avec un peu d'amertume que je me rends compte après toutes ces années que je vais tenter à mon tour de rentrer dans le cercle des cons de proprios. 32 m² à métro Porte de bagnolet pour 245k Points positifs : 7eme et dernier étage, bon agencement, balcons. J'ai proposé 240, je crois que je me suis un peu emballé. Je vais devenir le dernier pigeon de la chaine qui ne pourra pas refourguer son bien car constamment surévalué depuis 30 ans Message cité 12 fois Message édité par fougnac le 03-08-2012 à 03:15:46 |
Dkiller |
|
Hoiniel | Dredÿ. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 07:51:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 07:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 07:57:31 ![]()
Vas y mon gars, fonce ! Dredy commence bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 07:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 07:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 08:00:08 ![]() Il aurait quand même pu préciser qu'il n'y avait pas d’ascenseur pour un 7e et que ca va lui muscler les mollets |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Quich'Man No Fat... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je sais que quand on est jeune on est con, mais on n'est pas obligé de le montrer avec autant d'arrogance et d'assurance. Tu crois quoi ? Que tu vas bouffer le monde, tout super-elfe que tu t'imagines ?
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2012 à 18:09:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2012 à 08:58:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
o_BlastaaMoof_o | Cela dit et puisqu'on est vendredi, je tiens à dire que je suis d'accord avec elfe sur un point, celui des gosses. Les gosses ça se contrôle, effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |