Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31172861
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-08-2012 à 19:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est réglé.
Ni lui ni sa mère n'a négocie quoi que ce soit.
Contrat de location classique 680HC, avec en plus option d'achat à 140k durant à période (-250e x le nombre de mois passés, sur le prix de vente au moment de l'achat si achat il y a).

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 19:03:11  profilanswer

n°31172881
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-08-2012 à 19:04:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais pourquoi ne l'as-tu pas encore fait ?  [:canardeur]  
Le vie elfique est si simple...  [:castor_masqu]

CAMPEDEL a écrit :

Des fois, c'est plus fort que moi de réagir à ses propos de puceau de la vie...  [:rougit2]

Ah bah ouais c'est vrai, "vivre" c'est enchainer les emmerdes, c'est ca qui te forge un homme  [:roger21:1]  

Choisir un boulot rémunérateur, un lieu de vie, réfléchir en amont avant de se marier, faire des gosses etc, c'est pas drôle parce ca dépucèle pas, c'est pas la vraie vie !  [:xauhaus]  

Monter sa boite, changer de voie, déménager... C'est trop compliqué ca, personne le fait. C'est le destin qui te fait vivre en banlieue, on ne peut rien contre la flemme le destin.

paul_klee a écrit :

Est-ce à dire que l'on a créé les APL car les loyers étraient trop bas que les supprimer ferait baisser les loyers ?

Non, c'était juste une mauvaise solution à un problème qui n'a fait que l'amplifier.  
Tu as des Tickets Restos dans ta boite ? Tu penses que ca a un lien avec les formules sandwich-coca à 8.5€ dans  la boulangerie en face ? Ben pareil avec les APLs.
Filer 200€ à tout le monde, sans distinction de mérite ou de besoin, bah d'une ca coute de la thune, et de deux les prix vont mathématiquement augmenter de 200€.

n°31172928
elfe_erran​t
Posté le 02-08-2012 à 19:08:04  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu es sérieux quand tu estimes qu'une famille qui possède 150k€ de cash et plus de 5,4k€ de revenu / mois ne mérite pas un 60m² dans un quartier "décent" ?

Je sais pas. Pourquoi 60 ? Ou 50 ? ou 70 ?  

J'aimerais bien voir cette fameuse échelle HFR un jour quand même.  

"Au dessus de 200 loyers, c'est pas rentable".  
"Un couple à 5K mérite 60m² dans l'hypercentre de Paris".  
"L'épargne, ca rapporte 3.5% net".  

Vous vous concertez dans une petite salle avec du marc (de café :o), comment ca se passe ?  

n°31172996
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-08-2012 à 19:11:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

XP perso.
Seul célib = 2p 50m² (et encore, faut un 50 m² bien agencé avec si possible un dressing/débarras).
+1p et 20 m² par personne en plus.
En couple : 3p 70m².
1er gamin : 4p 90 m².
Et ainsi de suite.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31173849
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 02-08-2012 à 20:08:28  profilanswer

5k en couple à Paris c'est vraiment pas l'élite.
Si leur salaire sont amenés à monter qu'ils attendent et épargnent
Si non, qu'ils attendent un éventuel crash.
Mais je pense que 50m2 à deux surtout dans Paris cest déjà pas mal.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°31174063
k-nar
Laqué.
Posté le 02-08-2012 à 20:25:19  profilanswer

C'est même trop.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°31174432
psgman91
Posté le 02-08-2012 à 20:52:58  profilanswer

F2 ou F3 (de préférence) entre 50 et 65 m²  :o

Edith : un 3 pièces suffit avec un seul gamin... quand le 2ème vient, j'estime qu'il vaut mieux un F4 min 70m².

Sinon, aucun site ne référence les prix de vente des programmes déjà vendus ?

Message édité par psgman91 le 02-08-2012 à 21:00:29
n°31175699
c2800
Posté le 02-08-2012 à 22:23:43  profilanswer

Shooter a écrit :

XP perso.
Seul célib = 2p 50m² (et encore, faut un 50 m² bien agencé avec si possible un dressing/débarras).
Et ainsi de suite.

+ 1

Ca me semble être le minimum syndical pour ne pas être à l’étroit, plus c'est du bonus, moins c'est des concessions.

Et puis Elfe faut arrêter d'être centré sur paris ou sur SF, pour la majorité des français le mètre carré c'est pas 10 000 € j'ai encore trouvé une ville sympa de 30 000 habitants dans un cadre magnifique, là bas les baraques de 150 m² avec sauna jardin et compagnie sont à moins de 200 000 €, donc inutile de te dire que le couple à 5000 € qui va se terrer dans son 50 m² à paris me fait bien lol

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 02-08-2012 à 22:32:25
n°31176200
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-08-2012 à 23:05:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais bordel, ce sont les premiers qui vont se faire bayser dans ce cas de figure ! Les prix vont baisser parce que les taux vont augmenter et/ou que les banques vont serrer la vis sur l'obtention des prêts.  
Regarde sur le topik: tout le monde attend une hausse de l'OAT ou s'autocongratule la bave aux lèvres dès que les chiffres des crédits accordés diminuent.

Tout le monde, carrément. Quel argument d'autorité... Fait moi plutôt un graphique montrant l'évolution du pouvoir d'achat immobilier sur la base d'un emprunt à 100%. On verra alors si les super taux compensent les mauvais prix (et vice-versa), mais bizarrement j'ai un doute ;)

elfe_errant a écrit :

C'est quoi le risque de NE quand on est pauvre ? Je pense au contraire qu'il est d'autant plus conseillé de prendre des risques quand tu n'as pas grand chose à perdre. Tu veux qu'il leur arrive quoi ?  
- mobilité pro ? lol
- maladie/chomage/décès ? mieux couverts en tant que proprio
- enfants ? ah bah ouais, suis-je bête c'est incontrôlable... le destin encore.  

Les pauvres ? On parlait de personnes au SMIC, ce n'est pas la même chose.

- Ca te fait rire ? Bien. C'est vrai seul toi peut avoir envie de changer de région. Et ne parlons pas des cas ou ton usine Peugeot ferme et te propose un job sur un autre site à 200km, ça n'existe pas.
- Divorce c'est couvert, par exemple ?

elfe_errant a écrit :

Puisqu'on est dans les blagues, rappelle nous depuis combien de temps tu attends pour acheter déjà ? :o

Je ne suis plus propriétaire depuis 2008, je pense relurker coté achat à partir de mi-2013 pour un achat en 2014-2015, explique-moi ou est la blague ? :o

n°31176300
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-08-2012 à 23:13:12  profilanswer

c2800 a écrit :

Et puis Elfe faut arrêter d'être centré sur paris ou sur SF, pour la majorité des français le mètre carré c'est pas 10 000 € j'ai encore trouvé une ville sympa de 30 000 habitants dans un cadre magnifique, là bas les baraques de 150 m² avec sauna jardin et compagnie sont à moins de 200 000 €, donc inutile de te dire que le couple à 5000 € qui va se terrer dans son 50 m² à paris me fait bien lol

vas y, shoote, fAis nous rêver, qu'elle est cette ville ?  :D

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 23:13:12  profilanswer

n°31176328
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-08-2012 à 23:15:46  profilanswer

Yep, j'suis curieux aussi. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31176334
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-08-2012 à 23:16:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous vous concertez dans une petite salle avec du marc (de café :o), comment ca se passe ?  

Échelle elfe
http://gdma.files.wordpress.com/2010/06/hong-kong-homeless-cages-photos1.jpg
"Il a fait des concessions en fonction du marché et de ses besoins, tout le monde en fait, aucun problème"

n°31176432
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-08-2012 à 23:24:57  profilanswer

c2800 a écrit :

+ 1  

Ca me semble être le minimum syndical pour ne pas être à l’étroit, plus c'est du bonus, moins c'est des concessions.  

Tu craques, y'as pas de centrage, il répondait à un mec qui parlait de Paris. Et sinon heureusement que dans des villes ou on gagne moins les prix sont moins chers, so what ? Les prix ont quand même doublés voir plus, il n'y a que ceux qui sont centrés sur les prix parisiens ( :whistle: ) pour trouver que 200 000 € pour une maison c'est pas cher dans ces coins :D

n°31176490
chin jo
Posté le 02-08-2012 à 23:30:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce système est complique mais est pas mal :jap: Au moins y'a capitalisation virtuelle progressive d'une partie du loyer pour la personne :jap:

Je comprends toujours pas l’intérêt de la chose par rapport a elle qui paierait sa part du credit mais bon.

Situation où l'un des membre (A) est en situation d'acheter et pas (ou difficilement) l'autre à cet instant (B).

Si achat à deux, financé 50/50 => étranglement de B voir impossible cause apport A massif.
Si achat à deux, financé genre 80/20% parceque "B veut se faire un capital". Pour A l'aide de B est nulle ou faible. En cas de soucis A "devra" reprendre la part de B et garder le bien.
Dans ce genre de cas, achat A seul préférable. A se saigne à la banque, mais B couvre le risque de son coté en quelque sorte.
Maintenant B ne veut pas être logé gratos, ni payer un loyer toute sa vie.
On arrive à la solution que je propose :
B participe à 50% du cout du crêdit global. Ca lui laisse de quoi épargner significativement (dans autre chose que l'immo, pas idiot en ce moment) et acheter à moyen terme (au fond du trou de la baisse) un appart rigolo en son seul nom.
Si soucis financier temporaire de B, moins de pb que si un crêdit avait été fait. C'est l'épargne de B la variable d'ajustement.
Après 10-15 ans A & B sont ensembles, heureux, et peuvent co-acheter la suivante quitte à purger les achats précédents pour auto financer au max.

C'est un copain qui pratique le truc, je trouve ça assez juste. Ca fait une toute petite mensualité pour B, qui aide quand même A "limite" pour acheter seul.
La mensualité de B va diminuer au fil du temps. B peut participer aux couts d'achat du bien qu'il occupe, être logé, mais n'en retire pas de possession.

Maintenant, encore une fois c'est surtout pour les cas "Situation où l'un des membre (A) est en situation d'acheter et pas (ou difficilement) l'autre à cet instant (B)."

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°31176614
elfe_erran​t
Posté le 02-08-2012 à 23:42:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Et puis Elfe faut arrêter d'être centré sur paris ou sur SF

Ah non mais dans le cas présent on me parlait bien d'un "bon quartier de Paris" hein :o

Marc a écrit :

Tout le monde, carrément. Quel argument d'autorité... Fait moi plutôt un graphique montrant l'évolution du pouvoir d'achat immobilier sur la base d'un emprunt à 100%. On verra alors si les super taux compensent les mauvais prix (et vice-versa), mais bizarrement j'ai un doute ;)

Je parlais bien de personnes au smic... "pauvre" sur le marché, pas pauvre facon tiers monde.  

Marc a écrit :

- Ca te fait rire ? Bien. C'est vrai seul toi peut avoir envie de changer de région. Et ne parlons pas des cas ou ton usine Peugeot ferme et te propose un job sur un autre site à 200km, ça n'existe pas.
- Divorce c'est couvert, par exemple ?

Si la banque te prête pas, tu seras bien content que ton pouvoir d'achat immo ait virtuellement augmenté si tu peux plus acheter. Et s'agirait de pondérer les cas de figures un peu en fonction des probas, tout en prenant en compte les loyers perdus... Même ici les plus irréductibles voient pas une baisse avant X années et encore moins une baisse indépendante d'une hausse des taux.

Et puis le mec qui gagne 1000€ par mois, il va falloir qu'il prioritarise un poil ses ambitions. A ce niveau de salaire t'as pas besoin d'une mobilité folle, faut arrêter. On parle de jeunes couples, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui soient encore impactés par les fermetures de mines de charbon ou de poste d'OS sur ligne de montage.
Evidemment que s'il ne fait rien, ne bouge pas, il ne risque pas grand chose... Et certainement pas de se construire un patrimoine.  

Avec vous tout est prétexte à l'inaction. Le mec est déjà au smic, mais non il vaut mieux qu'il claque sa thune dans un loyer et épargner 100€ par mois à côté alors qu'il pourrait acheter. Il pourrait divorcer, sa femme se faire écraser dans la rue...
C'est le seul gros pari financier qu'il peut faire, et il a pas grand chose à perdre financièrement puisqu'il a pas de thune à la base de toute manière... Quel interêt d'attendre ? Payer tous les mois le pari que TOUS les facteurs économiques sans exception s'alignent parfaitement dans le sens de ton pouvoir d'achat immo ? C'est ca qui est risqué. Jouer la sûreté quand tu as pas de thunes, c'est acheter.  

Il y a l'euromillion pour le petit frisson mensuel, ca vaut 2€, vachement moins qu'un loyer.

Marc a écrit :

Je ne suis plus propriétaire depuis 2008, je pense relurker coté achat à partir de mi-2013 pour un achat en 2014-2015, explique-moi ou est la blague ? :o

Je sais pas, c'est VC qui m'a dit de demander :o
Tu as pas revendu pour faire une culbute avec le krach quand même ? :D

n°31176817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2012 à 00:13:36  profilanswer

Marc qui a pas compris que le risque de divorce est couvert par le choix "judicieux" du partenaire  :sarcastic:
/elfe

n°31176820
elfe_erran​t
Posté le 03-08-2012 à 00:14:16  profilanswer

Mais non voyons c'est le destin ca aussi, la fatalité.

n°31176925
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-08-2012 à 00:30:39  profilanswer

Le seuil de pauvreté ce n'est ni le SMIC ni le tiers monde.

Les banques ne prêtaient pas aux personnes au SMIC il y a 10-15 ans ? Je ne crois pas.
Il n'y as pas d'entreprise qui ferme ou qui bouge en France en dehors des mines de charbon ? Je ne crois pas.
Ne pas acheter c'est rien faire ? Je ne crois pas.

Tu parles du risque de ne pas acheter mais en même temps tu dis que l'achat est un pari... Donc tu admet un risque également.  

Et c'est bien quand tu n'as pas de thunes que le pari est risqué, pas l'inverse. Repartir dans la vie avec une NE en étant au SMIC c'est être dans la GROSSE merde. Dans une situation plus confortable (pas de NE car apport initial ou NE faible relativement aux revenus), ce n'est que de l'argent...

Avec un marché historiquement haut ce risque de NE est plus important, sans parler bien entendu de la qualité du bien moindre accessible (sauf à prouver que le pouvoir d'achat immobilier n'as pas baissé, alors ?). Dès lors oui dire que c'est forcément cohérent d'acheter le plus vite possible dans ces conditions, sans connaitre la moitié des paramètres (pour le cas ayant laissé la discussion), mwarf. La vie c'est long et on est pas dans Starcraft, il n'y as pas que le rush pour réussir l'objectif d'acheter sa RP, un peu de prudence ne tue pas, même pour une génération élevée à la zapette (  [:adodonicoco] )

n°31176957
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-08-2012 à 00:36:59  profilanswer

Fender a écrit :

Marc qui a pas compris que le risque de divorce est couvert par le choix "judicieux" du partenaire  :sarcastic:  
/elfe

:lol: , vrai :  [:tatie jackdaniel's:1]  

elfe_errant a écrit :

Mais  [:stockholm]

n°31177214
paracyber
Posté le 03-08-2012 à 01:21:01  profilanswer

Shooter a écrit :

XP perso.
Et ainsi de suite.

Ca me parait une bonne echelle aussi. On est à trois dans 87m², on vit bien mais, sans cave, on est quand même limite pour le rangement (bouquin, affaire de bébé, etc)

elfe_errant a écrit :

C'est sur ce genre de message qu'on voit que t'as pas encore vécu grand chose de ta jeune vie. Ce ton supérieur et condescendant, c'est vraiment casse-bonbon en fait. C'est dommage, puisque tes messages ne sont pas tous dénués de sens. T'es aussi comme ça dans la vrai vie ?
Si c'est le cas, puisses tu avoir autant d'assurance dans quelques dizaines d'années (ca voudra dire que tu auras pu tout prévoir sans aucun incident de parcours ou surprise de la vie) ...  :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31177291
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 01:29:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31177675
fougnac
Posté le 03-08-2012 à 03:15:02  profilanswer

Je vous ai toujours suivi ici, et c'est avec un peu d'amertume que je me rends compte après toutes ces années que je vais tenter  à mon tour de rentrer dans le cercle des cons de proprios.

32 m² à métro Porte de bagnolet pour 245k
HFR compliant, 100 % en apports, mon amie aurait cependant 60%. :o.

Points positifs : 7eme et dernier étage, bon agencement, balcons.
Points négatifs : 200 € de charges par mois (eau chaude/chauffage inclus), XXème arrondissement.

J'ai proposé 240, je crois que je me suis un peu emballé.

Je vais devenir le dernier pigeon de la chaine qui ne pourra pas refourguer son bien car constamment surévalué depuis 30 ans  [:sisicaivrai]
dans un quartier tout naze et mal desservi  [:jabbernaute]

Message cité 12 fois
Message édité par fougnac le 03-08-2012 à 03:15:46
n°31177710
Dkiller
Posté le 03-08-2012 à 04:49:27  profilanswer

[:rofl]

n°31177773
Hoiniel
Posté le 03-08-2012 à 06:52:05  profilanswer

Dredÿ.  [:clooney3]

n°31177809
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-08-2012 à 07:25:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Cet échelle est issue de ce que j'ai pris l'habitude d'observer. A part les jeunes étudiant en général , les gens ne vivent pas dans un clapier.
La surface moyenne occupé par habitant est de l'ordre de plus 35m² en appart.   [:cend]  

n°31177817
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-08-2012 à 07:27:49  profilanswer

arak78 a écrit :

Mais je pense que 50m2 à deux surtout dans Paris cest déjà pas mal.

On parle d'achat , pas de couple. Donc il est fort problable que des gosses pointenent le bout de leur nez dans les 2-5ans., d'autant plus que pour financer 400k€-500k€, il ne faut vraisemblablement pas être jeune diplomé

n°31177842
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 07:51:06  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 07:53:23
n°31177857
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 07:57:31  answer

fougnac a écrit :

Points négatifs : 200 € de charges par mois (eau chaude/chauffage inclus), XXème arrondissement.

Prix hallucinant, [:yann39]
Charges démentielles, [:yann39]
Surface minuscule pour un couple, [:yann39]
Inadapté à une quelconque évolution du couple [:yann39]

Vas y mon gars, fonce ! [:skylight]

Dredy commence bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 07:57:47
n°31177859
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 07:59:17  answer

n°31177860
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 08:00:08  answer

Il aurait quand même pu préciser qu'il n'y avait pas d’ascenseur pour un 7e et que ca va lui muscler les mollets :o

n°31177864
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2012 à 08:01:55  profilanswer

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°31177996
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-08-2012 à 08:44:37  profilanswer

fougnac a écrit :

Je vous ai toujours suivi ici, et c'est avec un peu d'amertume que je me rends compte après toutes ces années que je vais tenter  à mon tour de rentrer dans le cercle des cons de proprios.

Je vais devenir le dernier pigeon de la chaine qui ne pourra pas refourguer son bien car constamment surévalué depuis 30 ans  [:sisicaivrai]  

encore une fois, rien ne prouve que krach il y aura. Tout au plus petite baisse ou stagnation, dans ce cas si tu restes quelques années dans ton clapier pour amortir les frais annexes, tu n'y perdras pas. Apres c'est clair que vu de la province, 32m2, c'est incroyablement petit. (ma terrasse fait 2 fois plus  :whistle:  )

n°31178050
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-08-2012 à 08:54:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah bah ouais c'est vrai, "vivre" c'est enchainer les emmerdes, c'est ca qui te forge un homme  [:roger21:1]

Choisir un boulot rémunérateur, un lieu de vie, réfléchir en amont avant de se marier, faire des gosses etc, c'est pas drôle parce ca dépucèle pas, c'est pas la vraie vie !  [:xauhaus]

Monter sa boite, changer de voie, déménager... C'est trop compliqué ca, personne le fait. C'est le destin qui te fait vivre en banlieue, on ne peut rien contre la flemme le destin.

elfe_errant a écrit :

[:flu1]

:/

Je sais que quand on est jeune on est con, mais on n'est pas obligé de le montrer avec autant d'arrogance et d'assurance. :/

Tu crois quoi ? Que tu vas bouffer le monde, tout super-elfe que tu t'imagines ?  [:tim_coucou]

J'ai co-créé en sortant de l'armée une SARL dans laquelle j'ai travaillé plus de 18 ans. Cette entreprise faisait un travail pour lequel je n'avais pas du tout été formé. Je l'ai donc appris "sur le tas" mon premier travail (avant l'armée, petits boulots sans importances).
Dans le même temps j'ai eu mes 2 filles a un age où elles furent bien contente que leur père ne soit pas appelé grand-père à la sortie du collège.
J'ai également construit ma maison à l'endroit que je voulais et comme je le voulais.
A 42 ans j'ai divorcé de ma première structure et de ma femme. Dans l'année qui a suivi j'ai créé ma propre SARL et trouvé une nouvelle femme.
Deux ans plus tard, je tire un revenu confortable (même si pas HFR compliant, évidemment :o) de mon entreprise et j'ai à nouveau changé de femme.
Alors tu vois, toutes les épreuves que tu décris, je les ai affronté/subi/surmonté. Et donc contrairement à toi je sais de quoi je parle. Et donc oui, je réitère : tu es un puceau de la vie qui croit que tout cela est facile à faire et qu'il suffit de le décider, alors que bon nombre y laisse des plumes quand ce n'est pas la vie (et là aussi je sais de quoi je parle  :sweat: ). :/

nb : pas de réponse avant ce soir car en déplacement

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 03-08-2012 à 18:09:24

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31178059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 08:56:10  profilanswer

À dos d'âne ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31178069
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-08-2012 à 08:58:26  profilanswer

radioactif a écrit :

À dos d'âne ?

http://hfr-rehost.net/photo.lacentrale.fr/photo/lc/B9/35/92/B9359216-vign.jpg

[:sharliecheen:3]

(achetée il y a 3 semaines  [:cerveau delight] )

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2012 à 08:58:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31178139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2012 à 09:08:15  profilanswer

phnatomass a écrit :

Cet échelle est issue de ce que j'ai pris l'habitude d'observer. A part les jeunes étudiant en général , les gens ne vivent pas dans un clapier.
La surface moyenne occupé par habitant est de l'ordre de plus 35m² en appart.   [:cend]  

tu cotoies quand même que des CSP++, non ?
perso, sur paris, le nombre de jeunes travailleurs qui vivent seul dans 18 à 25 m² et le nombre de couple qui vivent dans  35 à 55m², c'est presque majoritaire...
hfr whatelse again

n°31178172
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-08-2012 à 09:11:01  profilanswer

Rageux du topic voiture plaisir incoming :o

n°31178176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2012 à 09:11:27  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais pourquoi a tout prix se dépêcher d'embarquer dans un navire en train de couler enfin? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31178196
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-08-2012 à 09:12:55  profilanswer

n°31178205
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-08-2012 à 09:13:45  profilanswer

Cela dit et puisqu'on est vendredi, je tiens à dire que je suis d'accord avec elfe sur un point, celui des gosses. Les gosses ça se contrôle, effectivement.

n°31178231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2012 à 09:15:58  profilanswer

Oui oui...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9466  9467  9468  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)