| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:45:44 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Jambier |
|
phildarvador |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En JD il ne peut clairement pas. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Lagoon57 |
La plupart des ces petites surfaces ont été achetées par des BB pour y loger leurs enfants pendant leurs études quand l'immo ne valait rien... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-08-2012 à 11:56:54 |
phildarvador |
|
cartemere |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
turtounet |
Il y avait un reportage au JT de la RTBF l'autre jour, tu voyais plein d'affiches "à vendre" partout, et les agents immobiliers qui disaient qu'il y avait très peu de transactions parce que les propriétaires ne veulent pas baisser leur prix et donc ça reste en vente des mois, voire des années. Y aura bien un moment où les gens vendront au juste prix |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
pik3 |
|
Lagoon57 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |