| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:34:37 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 17-07-2012 à 13:47:40 |
Joyrock |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 17-07-2012 à 13:53:48 --------------- Mon FlickR |
+++Bahamut+++ |
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2012 à 13:54:43 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:26:09 ![]() ![]() |
macgawel |
|
Leg9 Fire walk with me |
A condition de tomber sur un bon notaire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
padav |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon de ce que j'en sais.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-07-2012 à 14:52:51 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 14:55:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2012 à 15:05:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale | Lors de la signature du compromis, faut quand même amener le chèque de "réservation", hein. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
5 à 10% de la somme, une pécadille
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale | Certes, mais bon, faut pas juste arriver les mains dans les poches, quoi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Woona |
Ah oui, vu que tu ne penses pas pareil, c'est forcément des âneries Sinon, c'est quoi le problème des parkings ? Ça réduit le nombre de souplex disponibles ? Message cité 2 fois Message édité par Woona le 17-07-2012 à 15:16:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Headspace |
|
|
panda_man This time is different | Tu peux toujours aller voir ton conseiller, il connait ta situation financière mieux que nous, et il sait sur quels critères il prête actuellement
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-07-2012 à 15:52:57 --------------- Mon FlickR |
macgawel |
Non.
Je mettais juste ton message en illustration. Pour rappel, la discussion portait sur la pertinence (ou pas) de l'investissement dans les places de parkings...
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 15:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 15:54:46 |
tri-x |
|
macgawel |
Ca dépend un peu de l'agence immobilière (ou du particulier).
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 17-07-2012 à 16:01:28 |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |