| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Et ?
Tant qu'il y aura des gens (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé de terme plus précis et non sujet à TT |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:38:59 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 17-07-2012 à 12:42:56 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arthas77 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-07-2012 à 12:53:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:52:53 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Yionel Profil : lactique | tu me mets un doute maintenant. Hier je l'ai pris et il faisait vraiment bon dedans alors que dehors il faisait bien chaud.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
o_BlastaaMoof_o |
|
arthas77 |
|
roc0 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roc0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-07-2012 à 13:13:04 |
roc0 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Putain si M.arc repasse par là, on va prendre cher avec notre HS |
macgawel |
Actuellement, je n'utilise pas de TeC régulier.
|
padav |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
r06 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
r06 |
Tous les jours pour aller bosser mais expliques moi vas y.... Et pour recadrer clairement l'accessibilité du travail est un critère très important pour moi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-07-2012 à 13:35:27 |
+1 pour les garde boues --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |