| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 16-07-2012 à 15:26:24 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:23:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
sligor | bon il faut que je me repose un peu j'ai vraiment du mal à m'exprimer clairement moi |
Mais, non, je maintiens que le revenu médian est au dessus du revenu réel de beaucoup de temps complets, et que ton "encore heureux.." est du HFR-ouatelse.
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-07-2012 à 15:31:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sligor | d'un autre coté les stats sur les revenus ne prennent pas en compte le travail au noir et autres revenus non déclarés Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-07-2012 à 15:36:19 |
Message édité par philibear le 16-07-2012 à 15:39:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes chiantissimes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sligor |
Message édité par sligor le 16-07-2012 à 16:10:06 |
+++Bahamut+++ | en net oui, je ne vois pas l'intérêt sinon |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
+++Bahamut+++ | euh bon, on a un enfant |
Leg9 Fire walk with me |
Et puis quoi encore ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 17:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 17:14:42 |
Macnigore |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-07-2012 à 19:11:27 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:15:22 ![]() Avant le changement de mentalité (forcé) et le passage au "sans voitures", tu as largement le temps de rentabiliser ta place |
roc0 |
|
roc0 |
|
Transports en commun par exemple. Mais c'est rigolo, tu as les mêmes problématiques de réflexion que tes ancêtres : Au début du 20e siècle, les grandes villes connaissaient déjà des énormes problèmes écologiques monstrueux, à cause d'un mode de transport principal absolument indispensable mais très polluant (émissions toxiques etc), terriblement dangereux (accidents mortels très fréquents), qui occupait toutes les artères tellement il s'était répandu... le cheval Le problème était encore plus grand à l'époque, les carrioles étaient à la fois indispensables à la vie de la ville mais étaient en train de détruire l'environnement (les tonnes de purins jonchaient les rues et devenaient un vrai problème sanitaire, en plus de dégager diverse emissions dangereuses et à effet de serre du genre méthane), usaient les ressources naturelles (nourriture) et perturbaient la vie en ville à cause de la circulation dense. Moralité : faut voir plus loin que le bout de son nez. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-07-2012 à 19:36:19 |
Woona |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:41:07 ![]()
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-07-2012 à 19:42:46 --------------- Mon FlickR |
|
Woona | Non, même pas. Mais c'est vrai que prendre les TEC parisiens, c'est la double peine, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi sale.
Voila, c'est exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 16-07-2012 à 19:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:50:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 19:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |