Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12646996
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-09-2007 à 14:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

900w a écrit :

Grigny c'est très bien, les gens sont gentils et souriants, pas comme ces pédés de parisiens.


Racailles vs Pds : choisis ton camps  [:vieri32]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:33:19  profilanswer
 

n°12647084
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 14:42:14  profilanswer
 

babe0074 a écrit :

- Qui fixe les prix du marché ?


C'est le proprio... et puis quand tu lui dis que c'est un peu élevé, il va forcément te répondre que "C'est le prix du marché, regardez les prix dans le quartier !". Comme çà le proprio se sent moins responsable, si le prix de son logement est cher, c'est pas sa faute, c'est la faute au marché ! (attends le krach, et tu rigoleras moins...)  :o  

n°12647252
kida
Posté le 10-09-2007 à 14:57:46  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

La taxe foncière est arrivée...[:blessure]
Pas de lardons (même de marque ED) dans les pates ce mois ci  :o


 
Je l'avais oublié cette merde :/


---------------
.::| Feedback |::.
n°12647265
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 14:59:07  answer
 

On est mensualisé ! :D

n°12647333
Shogun2002
Posté le 10-09-2007 à 15:08:03  profilanswer
 

pour les locataires, c'est quel taxe ?

n°12647339
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:08:45  answer
 

Shogun2002 a écrit :

pour les locataires, c'est quel taxe ?


 
Les pauvres sont taxés ?!?
 

n°12647342
jobbyjobba
Posté le 10-09-2007 à 15:09:03  profilanswer
 
n°12647375
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-09-2007 à 15:12:12  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

pour les locataires, c'est quel taxe ?


 


 
Les proprios la paient aussi pour leur bien s'ils l'habitent.

n°12647390
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2007 à 15:15:23  profilanswer
 


il faut bien compenser le caviar/saumon des 'pauvres' par rapport aux lardons Ed des 'riches' :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12647463
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-09-2007 à 15:24:39  profilanswer
 


 :non:
 
la taxe d'habitation c'est autre chose, nous les proprios, on aime payer des taxes, ça fait parti de nos droits  :love:
 

Spoiler :

:sweat:


Message édité par vieri32 le 10-09-2007 à 15:25:40
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 15:24:39  profilanswer
 

n°12647964
babe0074
Posté le 10-09-2007 à 16:17:21  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est le proprio... et puis quand tu lui dis que c'est un peu élevé, il va forcément te répondre que "C'est le prix du marché, regardez les prix dans le quartier !". Comme çà le proprio se sent moins responsable, si le prix de son logement est cher, c'est pas sa faute, c'est la faute au marché ! (attends le krach, et tu rigoleras moins...)  :o  


 
Finalement c'est "un congé pour reprise" et non "un congé pour vendre" contrairement à ce qui était indiqué sur l'avis de passage.
Il a intéret a y habiter ce gros con de proprio sinon c'est direct au tribunal........
 
Bon ce qu'il y a de bien c'est que j'ai 6 mois pour chercher et que je me barre quand je veux....
 
Va pas être évident de retrouver dans le même budget !

n°12647991
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 16:20:30  profilanswer
 

babe0074 a écrit :

Finalement c'est "un congé pour reprise" et non "un congé pour vendre" contrairement à ce qui était indiqué sur l'avis de passage.
Il a intéret a y habiter ce gros con de proprio sinon c'est direct au tribunal........


Il te reste combien de mois de bail ?
Le congé pour reprise doit survenir six mois AVANT la fin du bail.
 

Citation :

Le bailleur peut reprendre le logement pour l'habiter lui-même, ou le faire habiter par son conjoint, son concubin notoire depuis au moins un an à la date du congé, son partenaire auquel il est lié par un PACS enregistré à la date du congé, ses ascendants, descendants ou ceux de son conjoint, ou concubin notoire, ou partenaire auquel il est lié par un PACS enregistré à la date du congé.  
 
Le congé pour reprise doit être donné avec un préavis de 6 mois avant le terme du contrat.  
 
Pour être valable, il doit contenir le motif, ainsi que le nom et l'adresse du bénéficiaire de la reprise.


Autre fait : mes parents sont locataires, un jour le proprio voulait les virer pour faire loger sa fille. Non seulement il a respecté tout ce qui est prévu par la loi : préavis de 6 mois avant fin de bail, lettre recommandée, etc... mes parents ont trouvé la faille : le courrier était adressé uniquement à Monsieur (normalement c'est Monsieur et madame), du coup ils ont fait capoter le préavis, et rebelote ils ont pu renouveler le bail !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 10-09-2007 à 16:24:20
n°12648477
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2007 à 17:09:39  profilanswer
 

par contre après, il faut t'attendre à tous les coups de pute possibles de la part du proprio...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12648518
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 17:13:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

par contre après, il faut t'attendre à tous les coups de pute possibles de la part du proprio...


Aucune chance. Le proprio a bien compris que mes parents ne lachent rien. Depuis, il n'y a pas eu de problème.

n°12648698
gzii
court-circuit
Posté le 10-09-2007 à 17:29:53  profilanswer
 

A la place du proprio je l'aurais mauvaise, c'est quand même de la mauvaise foi.

n°12648724
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 10-09-2007 à 17:32:29  profilanswer
 

c'est super malhonnete :/
 
t'imagine le gars qu'a acheté un appart pour ses enfants pour plus tard, et le jour ou il en a besoin il tombe sur des gens comme ça :/
 
y'a vraiment des gens sans foi ni loi :o

n°12648760
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 17:36:35  answer
 

Ouais et puis habiter l'appart d'un mec qui n'a pas envie de te voir chez lui... jsais pas, c'est gênant quoi.

n°12648897
Shogun2002
Posté le 10-09-2007 à 17:49:41  profilanswer
 

+1  
Casse-couille pour rien ...
Des gens qui ont que ça à foutre ... au lieu de bouger leur c** pour se trouver un autre logement.
 
Le pauvre a du attendre 1 an, pour récuperer son appart ...

n°12648972
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-09-2007 à 17:57:00  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

+1  
Casse-couille pour rien ...
Des gens qui ont que ça à foutre ... au lieu de bouger leur c** pour se trouver un autre logement.
 
Le pauvre a du attendre 1 an, pour récuperer son appart ...


 
Imagine la famille de base  installée depuis bien longtemps dans son coquet f4 qui si elle change va se prendre en pleine tête les loyers actuels et les garanties monumentales qui vont avec...
Bref retour en f2 ou déménagement en banlieue très lointaine  :sweat:  
 
Je ne cautionne pas les abus des locataires  qui sont bien plus protégés que leurs bailleurs une fois en place mais le contexte fait que si on a un bon truc pas trop cher autant essayer de le garder  :sweat:  
 
 
 

n°12649004
gzii
court-circuit
Posté le 10-09-2007 à 18:00:08  profilanswer
 

Ca repoussera encore de six mois quoi. Mais de toute façon il faudra bien qu'ils changent.

n°12649012
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2007 à 18:01:13  profilanswer
 

pas un an, mais trois (durée du bail)
 
En même temps, si les locataires sont dans l'appart depuis 20 ans, ça peut se comprendre

n°12649067
Shogun2002
Posté le 10-09-2007 à 18:06:36  profilanswer
 

Zenli a écrit :


 
Imagine la famille de base  installée depuis bien longtemps dans son coquet f4 qui si elle change va se prendre en pleine tête les loyers actuels et les garanties monumentales qui vont avec...
Bref retour en f2 ou déménagement en banlieue très lointaine  :sweat:  
 
Je ne cautionne pas les abus des locataires  qui sont bien plus protégés que leurs bailleurs une fois en place mais le contexte fait que si on a un bon truc pas trop cher autant essayer de le garder  :sweat:  
 
 
 


 
Oui, mais non quoi ...
Si on fait dans le sentimental, c'est pas fini.  :o  
Je suis locataire, mon proprio me donne 6 mois pour partir pour de bonne raisons : je m'execute ...
 
Si tout le monde était si casse-couilles, il y aurait des meurtres partout  :o  
 
 
Sinon je cherche un appart de loi 48 dans la banlieue est de Paris  :jap: (Sans déconner en plus  :D )
J'aurais les joies de virer mémé jeanne  :o pour m'y installer.

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 10-09-2007 à 18:08:25
n°12649094
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-09-2007 à 18:09:10  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :


 
Oui, mais non quoi ...
Si on fait dans le sentimental, c'est pas fini.  :o  
Je suis locataire, mon proprio me donne 6 mois pour partir pour de bonne raisons : je m'execute ...
 
Si tout le monde était si casse-couilles, il y aurait des meurtres partout  :o  
 
 
Sinon je cherche un appart de loi 48 dans la banlieue est de Paris  :jap: (Sans déconner en plus  :D )
J'aurais les joies de virer mémé jeanne  :o


 
Jeune cadre célibataire et sans attache?  :whistle:

n°12649113
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 18:11:27  answer
 

Zenli a écrit :


 
Imagine la famille de base  installée depuis bien longtemps dans son coquet f4 qui si elle change va se prendre en pleine tête les loyers actuels et les garanties monumentales qui vont avec...
Bref retour en f2 ou déménagement en banlieue très lointaine  :sweat:  
 
Je ne cautionne pas les abus des locataires  qui sont bien plus protégés que leurs bailleurs une fois en place mais le contexte fait que si on a un bon truc pas trop cher autant essayer de le garder  :sweat:  
 
 
 


 
Mouais. N'oublions pas que si le loyer est sous-évalué, le proprio a le doit de le faire réévaluer (je parle d'une réévaluation lors de renouvellement de bail, pas d'augmentation suivant l'indice -je-sais-plus-son-nom-). Le loyer sera donc "actuel" et je ne vois donc pas l'intêret d'embêter le proprio qui a suivi les règles (6 mois avant date de fin de bail, pour loger sa fille...)

n°12649122
Quineto
Posté le 10-09-2007 à 18:12:22  profilanswer
 

Zenli a écrit :

 

Imagine la famille de base  installée depuis bien longtemps dans son coquet f4 qui si elle change va se prendre en pleine tête les loyers actuels et les garanties monumentales qui vont avec...
Bref retour en f2 ou déménagement en banlieue très lointaine  :sweat:

 

Je ne cautionne pas les abus des locataires  qui sont bien plus protégés que leurs bailleurs une fois en place mais le contexte fait que si on a un bon truc pas trop cher autant essayer de le garder  :sweat:

 


 

ouais enfin c'est des comportements comme ca qui font que les gens ne veulent plus louer ou demande des liste de garantis longue comme 3 bras  :sleep:
Et qui toit ensuite font que tu galere comme pas possible pour trouver un truc...

 

Vivre en societe c'est la tolerance et aussi le respect des autres... la c'est etre egoiste et casse couille...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Quineto le 10-09-2007 à 18:13:50
n°12649127
Shogun2002
Posté le 10-09-2007 à 18:12:42  profilanswer
 

Zenli a écrit :


 
Jeune cadre célibataire et sans attache?  :whistle:


 
Non, jeune cadre marié avec 1 enfant  :o  (véridict ...)

n°12649178
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2007 à 18:20:29  profilanswer
 

izz a écrit :

c'est super malhonnete :/
 
t'imagine le gars qu'a acheté un appart pour ses enfants pour plus tard, et le jour ou il en a besoin il tombe sur des gens comme ça :/
 
y'a vraiment des gens sans foi ni loi :o


 
Avec loi dans ce cas précis, car elle leur a donné raison ;)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12649235
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 10-09-2007 à 18:27:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais enfin c'est des comportements comme ca qui font que les gens ne veulent plus louer ou demande des liste de garantis longue comme 3 bras  :sleep:  
Et qui toit ensuite font que tu galere comme pas possible pour trouver un truc...
 
Vivre en societe c'est la tolerance et aussi le respect des autres... la c'est etre egoiste et casse couille...
 


Spéculer sur le logement et faire flamber les prix ça mène à ça.
Les proprios apprentis bailleurs qui comptent sur  les locataires pour payer les crédits et qui n'en veulent plus quand ils ont besoin/envie de prendre la plus value ou qu'ils sont coincés parce que eux même n'arrive pas à trouver un loc pour leurs gamins, ça me soule aussi...
 
Louer 9m² à un cadre sup pour 500€ et lui piquer ses 1000€ de caution pour une tâche sur le lino  c'est oublier que la grande majorité de la population ne peut pas suivre éternellement et qu'elle se débrouillera pour conserver son bon appart :pt1cable:  
 
Il y a des abus des 2 côtés : locataires qui ne paient pas, qui gardent les 2 derniers mois de loyers, qui dégradent...
 
Les "gentils" locataires paient pour les conneries des autres tout comme les "gentils" proprio  :sweat:  

Shogun2002 a écrit :


 
Non, jeune cadre marié avec 1 enfant  :o  (véridict ...)


C'est plutot le genre de situation où le logement est calculé : proche des boulots ou des tecs, de l'école, de la nounou, creche... et donc changer en 6 mois est moins facile.
 

n°12649417
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 18:45:52  profilanswer
 

gzii a écrit :

A la place du proprio je l'aurais mauvaise, c'est quand même de la mauvaise foi.


 

izz a écrit :

c'est super malhonnete :/
 
t'imagine le gars qu'a acheté un appart pour ses enfants pour plus tard, et le jour ou il en a besoin il tombe sur des gens comme ça :/
 
y'a vraiment des gens sans foi ni loi :o


 
 
 

Shogun2002 a écrit :

+1  
Casse-couille pour rien ...
Des gens qui ont que ça à foutre ... au lieu de bouger leur c** pour se trouver un autre logement.
 
Le pauvre a du attendre 1 an, pour récuperer son appart ...


 

gzii a écrit :

Ca repoussera encore de six mois quoi. Mais de toute façon il faudra bien qu'ils changent.


 

StefSamy a écrit :


 
Avec loi dans ce cas précis, car elle leur a donné raison ;)  


Ouh là, quelle affaire !  :o  
Je vous signale que mes parents ont toujours payé leurs loyers (prélévement automatique + réévaluation loyer prévue par le bail). C'est surtout que le proprio avait "omis" de mettre "madame" quand il avait donné le congé 6 mois avant la fin de leur bail. La loi étant du coté de mes parents, ils ont fait sauter le congé... ca n'était pas du tout malhonnéte. Quand on veut récupérer l'appart, la loi est trés précise là dessus, cette loi s'est retournée contre le proprio.  :o

n°12649489
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-09-2007 à 18:50:41  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Sinon je cherche un appart de loi 48 dans la banlieue est de Paris  :jap: (Sans déconner en plus  :D )
J'aurais les joies de virer mémé jeanne  :o pour m'y installer.


Comment c'est possible ça ?

n°12649506
tuxracer
Posté le 10-09-2007 à 18:52:55  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Comment c'est possible ça ?


 
Il va la virer avec des coups de pied. :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°12649551
Quineto
Posté le 10-09-2007 à 18:56:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ouh là, quelle affaire !  :o  
Je vous signale que mes parents ont toujours payé leurs loyers (prélévement automatique + réévaluation loyer prévue par le bail). C'est surtout que le proprio avait "omis" de mettre "madame" quand il avait donné le congé 6 mois avant la fin de leur bail. La loi étant du coté de mes parents, ils ont fait sauter le congé... ca n'était pas du tout malhonnéte. Quand on veut récupérer l'appart, la loi est trés précise là dessus, cette loi s'est retournée contre le proprio.  :o


 
La loi est de leur cote ok mais ca n'en reste pas moins des casse couilles  :D  
Et payer son loyer tous les mois ne donne pas le droit de faire chier les gens pour son plaisir.
 
Le proprio aurait voulu outrepasser sont droit en mentant sur ses intentions ou n'importe quoi qui aurait porter prejudice a tes parents je serais totalement d'accord.
La il s'eforce d'etre clean et il se fait baiser pour une merde...
 
Bha bravo la prochaine fois il iras allimenter le marcher de la revente a prix d'or  :)  et j'espere que tes parents ne se plaindront jamais de pas trouver d'appart ou de devoir sortir une liste de garantie allucinante ...
 

n°12649944
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 19:44:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :

La loi est de leur cote ok mais ca n'en reste pas moins des casse couilles  :D  
Et payer son loyer tous les mois ne donne pas le droit de faire chier les gens pour son plaisir.
 
...
 
Bha bravo la prochaine fois il iras allimenter le marcher de la revente a prix d'or  :)  et j'espere que tes parents ne se plaindront jamais de pas trouver d'appart ou de devoir sortir une liste de garantie allucinante ...


Tout locataire a ses obligations et droits. On libére bien des gens pour vice de procédure, non ?
Le proprio a fait une omission et la paie. La prochaine fois, il sera plus vigilant.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 10-09-2007 à 19:44:52
n°12650029
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2007 à 19:53:22  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tout locataire a ses obligations et droits. On libére bien des gens pour vice de procédure, non ?
Le proprio a fait une omission et la paie. La prochaine fois, il sera plus vigilant.


 
Ce qui est domage c'est que ça ne tombe pas sur un proprio ripou en fait, c'est ce qui choque dans l'histoire.
 
Mais c'est la vie. [:beckaman007]  
 
Tout comme quand on achètera à -30% dans 4 ans et qu'on entendra les primos de 2006-2007 dire que c'est pas juste! :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12650108
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2007 à 20:03:34  profilanswer
 

Les temps et les vérités absolues changent vite tout de même à la FNAIM:
 
Aout 2005 http://www.fnaim.fr/infos/prix-imm [...] -2005.aspx
 

Citation :

Néanmoins, comme cela est parfois le cas durant le mois d’août, particulièrement propice à la réalisation des transactions, des tensions peuvent apparaître sur le marché des appartements. Ainsi, les prix des appartements ont progressé de 3.6%


 
Aout 2007 http://www.boursorama.com/internat [...] ws=4590780
 

Citation :

Ce résultat tient tout particulièrement au recul des prix des appartements (-1,7% au cours du mois d'août et -0,9% au cours des trois derniers mois) ....Ce résultat, "qui pourrait être imputé à un traditionnel repli d'activité aoûtien ...


 
 
 
Bien lire le second lien donnant les chiffres fnaim du mois dernier : baisse encore  :bounce:  
 

Citation :

Les prix de l'immobilier dans l'ancien connaissent une "nouvelle baisse mensuelle" pour le mois d'août, selon l'indice de la Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM) publié lundi.
 
Au terme de deux baisses de prix consécutives observées au cours des mois de juillet (-2,0%) et d'août (-1,7%), le rythme trimestriel de variation des prix des logements anciens affiche un recul de 1,4%.
 
Ce résultat tient tout particulièrement au recul des prix des appartements (-1,7% au cours du mois d'août et -0,9% au cours des trois derniers mois) alors que les prix des maisons progressent toujours sur un trimestre (+0,5%), souligne la FNAIM.
 
Ce résultat, "qui pourrait être imputé à un traditionnel repli d'activité aoûtien, renforcé d'un éventuel attentisme lié aux modifications du projet de loi portant sur la réforme du crédit d'impôt", laisse entrevoir "une fin d'année marquée par l'absence de tension sur les prix", selon la Fédération.
 
En effet, si les prix progressent toujours de 4,9% sur un an, ils pourraient connaître de nouvelles baisses au cours des prochains mois si la hausse modérée prévue pour 2007, comprise entre 3,5 et 5,0%, se confirmait, explique la FNAIM.
 
Par ailleurs, selon l'indice des notaires de Paris-Ile-de-France, "la hausse annuelle tous bien confondus" passe "sous la barre des +8,0%" avec une hausse de 7,9% au mois de mai 2007 par rapport au mois de mai 2006. Un an auparavant, cette hausse était de +14,2%.
 
Les prix des maisons baissent plus que ceux des appartements, mais Paris échappe à ces baisses, commentent les notaires dans leur note de conjoncture.


 
-1,7% sur les apparts, pas mal, ça fait du -20% l'an :sol:  :D  
 
Par contre Paris résiste, normal, la baisse arrivera en dernier dans les centres AMHA (comme une rémission de cancer, de la périphérie vers le centre, l'inverse de la contagion [:beckaman007] )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12650201
Quineto
Posté le 10-09-2007 à 20:13:06  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Tout locataire a ses obligations et droits. On libére bien des gens pour vice de procédure, non ?
Le proprio a fait une omission et la paie. La prochaine fois, il sera plus vigilant.


 
Et ca te parrait normal toi que pour une faute d'orthographe un meurtrier se retrouve libre ?
Le vice de procedure dasn certain cas c'est abherant...
C'est le cas ici...
 

n°12650222
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Et ca te parrait normal toi que pour une faute d'orthographe un meurtrier se retrouve libre ?
Le vice de procedure dasn certain cas c'est abherant...
C'est le cas ici...
 


 
On s'en fout ça baisse et la FNAIM sait plus quoi inventer! [:alvas]  [:alucard]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12650410
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2007 à 20:31:39  profilanswer
 

Un lecteur éclairé a appelé mon attention sur un point de l'artice:
 

Citation :

En effet, si les prix progressent toujours de 4,9% sur un an, ils pourraient connaître de nouvelles baisses au cours des prochains mois si la hausse modérée prévue pour 2007, comprise entre 3,5 et 5,0%, se confirmait, explique la FNAIM
 
Bien, ils admettent que les prix pourraient connaitre une baisse au cours des prochains mois SI la hausse modérée se confirme.
 
Bon faut qu'on m'explique un truc là, s'il y a une hausse modérée de 3,5 à 5% qui se confirme, comment diable les prix peuvent ils connaitre une nouvelle baisse ?
 
Non mais serait ce un aveu que les statistiques sont calculées n'importe comment ? [:delarue]


 
Ca m'a choqué moi aussi, pour les mêmes raisons : ils prévoient encore une baisse pour être en phase avec leur moyenne lissée, genre " y'a rien de dramatique, en plus on l'avait prévu" [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12650432
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-09-2007 à 20:35:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Et ca te parrait normal toi que pour une faute d'orthographe un meurtrier se retrouve libre ?
Le vice de procedure dasn certain cas c'est abherant...
C'est le cas ici...
 


 
 [:poisse]  
 
 
Pour completer un le topic je sais pas si deja posté ... un petit article de Libé
http://www.liberation.fr/actualite [...] 058.FR.php

n°12650579
arthas77
Posté le 10-09-2007 à 20:48:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Et ca te parrait normal toi que pour une faute d'orthographe un meurtrier se retrouve libre ?
Le vice de procedure dasn certain cas c'est abherant...
C'est le cas ici...


Non, mais c'est la loi.
Dans le cas de mes parents, le proprio a fait une bourde, en effet il demandait à "monsieur" de partir, mais pas à "madame". Alors si "monsieur" doit partir et "madame" peut rester, ca n'a aucun intérêt pour le proprio ! S'il faut chercher un coupable, c'est le proprio qui a mal rédigé, c'est bien de faire dans les régles, mais autant le faire proprement.

n°12650598
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-09-2007 à 20:51:08  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 [:poisse]  
 
 
Pour completer un le topic je sais pas si deja posté ... un petit article de Libé
http://www.liberation.fr/actualite [...] 058.FR.php


 
faudrait aussi un vrai été avec canicule histoire que des maison en meulière se libèrent chez moi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR