|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:15:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-09-2007 à 12:20:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bounty2k |
|
Cellimene | Les meilleurs taux immo a 20 ans sont pa&ssés en 6 mois de 3,9% a 4,4% dixite journal Challenges.... DOnc les taux remontent..
--------------- http://www.ti-sms.com |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
|
ezzz 23 |
900w Puissance maximale. | Grigny c'est très bien, les gens sont gentils et souriants, pas comme ces pédés de parisiens. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ca, c'est Igny, faut pas confondre. |
JACKPOTE |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:53:38 |
JACKPOTE |
|
ibonina |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-09-2007 à 19:56:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Y'a même des conseils des Ministres à Strasbourg, maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 09-09-2007 à 19:54:46 --------------- They will not force us |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ibonina |
|
kida | Quand on voit des T2 sur des villes comme Franconville/argenteuil se vendre 150000 € alors que le bâtiment date des années 70-80 et ressemble à un HLM à peine amélioré... Je trouve ça scandaleux, surtout quand on connaît la valeur d'achat initial de ce type d'appartement --------------- .::| Feedback |::. |
Shogun2002 | +1 ...
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 09-09-2007 à 21:01:29 |
sadlig |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
|
|
helmuth |
|
StefSamy VC FTW |
Zenli Geekette squatteuse |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- They will not force us |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vieri32 Robert's siamese twin | La taxe foncière est arrivée...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |