| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:11:38 ![]() ![]() |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
Moi je dis plus rien de toute façon à l'époque ils ne m'avaient pas écouté... EDIT: Mon seul réconfort c'est que grace à mon apport HFR compliant crée en localoosant mon budget est supérieur au leur...
En fait t'es un Winner... Message édité par r06 le 10-07-2012 à 11:24:04 |
Leg9 Fire walk with me | C'est pathétique...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:27:33 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 10-07-2012 à 11:35:59 |
moonboots | enfin en fait ma question est de savoir si certains supposent que les prix vont baisser mais rester au-dessus du tunnel de Friggit... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:52:27 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zyx NCC - 1701 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
boulgakov |
|
panda_man This time is different | T'essaies de prouver qu'un achat sur 5 ans avec un prix du bien qui prend +40% est intéressant à postériori Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-07-2012 à 12:30:01 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 10-07-2012 à 12:34:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
r06 |
|
o_BlastaaMoof_o | Y a une compet du meilleur master of the obvious ? |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je pense qu'à Paris, le gros avantage est tout simplement le fait qu'un bien Paris IM, restera un bien Paris IM et bénéficiera donc d'une forte demande.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Tehell noob | Une connaissance à vendu son appart il y a 2/3 semaines, ceci en 3 jours. Dans le 14m à Paris, un truc qui semble pas génial de l'extérieur. 1er et dernier étage. 3 pièces. Au dessus d'un atelier. Je n'ai pas les détails par contre. La personne est mutée dans le Sud, donc je ne sais pas si je la reverrais pour lui demander. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 10-07-2012 à 13:50:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
macgawel |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|