| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:07:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
arthas77 |
|
pik3 |
|
c2800 |
Ecoute, ça fait 15 ans que je mise en bourse, et je n'ai encore jamais vu personne nous dire qu'on peut pas dire que le cours GENERAL des actions baisse, au prétexte que Sanofi ou Total monteraient, alors que tous les autres baisseraient On parle d'une évolution globale, et quand on dit - 30 % (exemple), ça veut dire que dans certains endroits la baisse sera de 10 et dans d'autres de 50 % Ca m'énerve qu'on doive expliquer ça à chaque poste à des enculeurs de mouche (je dis pas que c'est ton cas car tu as l'air d'une bonne foi éminente). Jusqu'à présent, en France, les stats sont faites de telles sorte qu'on a une moyenne pour toute la France, et une moyenne pour Paris, si cela ne te plait pas, tu peux toujours d'adresser à ceux qui font ces moyennes, je te soutiendrais au moins sur un point : sur le fait qu'on devrait avoir plusieurs moyennes, comme c'est le cas en bourse : avec le CAC40 le SBF 120 etc. J'ai pas l'intention de devoir élaborer un raisonnement pour les 36 600 situations de France à chaque fois que je parle d'immo, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'ici. Quant à dire que les problématiques sont différentes selon les territoires, c'est une évidence, ça n'empêchera pas les territoires actifs et en tension de logement de baisser (je fais là référence à un de tes précédents posts). Paris ne baisse jamais ? Et bien va voir en 1993 ce qu'il s'est passé sur Paris, - 40 % en 4 ans. On sait qu'il y a des territoires attractifs, mais c'est DEJA intégré dans leur prix, tout comme les prix des territoires pourris sont déjà intégrés, aujourd'hui je peux te trouver aisément du bien immo à 1000 € le M²...suffit d'aller voir dans la cambrousse... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-06-2012 à 13:11:26 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 26-06-2012 à 13:13:11 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Ptitraisin |
Message cité 3 fois Message édité par Ptitraisin le 26-06-2012 à 13:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:15:56 ![]()
La taxe n'est pas la pour faire chier les gens mais pour financer quelques services aussi inutiles que la sécu, l'assurance chômage, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 13:16:28 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:19:09 ![]() ![]() |
Ptitraisin |
Message cité 3 fois Message édité par Ptitraisin le 26-06-2012 à 13:22:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-06-2012 à 13:30:51 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:26:43 ![]()
Comment un gars qui est né dans un milieu social favorisé et qui ne fait rien d'autre de sa vie que pomper le blé de papa/maman peut donner des leçons sur "le social" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 13:31:18 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Woona | Comment vous savez qu'il a rien construit de lui même ? |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-06-2012 à 13:31:33 |
gel |
|
canardeur | ça mort a tous les coups les troll ici |
Innolis_Jevede 70 |
Je parlais plutôt de l'inverse, celui d'un gros et méchant crack dans le secteur, pas de dynamisme lié à la hausse des prix, enfin, je considère que c'est pas la même chose, personnelement Message édité par Innolis_Jevede le 26-06-2012 à 13:34:51 --------------- 7666 |
Besoule NiCo.Hs | Sacré Ema Message édité par Besoule le 26-06-2012 à 13:36:40 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:38:15 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-06-2012 à 13:45:05 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Parce que quand tu gais l effort de gagner du fric grace a la bulle immo c est bien mérité donc faut pas taxer! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ypolem |
|
Woona |
|
ypolem |
|
alb Chaotic Good |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 26-06-2012 à 14:09:03 |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |