| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 12:42:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sligor |
|
pik3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 12:44:55 ![]()
|
sligor | http://http2.infocast.yacast.net/p [...] 690f75bcbe
Message édité par sligor le 26-06-2012 à 12:47:29 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Ptitraisin |
Message cité 2 fois Message édité par Ptitraisin le 26-06-2012 à 12:47:57 |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ok, donc si le mec habite ( par exemple ) à Marne-La-Coquette alors son discours deviendrait soudainement intelligent et tu y adhérerais ? Et ça ne te poserait pas de problème ? Je ne crois pas avoir lu que c'était sa résidence principale, je ne crois pas non plus que l'on puisse associer tous les habitants de Bondy à des "cassos" ... enfin bref sympa tes décorations faciales Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2012 à 12:49:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Ptitraisin |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-06-2012 à 12:52:24 --------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
etocal bebew |
Message édité par etocal le 26-06-2012 à 12:52:46 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
sligor |
Message cité 4 fois Message édité par sligor le 26-06-2012 à 12:54:16 |
pik3 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Ptitraisin |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-06-2012 à 13:01:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Ptitraisin |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |