| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:20:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça n'a pas encore trop tué Paris car l'hyper-centralisation de la France fait qu'il y'a beaucoup plus de boulot là qu'ailleurs, mais il ne faut pas se leurer, pas mal de jeunes vivent à Paris par dépit, et si jamais la situation de l'emploi s'améliore en province (pour ça on peut courir, on est d'accord...) le déclin de la capitale n'en sera que plus rapide. Ce cas de figure s'applique à 100% pour la cote d'azur par exemple, quasi tous les locaux jeunes que je connais envisagent de se barrer, et c'est envahit par les vieux. Et c'est assez mort. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-06-2012 à 19:26:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2012 à 19:56:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable | population en déclin, pays décentralisé, villes reconstruites après la guerre.
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:44:20 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sligor |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je suis d'accord avec ton analyse pour Paris. Je rajouterais juste que actuellement le flux de nouveaux arrivants "jeunes" attiré par les études, le travail ou l'animation suffit à garder la ville "vivante". Pour la côte d'azur, je connais quand même beaucoup de jeunes locaux qui ont tout fait pour rester et ceux qui sont partis veulent souvent y retourner après quelques années... Message édité par r06 le 19-06-2012 à 21:55:06 |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:38:45 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20120619--62992666@208623477-20120619090240
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
|
FRACTAL | tiens sinon je suis tombé sur ça (ça parlait SCPI il me semble quelques pages avant) : |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça n'est pas passé : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Horse_man |
Ricky37 |
Pas la peine d'être agressif petit. Tu te calme.. J'ai pas dis que tu voulais tuer les vieux mais que vous aviez l'air d'attendre tranquillement leurs décès pour générer un krach... Quand aux seniors qui survivent, faut arrêter de croire qu'ils sont tous milti-proprio / pourri... Ha cette guerre des générations.... Message cité 3 fois Message édité par Ricky37 le 19-06-2012 à 23:22:44 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2012 à 23:09:08 --------------- Horse_man |
Ricky37 |
Message cité 3 fois Message édité par Ricky37 le 19-06-2012 à 23:19:20 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-06-2012 à 23:29:07 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Woona |
Sinon, il ne s'agit pas d'une méthode. Ça va se produire, et c'est complètement indépendant de notre volonté. C'est comme ça, vous allez tous mourir un jour. Sauf moi.
Message cité 2 fois Message édité par Woona le 19-06-2012 à 23:36:48 |
Ricky37 |
D'avenir? Édit : par contre comme le dit black jack : les 30tenaires en 90/2000, la en terme immo/petrole c'est clair qu'il ont eu des biens à priori accessible, mais en 90 de mémoire, la crise eco était violente non? Donc peu achetait car le crédit était restrictif.(entre autres). Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 20-06-2012 à 07:16:44 |
gta007 |
Arrête tu va lancer le débat sur les iPhones on vient déjà de traiter celui des vieux. --------------- Mon Feed-back |
Ricky37 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-06-2012 à 07:32:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricky37 |
|
Ricky37 |
Betcour Building better worlds |
Cette manie de vouloir cataloguer les gens à droite ou à gauche, ça va deux minutes aussi. Si je critique Ayrault c'est peut être parce que j'ai vécu près de 30 ans là bas et que j'ai eu le temps de voir ce qui se passait. Message édité par Betcour le 20-06-2012 à 08:05:15 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Les héritiers ont besoin d'argent dans ma région. Le prix du terrain a été divisé par plus de deux (Chassagny, Saint-Genis Laval) ou dans une moindre mesure, dans les villes du coin.
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 20-06-2012 à 08:17:14 |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |