| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2012 à 17:32:56 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Hur |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
|
Woona |
|
docmaboul |
|
uluhkay |
Et sinon faut arrêter avec le fait que Paris va devenir une ville morte, t'as quand même 20-25% de HLM dans cette ville dont beaucoup sont des aparts hausmaniens racehtés par des bailleurs sociaux. Tu auras plus que des : Jeunes étudiants louant des studio très chers Enfin c'est un autre débat mais Paris ne sera pas une ville morte, va à Belleville et parle moi de ville morte La population parisienne va devenir considérablement bizarre avec une extrême cassocerie côtoyant une grande richesse le tout sans personnes (du 2ème au 9ème décile) au milieu. Bref un pur fantasme de bourgeois de gauche Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 19-06-2012 à 17:39:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:43:22 ![]() ![]() |
Macnigore | Ok avec ton analyse Uluhkay. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2012 à 17:44:21 |
Innolis_Jevede 70 |
Nan mais sur le coup, on ne peut que te donner raison, parceque moi je parle d'un achat. Quand tu mets 200-210k dans un F3, tu vas négocier quelques milliers d'€, tu t'arrêtes pas à la peinture si les sols, l’aménagent, l'environnement, etc sont bon. Ça te couteras beaucoup moins que ce que tu auras négocié en règle général (je parle que de la tapisserie hein). Mais c'est le truc le plus voyant, donc on a tendance à mal évaluer un bien à tort.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2012 à 17:46:42 --------------- 7666 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
uluhkay |
|
Woona |
|
jimi1664 | C'est surtout que si tu le prends pas toi, y en a 10 derrière qui le louent sans rechigner |
Innolis_Jevede 70 |
Généralement, les villes ou on est bien, on en fait pas trop la promotion (à part aux proches) Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2012 à 18:01:39 --------------- 7666 |
Hur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:03:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Dans le cas de Vallauris il y a, à mon avis d'autres raisons au manque d'activité et d'attractivité de la ville, notamment le fait que c'est pas en bord de mer, pas spécialement bien desservi et qu'il n'y a pas d'entreprises... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-06-2012 à 18:11:10 |
cartemere |
|
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 18:16:53 |
cartemere |
|
incassable | non, 45 ...
|
cartemere |
|
incassable | L'immeuble du cinéma stp ...
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-06-2012 à 18:34:37 |
Ricky37 |
Message cité 4 fois Message édité par Ricky37 le 19-06-2012 à 18:42:11 |
Woona |
Où vois-tu que je souhaite leur mort ou que je fais quoi que ce soit pour les pousser à mourir ? Je constate simplement la situation et j'en fais une analyse (qu'elle soit bonne ou mauvaise). T'aurais voulu que je mette quoi dans mon message ? Que les vieux d'aujourd'hui sont immortels ? Sinon, je ne vois pas où est le problème de faire un projet basé sur le décès de quelqu'un d'autre, du moment qu'on ne fait rien pour accélérer le processus évidemment. C'est le cas du viager par exemple... Message édité par Woona le 19-06-2012 à 18:50:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 19-06-2012 à 18:54:44 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 19-06-2012 à 19:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |