| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 01:32:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philibear Orbital Bacon |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav | c'est pas ton métier de faire des logements ?? |
sadlig | Oui mais je ne vois pas le rapport --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:50:53 ![]() ![]() |
phila | Délit d initié, prise illégale d intérêt, en taule --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mitchb51 Assigné Posteur | --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
panda_man This time is different | "Faire fructifier son épargne" avec une résidence secondaire, en 2012, c'est un nouveau concept Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 16-06-2012 à 13:02:45 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 16-06-2012 à 13:04:36 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM |
Vu la situation financière des Etats et des banques, non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-06-2012 à 13:26:44 |
panda_man This time is different |
patx3 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gonc | Dans mon coin, on trouve facilement du 8% voire même du 10 ou 10.5% encore récemment. J'ai pas checker de nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-06-2012 à 13:56:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-06-2012 à 13:55:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
patx3 |
|
patx3 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 14:13:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |