| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:01:21 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-06-2012 à 15:02:07 |
mat_h_ieu |
Message cité 2 fois Message édité par mat_h_ieu le 15-06-2012 à 15:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 15:26:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dkiller |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Semi-HS, mais Angela Merkel fait de sacrées déclarations quand même :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 15-06-2012 à 16:28:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 16:28:12 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:22:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-06-2012 à 18:23:55 --------------- Horse_man |
ypolem |
Message édité par ypolem le 15-06-2012 à 18:27:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est quelle rue?Moi je suis a 970€ CC avec box en ss sol pour 75 m2 en T3 rue st sebastien... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
c2800 |
balcon ? Cave ? Place(s) de parking ? Côté cour ? Etage ? Ascenceur ? Quartier un peu mieux ? Pour moi l'écart de prix entre vos deux apparts est potentiellement justifié... Bon si je vous dis que j'ai 86 M² avec tout ça et pour la même prix que Ricky ne m'en voulez pas Message édité par c2800 le 15-06-2012 à 18:44:02 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 15-06-2012 à 18:49:31 --------------- Horse_man |
-Patrick- |
-Patrick- | Dans certains coins de ma région, on est déjà à -10 % depuis 2008, même si les biens de qualité ont aussi baissé, ils partent très vite. --------------- Ma Chaine YouTobe |
pierre20 | Dites, avec le nombre de gugus qui traînent sur ce topic et qui font probablement parti du dernier centile en terme de notion immo, est ce que vous pensez pas que vous serez (nous serons, je m'inclu aussi) les premiers a investir dans la pierre en phase de fin de krach immo ? Je ne parle pas d'investissement dans une RP, ça vous l'aurez déjà fait, mais pour revendre 10 ans plus tard en haut de la prochaine bulle. Bref, juste pour dire que les chouineurs d'aujourd'hui sur le marché immo/ locatif et soixante huitards privilegiés risquent potentiellement de profiter du système qu'ils ont denoncé 20 ans plus tôt. Non ? En ce qui me concerne et avec mes faibles moyens je vais évidement investir l'argent de ma banque si krach il y a, mais bon ce ne me donne pas mauvaise conscience --------------- Feedback l'ascenseur social |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 15-06-2012 à 20:54:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:17:16 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pierre20 | Bien entendu je supposais :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 22:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 22:32:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | +1, la prochaine éventuelle grosse bulle, ce sera, pour les trentenaires et + d'ici, à la retraite.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-06-2012 à 23:54:11 --------------- Mon FlickR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |