Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9263  9264  9265  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30602598
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-06-2012 à 17:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les foncières cotées vont-elles devoir "faire" du logement?

Citation :

François Hollande a récemment indiqué qu'il souhaitait voir les foncières cotées investir dans des actifs résidentiels. Leur portefeuille est aujourd'hui presque exclusivement composé de bureaux ou de locaux commerciaux. Ce projet les fait bondir compte tenu des niveaux de rendement des logements. Une partie de bras de fer en perspective

Citation :

François Hollande a, de son côté, déclaré dans une interview accordée au site PAP : « les investisseurs institutionnels seront incités à revenir dans le champ du logement locatif intermédiaire : il sera demandé aux sociétés d’investissement immobilier cotées de participer à l’effort de la nation de sorte qu’elles investissent dans des logements utiles au plus grand nombre en contrepartie d’avantages fiscaux dont elles bénéficient ». Un message fort à destinations des foncières cotées et bénéficiant du statut fiscal très avantageux SIIC.

Citation :

« Ce projet est une fausse bonne idée, car on se trompe ici de véhicule. On peut imaginer plusieurs solutions pour améliorer les offres de logement, mais il ne faut pas demander aux SIIC ce qu’elles ne peuvent pas proposer. C’est comme si l’on demandait à Air France de construire des voitures électriques », lance un professionnel du secteur. Et de préciser qu’en Europe, aucune entreprise immobilière bénéficiant du statut de « Reits », similaire à celui des SIIC, ne dispose d’actifs résidentiels.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 17:42:39  profilanswer

n°30602617
cartemere
Posté le 13-06-2012 à 17:44:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

On est économes. Tout l'argent non dépensé est épargné. Concernant l'enfant, nous n'avons pas à acheter les jouets ni les habits, puisqu'il est bien gâté par sa famille  :D

Jusque là, je pense que tout le monde fait comme toi :D

n°30602621
Refgt
Posté le 13-06-2012 à 17:44:41  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'y a pas que ça, dans les années 2000, le nombre de mise en chantier est pas mal, plusieurs nouveaux quartier se montent à Paris IM et en proche banlieue. En fait, c'est même le contraire : c'est lorsque les prix s'envolle que le nombre de mises en chantier augmente.

Je penche plutôt pour un accès au crédit trop facil, par contre, ce serait bien de maintenir un niveau éllevé de nouvelle construction, même en cas d'une baisse des prix de l'immobilier.

Faut être sérieux, en nombre de m² intramuros on construit peu (surtout si on fait le solde des destructions)
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] htm#graph1
5% de croissance en 20 ans de logement pour l'intramuros, 15% de croissance démo sur l'ile de france dans le même temps (pas trouvé les données pour l'aire urbaine plus pertinente mais ça doit être pire)
A partir des années 90 et de la fin des programmes HLM (bouh pas beau), on voit que la surface dispo par ménage stagne, tandis qu'elle augmente en IDF et dans le reste de la france.

Il faudra un jour comprendre que les politique de la ville style batiments de france ne profite qu'aux rentiers/héritiers, pas aux gens qui cherchent à se loger, avec comme corolaire une jolie ghettoïsation

Message cité 1 fois
Message édité par Refgt le 13-06-2012 à 17:46:38
n°30602707
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2012 à 17:52:08  profilanswer

Refgt a écrit :

Faut être sérieux, en nombre de m² intramuros on construit peu (surtout si on fait le solde des destructions)
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] htm#graph1
5% de croissance en 20 ans de logement pour l'intramuros, 15% de croissance démo sur l'ile de france dans le même temps (pas trouvé les données pour l'aire urbaine plus pertinente mais ça doit être pire)
A partir des années 90 et de la fin des programmes HLM (bouh pas beau), on voit que la surface dispo par ménage stagne, tandis qu'elle augmente en IDF et dans le reste de la france.

Il faudra un jour comprendre que les politique de la ville style batiments de france ne profite qu'aux rentiers/héritiers, pas aux gens qui cherchent à se loger, avec comme corolaire une jolie ghettoïsation

Non, mais Paris IM, c'est tout de même relativement bouché et il y a des zones périphériques qui se dévellopent (surtotu que beaucoup de bureaux sont vides dans Paris IM)

Il faut aussi voir que tu as quelques vases communiquants, Si Paris est trop cher par rapport au proche 92 (Neully, Levalois, Boulogne), les gens s'intéressent alors à ces zones, etc ...

En tout cas, historiquement, les zones où l'augmentation est la plus fortes sont aussi les zones où la baisse est la plus forte lors d'un Krach (même si cette baisse arrive avec un retard de quelques mois par rapport aux autres zones)

n°30602733
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2012 à 17:54:19  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Les foncières cotées vont-elles devoir "faire" du logement?

Citation :

François Hollande a récemment indiqué qu'il souhaitait voir les foncières cotées investir dans des actifs résidentiels. Leur portefeuille est aujourd'hui presque exclusivement composé de bureaux ou de locaux commerciaux. Ce projet les fait bondir compte tenu des niveaux de rendement des logements. Une partie de bras de fer en perspective

Citation :

François Hollande a, de son côté, déclaré dans une interview accordée au site PAP : « les investisseurs institutionnels seront incités à revenir dans le champ du logement locatif intermédiaire : il sera demandé aux sociétés d’investissement immobilier cotées de participer à l’effort de la nation de sorte qu’elles investissent dans des logements utiles au plus grand nombre en contrepartie d’avantages fiscaux dont elles bénéficient ». Un message fort à destinations des foncières cotées et bénéficiant du statut fiscal très avantageux SIIC.

Citation :

« Ce projet est une fausse bonne idée, car on se trompe ici de véhicule. On peut imaginer plusieurs solutions pour améliorer les offres de logement, mais il ne faut pas demander aux SIIC ce qu’elles ne peuvent pas proposer. C’est comme si l’on demandait à Air France de construire des voitures électriques », lance un professionnel du secteur. Et de préciser qu’en Europe, aucune entreprise immobilière bénéficiant du statut de « Reits », similaire à celui des SIIC, ne dispose d’actifs résidentiels.

En fait, Hollande, c'est un Krachiste aussi?  :o  

n°30602778
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 13-06-2012 à 17:57:36  profilanswer

Le profil type de l’acheteur parisien :  

Montant moyen de la transaction : 584.358 euros  
Montant moyen du prêt immobilier : 308.465 euros  
Durée moyenne de l’emprunt : 17,7 ans  
Revenu mensuel moyen d’un couple d’emprunteur : 9.837 euros net
 Part des primo-accédants : 66,56%
 Part des emprunteurs de moins de 30 ans : 21,25%
Surface moyenne achetée : 70 mètres carrés  

Source : Meilleurtaux (transactions réalisées entre le 1er janvier et 31 mai 2012)

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] ans-732611

Message cité 2 fois
Message édité par Ferhat le 13-06-2012 à 17:58:30
n°30602803
panda_man
This time is different
Posté le 13-06-2012 à 18:00:09  profilanswer

Gagner 10 000 € net par mois et avoir un apport de près de 300 000 €, et vivre dans un appartement de 70 m² pour une famille.

Paris  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par panda_man le 13-06-2012 à 18:01:33

---------------
Mon FlickR
n°30602843
Macnigore
Posté le 13-06-2012 à 18:02:55  profilanswer

panda_man a écrit :

Gagner 10 000 € net par mois et avoir un apport de près de 300 000 €, et vivre dans un appartement de 70 m².

Paris :love:

Il me semblait avoir lu que l'âge moyen des acheteurs était de 38 ans... :lol:  

Pas mal le 70m² à 38 ans avec 2 gamins.  

Quoique vu le profil CSP+++ de ce type de couples, ça m'étonnerait pas qu'ils commencent à faire des enfants vers cet âge là, avant bien sûr de réaliser à 43 ans que 70m² c'est trop petit pour deux enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 13-06-2012 à 18:03:31
n°30602925
Refgt
Posté le 13-06-2012 à 18:10:25  profilanswer

zyx a écrit :

Non, mais Paris IM, c'est tout de même relativement bouché et il y a des zones périphériques qui se dévellopent (surtotu que beaucoup de bureaux sont vides dans Paris IM)

Il faut aussi voir que tu as quelques vases communiquants, Si Paris est trop cher par rapport au proche 92 (Neully, Levalois, Boulogne), les gens s'intéressent alors à ces zones, etc ...

En tout cas, historiquement, les zones où l'augmentation est la plus fortes sont aussi les zones où la baisse est la plus forte lors d'un Krach (même si cette baisse arrive avec un retard de quelques mois par rapport aux autres zones)

Les bureaux ne comptent pas dans le compte de l'habitation ça va de soit et le changement d'affectation ne fait pas comme ça (en plus si on suit la demande ça irait plutôt en sens inverse)
Oui enfin essaie de noyer le poisson, l'IDF c'est cher, très cher si on compara à la province, et c'est en majeure dû à des restrictions de PLU et de la spéculation de foncier.

Tu peux arguer que la baisse sera la plus forte et ce sera vrai, on va passer d'un 8-10K€/m² dans le pire endroit du XIXème à 4K€/m², ce dernier tarif correspondant à un tarif bullesque dans les quartiers les plus huppés d'une métropole de province. Cela reste hors de prix pour ce que c'est. Tu peux pas nier que la construction sur intramuros et première couronne (au sens large qui plus est) ne compense pas la demande, je te fout les stats de l'INSEE devant les yeux nom de dieu.

n°30602941
boulgakov
Posté le 13-06-2012 à 18:12:08  profilanswer

panda_man a écrit :

Gagner 10 000 € net par mois et avoir un apport de près de 300 000 €, et vivre dans un appartement de 70 m² pour une famille.

Paris  :love:

Ouais mais nous on a des restaurants ouïgours, que les provinciaux nous jalousent  :o  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 18:12:08  profilanswer

n°30602992
panda_man
This time is different
Posté le 13-06-2012 à 18:16:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouais mais nous on a des restaurants ouïgours, que les provinciaux nous jalousent  :o  

Je préfère les bons restaurants de Bourgogne, on y mange autre chose que des pâtes et du poulet  :o

---------------
Mon FlickR
n°30603150
Volkhen
Posté le 13-06-2012 à 18:29:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non elle a marre d'être locataire...

C'est le moment de changer de femme. Presque 400k pour une petite maison ambiance "aire d'autoroute", il faut vraiment être con pour imaginer en vouloir.
Il n'y aurait pas un aérodrome, un déchetterie et un élevage de porcs dans le coin histoire de compléter le tableau ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°30603188
cartemere
Posté le 13-06-2012 à 18:33:42  profilanswer

Volkhen a écrit :

C'est le moment de changer de femme. Presque 400k pour une petite maison ambiance "aire d'autoroute", il faut vraiment être con pour imaginer en vouloir.
Il n'y aurait pas un aérodrome, un déchetterie et un élevage de porcs dans le coin histoire de compléter le tableau ?

Nan mais c'est bon, la question ne se pose pas : moins de 300K€ de budget, bien convoité à 400K€... GAME OVER...

n°30603482
ypolem
Posté le 13-06-2012 à 18:59:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

+ l'intense vie culturelle  
+ les cours de japonais de 20h à 22h00

Ah, Paris !
Les misérables provinciaux enchainés à leur maison [invendable à 300 k€ dont il faut tondre la pelouse] ne comprendront jamais la magie de cette ville   :o  

n°30603498
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-06-2012 à 19:00:49  profilanswer

Vous êtes sacrément en retard à Paris [:prozac]
A New-York ça fait un bail que les restau ouïgours sont passés de mode.

---------------
Horse_man
n°30603650
pierre20
Posté le 13-06-2012 à 19:14:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vous êtes sacrément en retard à Paris [:prozac]
A New-York ça fait un bail que les restau ouïgours sont passés de mode.

Il faut demander confirmation a elfe, lui seul SAIT.

chut, il va arriver  [:theorie des lavabos]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°30603766
ypolem
Posté le 13-06-2012 à 19:28:53  profilanswer

Enfin, en même temps, vu le décalage horaire, normal qu'Elfe arrive à J+7h00 !

n°30603773
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-06-2012 à 19:30:13  profilanswer

Et le décalage de TT devrait le faire venir dans 4 jours :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°30604194
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 13-06-2012 à 19:57:33  profilanswer

Volkhen a écrit :

T'a oublié la fosse sceptique à ciel ouvert (façon les proprios d'un bled paumé dont la maire a investi dans les instruments financiers toxiques)
[:dovakor_]

n°30604221
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 13-06-2012 à 19:59:54  profilanswer

Yeh, le Frigitt est là, et le krach aussi :) :) :)
[:pastor]  
[:jacques friggit]

n°30604711
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 13-06-2012 à 20:35:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas mal le 70m² à 38 ans avec 2 gamins.  
Quoique vu le profil CSP+++ de ce type de couples, ça m'étonnerait pas qu'ils commencent à faire des enfants vers cet âge là, avant bien sûr de réaliser à 43 ans que 70m² c'est trop petit pour deux enfants :o

J'ai 38 ans, je vis à boulogne billancourt, j'ai 2 enfants et je n'ai pas de rolex.
Si tu as 100k€ à me donner, j'aurai une pièce supplémentaire...

Plus sérieusement, faut arrêter avec le délire sur les parisiens.
J'ai acheté en 2002 et j'ai finit de payer le crédit.
Oui si je vends je peux acheter une super baraque en province et toujours avoir de l'argent à la banque.
Sauf que ni ma femme ni moi ne trouvont de boulot quand on a un coup de spleen et qu'on regarde les annonces.
Alors oui on vit à 4 dans un 3 pièces et franchement on n'est pas à plaindre.

Si les parisiens se mettent tous à venir chez vous alors vous aussi vous aurez moins de boulot et vos loyers/prix d'achat monteront.
D'autant que les PCS+ parisiens sont toujours bienvenus pour claquer leur €...
C'est pas par plaisir qu'on paye cher pour pas grand.
A ce train là, tous les habitants de villes comme Londres, New-York etc... sont des idiots.

J'ai vécu 18 ans dans le Loiret.
Des gens qui vivent dans des tas de merde surpayés en province y'en a plein aussi...

Message cité 4 fois
Message édité par Ferhat le 13-06-2012 à 20:39:32
n°30604736
pierre20
Posté le 13-06-2012 à 20:37:14  profilanswer

Ferhat a écrit :

J'ai 38 ans, je vis à boulogne billancourt, j'ai 2 enfants et je n'ai pas de rolex.

Oui si je vends je peux acheter une super baraque en province et toujours avoir de l'argent à la banque.
Sauf que ni ma femme ni moi ne trouveront de boulot quand on a un coup de spleen et qu'on regarde les annonces.
Alors oui on vit à 4 dans un 3 pièces et franchement on n'est pas à plaindre

Si les parisiens se mettent tous à venir chez vous alors vous aussi vous aurez moins de boulot et vos loyers/prix d'achat monteront.
C'est par plaisir qu'on paye cher pour pas grand.
A ce train là, tous les habitants de villes comme Londres, New-York etc... sont des idiots.

la messe est dite  [:ogmios]  

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°30604800
kida
Posté le 13-06-2012 à 20:41:36  profilanswer

Un remboursement sur 10 ans ce n'est pas non plus donné à tous les primo.

---------------
.::| Feedback |::.
n°30604878
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 20:47:16  profilanswer

Ferhat a écrit :

Sauf que ni ma femme ni moi ne trouvont de boulot quand on a un coup de spleen et qu'on regarde les annonces.

Des gens qui vivent dans des tas de merde surpayés en province y'en a plein aussi...

'tain, ça serait le cauchemar!  Faut continuer de leur dire qu'on a pas l'eau courante, des coupures de courant 12 heures par jour, et qu'internet en 56 K c'est vraiment pénible ...

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 13-06-2012 à 20:50:24
n°30604911
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 20:49:33  profilanswer

Ferhat a écrit :

Non, mais ceux qui gèrent nos pays le sont en favorisant cela ...

n°30604951
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 20:52:56  answer

andhar a écrit :

'tain, ça serait le cauchemar!  Faut continuer de leur dire qu'on a pas l'eau courante, des coupures de courant 12 heures par jour, et qu'internet en 56 K c'est vraiment pénible ...

et avec les chèvres et les cousines, on a une vie sexuelle épanouie [:justhynbrydhou:2]

n°30604992
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 20:55:50  profilanswer

... Et malgré cela, quelques enfants viables ...  Ils n'aiment pas trop les enfants Parisiens, trop fragiles.

Message édité par andhar le 13-06-2012 à 20:56:12
n°30605003
uluhkay
Posté le 13-06-2012 à 20:56:23  profilanswer

Ferhat a écrit :

Le profil type de l’acheteur parisien :

Montant moyen de la transaction : 584.358 euros
Montant moyen du prêt immobilier : 308.465 euros
Durée moyenne de l’emprunt : 17,7 ans
Revenu mensuel moyen d’un couple d’emprunteur : 9.837 euros net
 Part des primo-accédants : 66,56%
 Part des emprunteurs de moins de 30 ans : 21,25%
Surface moyenne achetée : 70 mètres carrés

Source : Meilleurtaux (transactions réalisées entre le 1er janvier et 31 mai 2012)

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] ans-732611

Rien que ça suffit à montrer le côté dément des prix parisien.

Quand on regarde les stats des revenus des parisiens qui sont disponibles facilement, on est dans les deux premiers centiles là :o

10 000 euros nets par mois ça fait un revenu de 120 000 euros par an. Si on regarde la distribution des revenus on se rend compte que même dans l'arrondissement le plus riche (le 7ème) on est dans les plus riches des résidents... (dans le top ten)

Marché sain  [:poutrella]

Ce qui est triste c'est qu'il y a des primo qui ont ce cash là et qui s'endettent pour acheter 60 m² :(

On arrive au bout de la pyramide là, y a plus assez de ce type de profils pour alimenter le bas

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 13-06-2012 à 20:57:53
n°30605047
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-06-2012 à 20:59:10  profilanswer

Euh c'est un salaire pas trop dur à avoir hein 10k€/mois si on sort d'une école du groupe A :heink:

/trollÿ du credÿ :/

---------------
Horse_man
n°30605162
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 13-06-2012 à 21:06:12  profilanswer

andhar a écrit :

Faut pas déformer non plus...
A partir du moment ou les salaires montent à un endroit, les prix montent...
Il n'y a qu'à voir les dégats que font le business des résidences secondaires dans certains coins de France.
Le problème de l'Ile de France, c'est la place disponible pour la construction + les transports + l'atractivité du bassin d'emplois + la spéculation.
Si tu as une solution pour changer tout ça, présente toi à la présidentielle.

PS Et puis sortie de Paris les gens sont cons donc ça se mérite de vivre à paris et donc ça se paye :D

n°30605286
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 21:11:55  profilanswer

Ferhat a écrit :

Faut pas déformer non plus...
A partir du moment ou les salaires montent à un endroit, les prix montent...
Il n'y a qu'à voir les dégats que font le business des résidences secondaires dans certains coins de France.
Le problème de l'Ile de France, c'est la place disponible pour la construction + les transports + l'atractivité du bassin d'emplois + la spéculation.
Si tu as une solution pour changer tout ça, présente toi à la présidentielle.

PS Et puis sortie de Paris les gens sont cons donc ça se mérite de vivre à paris et donc ça se paye :D

Très cons et très méchants même! Faut qu'ça se sache ...

La solution, je l'ai, mais je ne veux pas la révéler ici, on serait envahi de parigos ...  :D

n°30605337
Woona
Posté le 13-06-2012 à 21:14:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quand on regarde les stats des revenus des parisiens qui sont disponibles facilement, on est dans les deux premiers centiles là :o

10 000 euros nets par mois ça fait un revenu de 120 000 euros par an. Si on regarde la distribution des revenus on se rend compte que même dans l'arrondissement le plus riche (le 7ème) on est dans les plus riches des résidents... (dans le top ten)

Ce qui est triste c'est qu'il y a des primo qui ont ce cash là et qui s'endettent pour acheter 60 m² :(

On arrive au bout de la pyramide là, y a plus assez de ce type de profils pour alimenter le bas

Non, ça ne suffit pas : la méthodologie est différente (d'un côté on a la totalité des revenus nets pour les stats sur les acheteurs, et de l'autre seul les revenus imposables pour la distribution des revenus).

En plus, la distribution des revenus ne prend pas en compte les gens qui n'habitent pas Paris à l'année mais qui achètent un pied-à-terre (et c'est une quantité non négligeable, dans mon immeuble par exemple tu dois avoir la moitié des apparts qui sont occupés moins de six mois par an).

Comparons ce qui est comparable...  ;)

n°30605342
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2012 à 21:15:04  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je pense que ça inclut tous les ménages.

Message édité par radioactif le 13-06-2012 à 21:15:17

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30605377
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 13-06-2012 à 21:16:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh c'est un salaire pas trop dur à avoir hein 10k€/mois si on sort d'une école du groupe A :heink:

/trollÿ du credÿ :/

Mais oui, c'est ça ... 10Ke net par mois c'est pas donné à tout le monde ...
Encore faut-il que les deux dans le couple soient du groupe A, avec une expérience suffisante pour gagner 5Ke net/mois ce qui fait un salaire de 86K brut/an, ce qui me parait très difficile !

Message édité par pharaon2005 le 13-06-2012 à 21:17:52
n°30605410
sadlig
Posté le 13-06-2012 à 21:18:09  profilanswer

Mais non mais non,...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30605431
Hoiniel
Posté le 13-06-2012 à 21:19:50  profilanswer

Super, le gouvernement va sortir le gros chéquier pour aider le secteur automobile qui commence à battre de l'aile. Donc, j'ai un peu peur pour l'immobilier. Dès que les entreprises du BTP vont venir pleurer, le chéquier va encore ressortir.  [:le depotoir de gary]

n°30605491
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 21:22:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Super, le gouvernement va sortir le gros chéquier pour aider le secteur automobile qui commence à battre de l'aile. Donc, j'ai un peu peur pour l'immobilier. Dès que les entreprises du BTP vont venir pleurer, le chéquier va encore ressortir.  [:le depotoir de gary]

Hein! C'est vrai ça? Comment?

n°30605583
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 21:25:34  answer

Ah nous les Twingo fabriquées en Slovénie à 20k€ - 5k€ d'aides de l'état ! [:shay]

n°30605594
Hoiniel
Posté le 13-06-2012 à 21:26:03  profilanswer

andhar a écrit :

Hein! C'est vrai ça? Comment?

A priori, prime à la casse ou bonus/malus de retour. (info I-Télé)

Sur la tribune, c'est moins précis, mais, l'état viendrait bien en aide au secteur

http://www.latribune.fr/entreprise [...] crash.html

n°30605660
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-06-2012 à 21:29:55  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A priori, prime à la casse ou bonus/malus de retour. (info I-Télé)

Sur la tribune, c'est moins précis, mais, l'état viendrait bien en aide au secteur

http://www.latribune.fr/entreprise [...] crash.html

Putain  [:benn25]  

Pour des twingo à 20 k€ comme cela vient d'être écrit  [:canardeur]

Bon, pour les véhicules nucléaires, pourquoi pas ....

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 13-06-2012 à 21:31:18
n°30605799
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-06-2012 à 21:37:02  profilanswer

panda_man a écrit :

Bon j'achèterai pas le T2 que je suis allé visiter :o  
D'après la blondasse  [:viscere musc]  qui m'a fait la visite, "c'est vraiment une affaire, qui va vite partir, là il y a une très belle PV à faire dans 2/3 ans, pour celui qui veut faire de l'argent"  [:mestraim]  
Sauf que c'est en vente depuis au grand minimum 2 mois et que les clients vont de refus de crédit en refus de crédit  [:arantheus]

C'est le T2 à 170 loyers ?
Pourquoi tu ne l'achètes pas ? Tu ne veux même pas négocier un -20% ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9263  9264  9265  ..  20336  20337  20338  20339  20340  20341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)