| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:51:17 ![]() ![]() |
r06 |
Aucune différence à passer par un courtier que de passer par la banque en direct.... 30 ans c'est très très long mais il faut mettre en parallèle le bien que tu achètes, 30 ans pour la maison d'une vie pourquoi pas (même si pour moi c'est déjà beaucoup trop long), 30 ans pour un 2 pièces c'est juste ridicule. Je ne sais pas ce que c'est que un PH lisse. EDIT je viens de voir RP donc à priori petit appart ou vraiment très mal placé donc c'est trop long... Message édité par r06 le 31-05-2012 à 13:54:39 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
gta007 |
Il est redondant dans ses propos et sans ses HS éducation, salaire, train de vie, économies, apport. Tu verra on s'habitue vite à sauter 100pages sans dépaysement. Le mieux ce sont les news pro krach dont la fréquence augmente ces derniers mois --------------- Mon Feed-back |
Fealith |
|
flash23 Fin de race brainwashée | 30 ans quoi... 30 ans. Pire que le bagne, à rayer ses groupes de 30 bâtons pour se dire qu'un mois est passé (et remboursé).
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 31-05-2012 à 14:02:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Woona |
|
r06 |
Il semble pourtant logique que c'est en couple sans enfant que l'on a le meilleur revenu les anglosaxons ont même une abbréviation pour ça DINKS.
30 ans c'est une grosse et longue concession, tu rembourseras encore ton prêt quand tes enfants feront leurs études supérieures.
Ben on est une un topic qui parle de l'immobilier d'un point de vue financier donc on calcule. Les aspects subjectifs et émotionnels (comme avoir un toit sur la tête) dépendent de chacun, j'ai personnellement pas peur de me retrouver sous un pont alors que je suis en loc. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-05-2012 à 14:16:54 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DaSayan | Bon ok, j'ai compris que 30 ans c'est trop trop long
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
boulgakov |
|
|
r06 |
Il me semble qu'il y a une erreur dans l'interprétation du calcul, les intérêts payés sur 30 ans représentent 10 ans de loyer. Mais si il revends au bout de 10ans (et rembourse son prêt) il aura payé (un peu) moins d’intérêts que ça et capitalisé un peu... Message édité par r06 le 31-05-2012 à 14:28:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
alb Chaotic Good |
|
Woona |
|
patx3 |
|
r06 |
|
arthas77 |
|
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2012 à 14:49:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 14:53:51 ![]()
Et généralement, ce genre de population, ce sont pas des fées du logis et tu dois tout refaire du sol au plafond quand tu récupères enfin ton bien. La première entrée dans les lieux fait généralement très très mal au proprio. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:55:07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alb Chaotic Good |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
arthas77 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alb Chaotic Good | Cette mauvaise foi |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:04:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 15:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |