Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9171  9172  9173  ..  20335  20336  20337  20338  20339  20340
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30373798
paracyber
Posté le 25-05-2012 à 14:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

J'ai trouvé le numéro de téléphone, je tenterai ce soir.
Par contre si le proprio s'aligne sur le prix affiché (donc avec frais d'agence), je lui fais  [:am72]

Il faut pas lui présenter les choses de cette manière. Tu le contactes en lui expliquant que tu as vu sa maison à vendre via tel ou tel site et que, comme tu connais bien le quartier, tu as facilement reconnu sa maison. De ce fait, tu aimerais savoir si une visite est possible directement avec lui en lui précisant que si par la suite, la maison te conviendrait, les modalités pratiques seront plus arrangeantes d'un côté comme de l'autre étant donné qu'il n'y aura pas à payer un intermédiaire ni pour lui, ni pour toi.

Tu as une marge de négociation jusqu'au prix net vendeur (à toi de voir à combien tu estimes la marge de l'agence). En dessous du net vendeur (voir parfois du net vendeur + la moitié des frais), le vendeur peut te suspecter de trop négocier et si il se sent pas à l'aise, couper court en te spécifiant que si tu étais passer par l'agence, tu auras au moins eu les frais d'agence à payer et qu'au final, ca te reviendrait plus cher (ce qui est pas forcément vrai dans la mesure où l'AI peut aussi parfois faire bouger le vendeur sur ces positions de prix trop élevés et négocier à ta place le prix que tu veux mettre)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 14:58:34  profilanswer

n°30373800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-05-2012 à 14:58:36  profilanswer

C'est pas mal il va pouvoir acheter quasi 2 fois plus grand avec la plus value :)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30373821
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 14:59:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas mal il va pouvoir acheter quasi 2 fois plus grand avec la plus value :)

Oui vu qu'il a trouvé un poste à...Marseille  [:origan:1]  

Je sais pas si je dois rire ou pleurer avec cette histoire mais en tout cas voilà l'un des rares (très) grand gagnants de la bulle :p

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 25-05-2012 à 14:59:58
n°30373906
paracyber
Posté le 25-05-2012 à 15:03:59  profilanswer

philibear a écrit :

Moué, si il leur a donné mandat exclusif, considère alors que tu lui demandes déjà un rabais, de fait.

La plupart des prix d'affichage sont plus élevés que le prix réellement vendu. Ca ne me choque donc pas plus que ça, dans la mesure où, de nombreux vendeurs augmentent volontairement le prix d'affichage pour accepter après négociation le prix qu'ils en veulent réellement.  
C'est comme la négoce de salaire ou les augmentations, tu demandes souvent plus pour obtenir ce que tu veux in fine.
En plus, tu ne le forces à rien, tu proposes, il dispose.

---------------
n°30373957
paracyber
Posté le 25-05-2012 à 15:06:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je sais pas si je dois rire ou pleurer avec cette histoire mais en tout cas voilà l'un des rares (très) grand gagnants de la bulle :p

Oui ... à condition qu'il le vende toutefois.  [:haha_aloy] (enfin, si c'est estimé à ce prix, même si il conscent à un gros rabais (100k), il est tjs gagnant.

---------------
n°30373998
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 15:07:57  profilanswer

Ca me semble en effet totalement délirant pour Bois-colombes et pour un RDC.

Mais bon, Paris est magique et le golden pigeon n'est jamais loin  [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 25-05-2012 à 15:08:40
n°30374026
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-05-2012 à 15:09:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un collègue vend son appart.  

Spoiler :

10 mn à pied de la gare de bois-colombes, 105m², 4 chambres, terrasse de 50m², rez de chasusée.

Estimations de deux des trois agences immo venues faire un tour:  

Spoiler :

730k €

Prix d'achat  

Spoiler :

415k€ en 2005

[:belzedar:4]

300k€ de PV non imposable, bien entendu  [:clooney16]  
C'est même pas ce que j'aurai gagné en bossant depuis 2005, sans compter l'IR.
 :pfff:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30374072
r06
Posté le 25-05-2012 à 15:11:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca me semble en effet totalement délirant pour Bois-colombes et pour un RDC.

Mais bon, Paris est magique et le golden pigeon n'est jamais loin  [:milf and duck lover:4]

Oui enfin là même si Paris est magique c'est Bois colombes pas Paris... :o

Spoiler :

Aucune idée des prix là bas (je sais même pas ou c'est en fait) je dis juste ça comme ça... :o

EDIT: bon après un petit gmap c'est pas très loin de Paris 6k€/m² ça me semble "normal" :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 25-05-2012 à 15:13:28
n°30374358
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-05-2012 à 15:28:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Spoiler :

10 mn à pied de la gare de bois-colombes, 105m², 4 chambres, terrasse de 50m², rez de chasusée.

730k €  

Prix d'achat  

415k€ en 2005  

[:implosion du tibia]  
Il a fait une morticia quoi  :o  

Macnigore a écrit :

A marseille il aura une maison de maitre avec piscine et grand terrain pour le prix  :o  

nico6259 a écrit :

[:the este]  

Tu travailles depuis 2005  [:panzemeyer]

n°30374678
alb
Chaotic Good
Posté le 25-05-2012 à 15:46:14  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Tu travailles depuis 2005  [:panzemeyer]

Tu travailles pas depuis 2005  [:stifler]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 15:46:14  profilanswer

n°30374908
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 15:57:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

[:kratos77:1]  

---------------
A/V
n°30374919
Jambier
Posté le 25-05-2012 à 15:58:33  profilanswer

C'est environ les mêmes prix vers Issy les moulineaux.
Mon collègue a un 117m carré a Issy, acheté en 2001.

Depuis, trois gosses, sa femme ne travaille plus.  Il aimerait bien acheter plus grand... seulement pour gagner 30m carré il faut ajouter 30ke et...70ke de frais de notaire  :lol:  

Quant à passer à une maison, malgré que son appart soit intégralement remboursé, il n'aurait pas la capacité d'emprunt de rien que la différence.
Bref, il ne bougera pas, ou devra partir en banlieue lointaine.

Mais sinon le marché est sain  :o  :D  

Vivement que notre ministre nous sauve  [:jambier:5]   (new smiley inside)

Message édité par Jambier le 25-05-2012 à 15:59:26
n°30374996
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2012 à 16:03:12  profilanswer

Tout chaud de ce matin à l'AG d'un grand groupe bancaire, très présent sur la banque de détail...

En moyenne à l'heure actuelle pour les prêts immobiliers :
- Financement du bien : 84% (donc 16% d'apport)
- Taux d'endettement : 37%
- Durée d'emprunt : 235 mois

Pour l'avenir des prêts immobiliers : prudence, prudence, prudence.
Nécessité de renverser le ratio fond propres / crédits, donc si les règles appliquées jusqu'ici pouvaient être encore renforcées, ça serait bien.
Etre très attentif à la valeur du bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 25-05-2012 à 16:03:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30375010
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-05-2012 à 16:04:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Que penser de ceux qui ont acheté en 98, dans cette ville mal fréquentée, bruyante et mal foutue?  :sarcastic:  

Ça valait quoi à l'époque un appart pareil, 150K ou moins?

Colombes, Asnières, ça fait rêver les millionnaires  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 25-05-2012 à 16:05:21
n°30375139
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 16:11:39  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin là même si Paris est magique c'est Bois colombes pas Paris... :o  

Spoiler :

Aucune idée des prix là bas (je sais même pas ou c'est en fait) je dis juste ça comme ça... :o

EDIT: bon après un petit gmap c'est pas très loin de Paris 6k€/m² ça me semble "normal" :o

Non mais faut arrêter là. Tout ce qui se trouve autour de Paris en petite couronne n'est pas à 6k le m². Ca c'est quand il y'a un métro, sinon ça tombe rapidement à 4/5k.

n°30375141
patx3
Posté le 25-05-2012 à 16:11:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourquoi ? il va dormir sous les ponts dorénavant ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 25-05-2012 à 16:12:54
n°30375174
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 16:13:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Avec sa PV il peut s'en faire construire un remarque :o

n°30375206
_Makaveli_
Posté le 25-05-2012 à 16:16:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Que penser de ceux qui ont acheté en 98, dans cette ville mal fréquentée, bruyante et mal foutue?  :sarcastic:

Ça valait quoi à l'époque un appart pareil, 150K ou moins?

Colombes, Asnières, ça fait rêver les millionnaires  :sweat:

Ca s'appelle un risque :D

J'avais acheté un appart en 2001 dans un coin paumé à Villeurbanne dont personne voulait.
Revendu en 2010, belle PV, car un parc s'est construit et les prix ont grimpés.

Tu feras une grosse PV surtout si tu as investi du temps (travaux) et que tu as su miser sur le bon emplacement...

---------------
Humanity is overrated
n°30375221
Headspace
Posté le 25-05-2012 à 16:17:39  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas  [:ephos]  

Imaginons des gens normaux qui ont acheté une maison de 150m² à titre de résidence principale (et souvent unique) en 2000, par ex à 200 000 euros.  
Ce bien vaut aujourd'hui 350 000 euros.
Le mari est muté dans une nouvelle région.
En revendant, en schématisant (j'oublie les frais de notaires etc), ils font une plus-value de 150 000 euros. C'est formidable. Sauf que derrière, ces gens lambdas vont devoir racheter une nouvelle résidence principale (ils n'aiment pas la location). Nouvelle résidence principale strictement équivalente à l'ancienne dont le prix aura en toute logique suivi le marché et sera pareillement passé de 200 000 euros en à 350 000 euros. Leur plus-value passera donc entièrement dans leur nouvel achat et leur confort dans cette baraque en périphérie d'une ville moyenne ne sera pas meilleur.

En quoi ces gens ont-ils profité de leur plus-value et de la hausse de l'immobilier ?

La hausse de l'immobilier ne profite-t-elle pas uniquement qu'aux investisseurs qui placent leur thune dans la pierre de la même manière qu'on achète des actions, indépendamment de tout souci de résidence, soit un profil extrêmement minoritaire ? Du coup, les tirades sur l'enculade des jeunes par la génération des cinquantenaires et plus ne sont-elles pas exagérées ?  :o  

Pour résumé, en-dehors des ventes largement au-dessus du prix du marché (acheteurs pigeons) qui permettent aux vendeurs de passer par ex d'une baraque de 150 m² à une autre de 220 m², je ne vois pas en quoi la hausse de l'immobilier constitue une aubaine pour les primos des années 2000 et avant. Car dans l'immense majorité des cas, quand on vend il faut racheter et on est confronté aux nouveaux prix du marché.

J'ai sans doute raté quelque chose  [:torsadealanapo:2]

n°30375240
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 16:19:18  profilanswer

En effet, tu as raté la première page  [:lapin_vert:5]

n°30375278
_Makaveli_
Posté le 25-05-2012 à 16:21:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Imaginons des gens normaux qui ont acheté une maison de 150m² à titre de résidence principale (et souvent unique) en 2000, par ex à 200 000 euros.  
En revendant, en schématisant (j'oublie les frais de notaires etc), ils font une plus-value de 150 000 euros. C'est formidable. Sauf que derrière, ces gens lambdas vont devoir racheter une nouvelle résidence principale (ils n'aiment pas la location). Nouvelle résidence principale strictement équivalente à l'ancienne dont le prix aura en toute logique suivi le marché et sera pareillement passé de 200 000 euros en à 350 000 euros. Leur plus-value passera donc entièrement dans leur nouvel achat et leur confort dans cette baraque en périphérie d'une ville moyenne ne sera pas meilleur.

En quoi ces gens ont-ils profité de leur plus-value et de la hausse de l'immobilier ?

La hausse de l'immobilier ne profite-t-elle pas uniquement qu'aux investisseurs qui placent leur thune dans la pierre de la même manière qu'on achète des actions, indépendamment de tout souci de résidence, soit un profil extrêmement minoritaire ? Du coup, les tirades sur l'enculade des jeunes par la génération des cinquantenaires et plus ne sont-elles pas exagérées ?  :o  

Pour résumé, en-dehors des ventes largement au-dessus du prix du marché (acheteurs pigeons) qui permettent aux vendeurs de passer par ex d'une baraque de 150 m² à une autre de 220 m², je ne vois pas en quoi la hausse de l'immobilier constitue une aubaine pour les primos des années 2000 et avant. Car dans l'immense majorité des cas, quand on vend il faut racheter et on est confronté aux nouveaux prix du marché.

Ca sécurise la transaction par rapport à un primo. Car la baraque à 350 000 tu aurais pas pu la payer si tu as pas la PV de la revente.

Ce sont les primos qui mangent le plus en cas de fortes augmentations. Les secundos seront forcément moisn impactés et profiteront derrière des conditions bancaires favorables.

---------------
Humanity is overrated
n°30375302
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-05-2012 à 16:23:35  profilanswer

paracyber a écrit :

Dans ma ville, ca fait quand même quelques mois que je vois des biens (de piètre qualités) qui arrivent pas à se vendre. Globalement, j'ai l'impression de revoir quand même pas mal de maisons (mal placés) restés longtemps à la vente.
Exemple symptomatique : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Ce "truc" est en dispo depuis au moins 6 mois (même plus, je crois qu'avant que j'arrive en septembre dernier, c'était déjà en vente) Pour dire, c'était même à 260k le mois dernier dans une autre agence et proposé maintenant presque partout à un prix différent. Même à 200k, je le prendrais pas :/

Le vis-à-vis de ouf... ce jardin de nains... cet intérieur de nazes... 300k  [:capatin:3]  [:chewee297:4]  

n°30375340
r06
Posté le 25-05-2012 à 16:26:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Spoiler :

Non mais faut arrêter là. Tout ce qui se trouve autour de Paris en petite couronne n'est pas à 6k le m². Ca c'est quand il y'a un métro, sinon ça tombe rapidement à 4/5k.

Red face is red.... ;)

n°30375344
_Makaveli_
Posté le 25-05-2012 à 16:27:07  profilanswer

flash23 a écrit :

Le vis-à-vis de ouf... ce jardin de nains... cet intérieur de nazes... 300k  [:capatin:3]  [:chewee297:4]  

Tout est à refaire...

---------------
Humanity is overrated
n°30375369
pilef
Posté le 25-05-2012 à 16:28:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu as une marge de négociation jusqu'au prix net vendeur (à toi de voir à combien tu estimes la marge de l'agence). En dessous du net vendeur (voir parfois du net vendeur + la moitié des frais), le vendeur peut te suspecter de trop négocier et si il se sent pas à l'aise, couper court en te spécifiant que si tu étais passer par l'agence, tu auras au moins eu les frais d'agence à payer et qu'au final, ca te reviendrait plus cher (ce qui est pas forcément vrai dans la mesure où l'AI peut aussi parfois faire bouger le vendeur sur ces positions de prix trop élevés et négocier à ta place le prix que tu veux mettre)

Particulièrement vrai dans un marché baissier.

Babouchka a écrit :

Tu veux dire qu'avec l'argent de la vente d'un 100m², il va pouvoir se payer un 200m² [:tinostar]

n°30375566
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2012 à 16:41:46  profilanswer

paracyber a écrit :

Dans ma ville, ca fait quand même quelques mois que je vois des biens (de piètre qualités) qui arrivent pas à se vendre. Globalement, j'ai l'impression de revoir quand même pas mal de maisons (mal placés) restés longtemps à la vente.
Exemple symptomatique : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
Ce "truc" est en dispo depuis au moins 6 mois (même plus, je crois qu'avant que j'arrive en septembre dernier, c'était déjà en vente) Pour dire, c'était même à 260k le mois dernier dans une autre agence et proposé maintenant presque partout à un prix différent. Même à 200k, je le prendrais pas :/

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 533355.htm

Il faudrait qu'il pense à changer son annonce du bon coin, car ça doit faire même pas 250 000 en net vendeur sur SeLoger [:tinostar]  

n°30375586
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2012 à 16:43:10  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le plus amusant c'est de se rappeler qu'il y a encore 2 mois on nous bassinait les oreilles avec un joli : "les vendeurs ne braderont pas leur bien, ils mettront en loc', les prix stagneront mais ne baisseront pas".  

C'est beau de rêver  :sarcastic:  

Surtout que même en 2008/2009, tous les marchers ont baissé, certaisn ont repris ensuite, mais sur un an, il y a bien eu 10-15% de baisse. Certains masque ça en prenant que des chiffres de 1er janvier à premier janvier, mais dans le fait, la baisse a été réelle et très significative, surtout sur un tel labs de temps ...

Message édité par zyx le 25-05-2012 à 16:44:05
n°30375590
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-05-2012 à 16:43:29  profilanswer

Headspace a écrit :

En fait, le problème est que les vieux qui ont acheté avant la bulle ont profité de prix qui faisaient que l'immo était accessible. Il y a eu la bulle, ça n'a rien changé pour eux, ni en positif comme tu l'explique toi-même, ni en négatif (mais en fait si : dans le cas où ils achètent plus grand et concernant les frais de notaire). En revanche, pour les jeunes primos, ça change tout, puisqu'ils se retrouvent face à des prix qui rendent l'immo inaccessible.
Donc l'enculade, elle est dans cette volonté des vieux de faire une PV (qui ne sert à rien au final, mais trop cons pour s'en rendre compte) en gonflant les prix de vente, ce qui a du coup entretenu et fait gonflé la bulle. => Cercle vicieux toussa, vieux no problémo car "pied à l'étrier", jeunes exclus du marché.

n°30375600
paracyber
Posté le 25-05-2012 à 16:43:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout chaud de ce matin à l'AG d'un grand groupe bancaire, très présent sur la banque de détail...

Nécessité de renverser le ratio fond propres / crédits, donc si les règles appliquées jusqu'ici pouvaient être encore renforcées, ça serait bien.

Merci pour ces infos.  :jap:  
Le taux d'endettement parait élevé je trouve.

Macnigore a écrit :

Avec sa PV il peut s'en faire construire un remarque :o

Rire jaune. C'est tellement vrai que ca en parait incroyable.

flash23 a écrit :

2 millions de francs, une paille quoi. Même avec  [:feudor2:1], ca passerait pas. Ceci étant, le proprio a surement le profil pour passer dans ce type d'emission :
- moche  [:yann39]  
- cher [:yann39]  
- gros défaut majeur (enclavement, vis-à-vis, peu de potentiels) [:yann39]  
- plusieurs mois (années ?) que c'est en vente [:yann39]  
- veut surement acheter mieux ailleurs mais au même prix qu'il souhaite vendre (supputation de ma part) [:yann39]

---------------
n°30375631
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2012 à 16:46:23  profilanswer

flash23 a écrit :

En fait, le problème est que les vieux qui ont acheté avant la bulle ont profité de prix qui faisaient que l'immo était accessible. Il y a eu la bulle, ça n'a rien changé pour eux, ni en positif comme tu l'explique toi-même, ni en négatif (mais en fait si : dans le cas où ils achètent plus grand et concernant les frais de notaire). En revanche, pour les jeunes primos, ça change tout, puisqu'ils se retrouvent face à des prix qui rendent l'immo inaccessible.
Donc l'enculade, elle est dans cette volonté des vieux de faire une PV (qui ne sert à rien au final, mais trop cons pour s'en rendre compte) en gonflant les prix de vente, ce qui a du coup entretenu et fait gonflé la bulle. => Cercle vicieux toussa, vieux no problémo car "pied à l'étrier", jeunes exclus du marché.

il y a surtout le duo "condition de crédit hyper favorable" + "aide à gogo" (quoi que à rembourser) qui font que n'importe quel acheteur (enfin, couple qui travaille à deux à un peu plsu du smic) pouvait débourser 300 000 à 400 000 € en s'endettant un max sur 35 ans sans apport, bref, un pouvoir d'achat gonflé de manière virtuelle ...

Message édité par zyx le 25-05-2012 à 16:47:02
n°30375642
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 25-05-2012 à 16:47:09  profilanswer

Citation :

Jeunes couples avec ou sans enfants ne payez plus un loyer à fonds perdus,  
investissez dans la pierre qui reste et restera toujours un bon placement ! Idéal premier achat immobilier

Mais LOL

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

n°30375645
Macnigore
Posté le 25-05-2012 à 16:47:27  profilanswer

r06 a écrit :

Red face is red.... ;)

[:leo892]

n°30375733
c2800
Posté le 25-05-2012 à 16:53:20  profilanswer

Headspace a écrit :

J'aimerais que tu nous évoques ce qu'il se passe pour les gens normaux qui n'ont encore jamais acheté  et qui doivent débourser 350 000 € pour se payer quelque chose qui leur en aurait couté 150 000 de moins s'ils étaient nés au bon moment ?

Que les autres qui ont acheté au bon moment car nés au bon moment payent un minimum sur leur PV (ce qui n'est pas le cas), c'est la moindre des choses quand tu vois que les même gens 10 ans plus tard n'auraient tout simplement pu acheter.

Ca s'appelle un minimum de justice fiscale, dans notre pays fan d'égalités à la con ça ne prend pourtant pas.

Avec une telle mesure les gens qui ont bénéficié de grosses PV douilleraient un peu plus (pas tant que ça vu que ça ferait baisser les prix), et les gens qui sont pas nés au bon moment douilleraient un peu moins pour acheter. Bref, le B a BA de la justice fiscale, et je demande pas 50 % d'imposition, juste un minimum décent

Message édité par c2800 le 25-05-2012 à 16:56:24
n°30375761
djoul
Posté le 25-05-2012 à 16:55:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:obsydiankenobi:4]  
Je demande le ban

Message édité par djoul le 25-05-2012 à 16:55:52
n°30376002
B3nJ1
Posté le 25-05-2012 à 17:12:34  profilanswer

bebeu a écrit :

Citation :

Jeunes couples avec ou sans enfants ne payez plus un loyer à fonds perdus,  
investissez dans la pierre qui reste et restera toujours un bon placement ! Idéal premier achat immobilier

Mais LOL

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

Citation :

HEUREUX, vous le serez à VILLEPREUX

[:rofl]

n°30376016
cartemere
Posté le 25-05-2012 à 17:14:00  profilanswer

il y  aurait de quoi faire un clip des têtes à claques, façon "willy waller 2006" :D

n°30376022
cashless
Posté le 25-05-2012 à 17:14:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

730k €

Prix d'achat  

Spoiler :

415k€ en 2005

Notons qu'en 2005, un certain nombre prévoyaient déjà un éclatement imminent de la bulle immo. Certains ont quand même eu raison de croire à leur achat cette année-là.

n°30376047
nico6259
Posté le 25-05-2012 à 17:17:34  profilanswer

alb a écrit :

Tu travailles pas depuis 2005  [:stifler]

Si, depuis septembre 2005  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30376065
nico6259
Posté le 25-05-2012 à 17:19:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

OK donc là ta banque ne va plus rien financer avant quelques années  :D

---------------
n°30376117
nico6259
Posté le 25-05-2012 à 17:22:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Tiens, écoute ça, ça te fera du bien  :)  

http://http2.infocast.yacast.net/p [...] 690f75bcbe

---------------
n°30376164
dreamer18
CDLM
Posté le 25-05-2012 à 17:28:16  profilanswer

merci :) propos à modérer tout de même; le prix d'un bien peut augmenter suite à des travaux massifs, même si c'est en général marginal comme mécanisme de plus value et en dehors des cycles économiques.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9171  9172  9173  ..  20335  20336  20337  20338  20339  20340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)