| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 08:10:03 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
|
galaxnordist |
|
Leg9 Fire walk with me | Mais clair, d'une force --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ya pas moyen de virer les "résidences services" pour personnes agées des annonces seloger ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fiscalisator tu dois rompre | je crois aussi à cette version... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 10:43:36 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
skeye | Tiens, une parisienne qui tente de revendre la baraque de mamie qui vient de clamser! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
A peine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 10:56:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 10:56:18 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 10:59:17 ![]()
|
djwam |
Message édité par djwam le 01-03-2012 à 10:59:30 |
skeye |
Message édité par skeye le 01-03-2012 à 11:00:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
docmaboul | Petite question.
Message cité 6 fois Message édité par docmaboul le 01-03-2012 à 11:13:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
"C'est trop cher Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2012 à 11:16:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
docmaboul |
simple et efficace
Ben au début, il a quand même essayé de me refourguer sa construction en fait. Je suppose qu'il veut bien le vendre maintenant car il a fini de construire les autres parcelles et que ça devient donc moins intéressant pour lui d'affecter des ouvriers à ce chantier (par rapport à un autre lotissement où il va pouvoir construire à la chaîne). Après, il ne fait aucune pub, ceci expliquant peut-être cela.
Et puis je ne me sens pas trop de me remettre à chercher le mouton à 5 pattes pendant encore 6 mois de plus...
C'est pas con ça |
Patchou |
Elfe est capable d'économiser 1500€ par mois avec un SMIC et acheter un 150m² en plein Paris en même temps... C'est pas ca qui le gênera --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 12:25:28 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
docmaboul |
Message cité 4 fois Message édité par docmaboul le 01-03-2012 à 12:54:06 |
Hoiniel |
|
ypolem |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |