| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 17:16:24 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 17:38:12 ![]() "immense" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 17:38:28 |
o_BlastaaMoof_o |
|
philibear Orbital Bacon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Tu peux trouver ça à Sartrouville (je parle en connaissance de cause, j'y habite et j'ai fais ce choix pour des raisons similaires). T'es pas loin de la défense (10 - 15 min de RER, dans les 30min en voiture mais bientôt moins car l'arriver du T2 à Bezons doit normalement désengorger la circulation sur le pont de Bezons et Colombes). Edit: je parle d'une maison bien foutue de cette taille avec un beau terrain, on doit être dans les 4000€/m² dans un bon quartier. Message édité par @ttil@ le 21-05-2012 à 18:37:25 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au passage, je conseille a tout ceux qui veulent acheter là où ils ne connaisent pas trop de voir au préalable des stats comme celles-ci, on ne sait jamais --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Je ne dis pas que ces stats ne veulent rien dire, mais elles sont tres fortement biaisees, faisant que certaines communes peu peuplees peuvent se retrouver en haut de classement et sont reellement non informatives pour les tres grandes villes. Message cité 2 fois Message édité par Angel_Dooglas le 21-05-2012 à 20:56:57 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:10:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Boursorama organise un chat vidéo sur l'immo le 24 mai. à voir sur leur site, je ne sais pas si cette chose est public ou s'il faut être inscrit/client. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arthas77 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
uluhkay |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
gta007 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 21-05-2012 à 21:44:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
r06 |
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 935AATsHTQ Malgré la source "discutable", je crois qu'il a au moins en partie raison ils en avaient parlé lors de la présidentielle.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2012 à 21:43:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en italie c'est publique /consultable --------------- marilou repose sous la neige |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dreamer18 CDLM | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069583 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
paracyber |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-05-2012 à 21:58:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
paracyber |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |