Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9148  9149  9150  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30320082
Hoiniel
Posté le 21-05-2012 à 13:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Donc "scénarios", merci.  :o

Mais, sur hfr, nous sommes d'accord. Nous, nous savons.  [:moonzoid:5]  

:o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 13:13:39  profilanswer

n°30320102
r06
Posté le 21-05-2012 à 13:15:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Et sur quel prix ils se basent pour la PV ?

Non parce que les terrains hérités, possédés depuis 40 ans ou autre c'est assez courant.
Et donc sont concernés aussi les terrains n'importe ou.

A mon avis comme maintenant je vois pas trop pourquoi cette partie changerait...
Donc la valeur retenue est celle d'acquisition (ou d'héritage) plus l'inflation plus les aménagements effectués... :o

Par contre à mon sens une trop forte imposition n'incite pas vraiment à la revente...

De toute manière ces propositions ne proviennent pas du gouvernement et ne font pas partie du programme de Hollande (même si certaines sont relativement proche dudit programme...).

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 21-05-2012 à 13:17:34
n°30320113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2012 à 13:16:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

http://fr.wiktionary.org/wiki/sc%C3%A9nario

Scénarii, le pluriel italianisant est considéré comme affecté et légèrement pédant. Le Conseil supérieur de la langue française, via le journal officiel du 6 décembre 1990, en déconseille l’usage dans les documents officiels de la République française.

Donc "scénarios", merci.  :o

C'est bien ce que je dis, c'est quoi que t'as pas compris dans mon post?  [:mr_paille:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30320127
Jambier
Posté le 21-05-2012 à 13:17:56  profilanswer

r06 a écrit :

A mon avis comme maintenant je vois pas trop pourquoi cette partie changerait...
Donc la valeur retenue est celle d'acquisition (ou d'héritage) plus l'inflation plus les aménagements effectués... :o

De toute manière ces propositions ne proviennent pas du gouvernement et ne font pas partie du programme de Hollande (même si certaines sont relativement proche dudit programme...)

J'imagine les mecs qui ont des terrains dans le 77 acquis 100kFrancs en 1980 qui valent maintenant 800ke, ils vont aimer l'imposition  :lol:

n°30320171
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 13:22:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ces moyennes masquent des scénarii d’évolution  

[:janfy]

:D  tu cherches a acheter vieux ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°30320238
hyperboles​ke
Posté le 21-05-2012 à 13:27:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:??: c'est quoi le probleme ?

Bah à moins d'une obligation légale, il a pas envie de filer sa déclaration de revenue à son proprio :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°30320241
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2012 à 13:27:31  profilanswer

:D  tu cherches a acheter vieux ?

Difficile à lire, l'avenir est  [:captain flam]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30320345
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-05-2012 à 13:36:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Peut-être qu'il veut juste une pièce à fournir comme justificatif pour sa déclaration aux impôts. ;)

C'est un peu ubuesque ta justification là. [:sagoth] a priori les impôts ont déjà les revenus du locataires, ils n'ont besoin que d'une justification de l'identité.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 21-05-2012 à 13:37:23
n°30320363
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-05-2012 à 13:37:24  profilanswer

Jambier a écrit :

J'imagine les mecs qui ont des terrains dans le 77 acquis 100kFrancs en 1980 qui valent maintenant 800ke, ils vont aimer l'imposition  :lol:

Oui, et les mamies qui habitent sur l'île de Ré, qui ne demandent rien à personne, et qui vont se retrouver à devoir payer l'ISF tous les ans, alors qu'elles ont qu'une petite pension et un jardin potager pour y faire pousser quelques pommes de terre et quelques courgettes.  

n°30320371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-05-2012 à 13:38:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, et les mamies qui habitent sur l'île de Ré, qui ne demandent rien à personne, et qui vont se retrouver à devoir payer l'ISF tous les ans, alors qu'elles ont qu'une petite pension et un jardin potager pour y faire pousser quelques pommes de terre et quelques courgettes.  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 13:38:04  profilanswer

n°30320389
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 13:40:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bah à moins d'une obligation légale, il a pas envie de filer sa déclaration de revenue à son proprio :o

sympa  
comme quoi y'a pas que des connards de proprio  

le jour ou elle aura besoin qu'on lui remplisse ses papiers de caf je pense qu'elle ira se brosser

un locataire qui me fait ça, 6 mois avant son bail, il a un préavis et sa caution réglementairement au bout de 60 jours

---------------
n°30320400
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 13:41:25  profilanswer

philibear a écrit :

C'est un peu ubuesque ta justification là. [:sagoth] a priori les impôts ont déjà les revenus du locataires, ils n'ont besoin que d'une justification de l'identité.

tu pars du principe que les fonctionnaires des impôts ne réclame pas les mauvais papiers aux mauvaises personnes

---------------
n°30320410
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 13:41:58  answer

La mamie vend sa bicoque à un parisien qui en fera sa résidence secondaire contribuant ainsi à faire de cette ile, une ile totalement morte.
Avec l'argent récolté, elle se paie une demeure un peu plus loin et avec le delta, elle fait une donation au petit fils pour se payer son studio en RP et ainsi commencer son parcours résidentiel.
Petit fils, qui, quelques années plus tard, deviendra le parisien en recherche d'une résidence secondaire sur l'ile pour sa retraite.

La boucle est bouclée :o

sympa
le jour ou elle aura besoin qu'on lui remplisse ses papiers de caf je pense qu'elle ira se brosser
un locataire qui me fait ça, 6 mois avant son bail, il a un préavis et sa caution réglementairement au bout de 60 jours

J'ai pas envie que mon proprio sache la totalité de mes revenus, c'est difficile à comprendre ca ?
Salaire = loyer x3 et zou ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 13:44:15
n°30320486
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-05-2012 à 13:48:04  profilanswer

tu pars du principe que les fonctionnaires des impôts ne réclame pas les mauvais papiers aux mauvaises personnes

Ben dans un cas comme ça, le proprio peut aussi aller voir son locataire avec le courrier quasi-prêt et lui demander de mettre son avis d'imposition dans l'enveloppe, sans le regarder.  :fou:

n°30320562
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 13:53:40  profilanswer

pour avoir l'appart ça te dérange pas de baisser ton froc et de faire une analyse d'urine mais quand on te réclame un papier tu chouines

tu comprends bien que le proprio s'en branle de tes impots et que c'est un papier qu'on lui réclame ou tu le fais exprès ?

---------------
n°30320669
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-05-2012 à 13:59:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est bien ce que je dis, c'est quoi que t'as pas compris dans mon post?  [:mr_paille:1]

Bah je ne l'avais pas capté correctement, c'tout. :o  [:haha dead]  

Message édité par CAMPEDEL le 21-05-2012 à 14:03:23

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30320713
kida
Posté le 21-05-2012 à 14:01:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce genre de situation c'est tout de même hyper rare. Il faut une bâtisse à 1.85 millions d'€ en 2012 pour être imposé (donc valeur de vente à au moins à 2 millions d'€).

Rien n'empêche à la Mamie de la vendre en viager, demander une participation financière aux héritiers (et en garder l'usufruit) ou à l'état de récupérer sur la succession comme avec le minimum vieillesse. Ca doit concerner au pire une dizaine de personnes en France.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 21-05-2012 à 14:05:13

---------------
.::| Feedback |::.
n°30321166
docmaboul
Posté le 21-05-2012 à 14:27:19  profilanswer

Jambier a écrit :

En même temps, si ça gêne ces pauvres propriétaires foncier de faire une PV bien grasse et de payer des impôts dessus, ils peuvent toujours revendre au prix d'acquisition...

n°30321200
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 14:28:49  answer

Et le fisc leur tombe dessus: "elle est où la valise de fric?"

n°30321238
r06
Posté le 21-05-2012 à 14:30:01  profilanswer

docmaboul a écrit :

En même temps, si ça gêne ces pauvres propriétaires foncier de faire une PV bien grasse et de payer des impôts dessus, ils peuvent toujours revendre au prix d'acquisition...

Dans les posts précédents, on parlait de 100% d'imposition donc ça revient effectivement à ça...  :jap:

n°30321241
sligor
Posté le 21-05-2012 à 14:30:10  profilanswer

[:tenaka:1]

n°30321261
Jambier
Posté le 21-05-2012 à 14:31:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Donc ça perd son côté investissement?
Moi je suis pour qu'on taxe les plus values immobilières dans leurs ensemble à un taux égal ==> PV sur la résidence principale, secondaire, terrain, locatif etc etc

Qu'on mette le taux à 33% sur tout, qu'on supprime toutes les aides, PTZ, APL , qu'on fasse un vrai taux de rotation dans le social, qu'on limite les crédits a 20 ans max, et déjà on pourra avancer.

Avec ces solutions, baisse de l'immo, gain de pouvoir d'achat, gain d'argent pour l'état. Tout le monde y gagne. Donnez moi le ministère bordel

n°30321349
coheix63
Posté le 21-05-2012 à 14:34:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

On était à 2 doigts de signer pour un entrepôt à transformer en 3 , à 3 investisseurs. Mais finalement, trop de frais et de risques pour une PV hypothétique trop faible. Pour le moment cet en stand by à moins qu'on trouve un autre montage.

Vous vouliez faire quoi de l’entrepôt? C'était aussi pour une revente dans la foulée?

n°30321384
paracyber
Posté le 21-05-2012 à 14:36:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui non mais le Haut Rhin quoi... Mulhouse... :/

Dans le Haut-Rhin, il y a aussi Colmar mon bon monsieur, le joyau alsacien  [:julm3] (comprendre là où il y a la plus forte concentration de ferrari au m²).  
Et puis, la prefecture du département, c'est pas Milouz  [:mistral_ winner], c'est Colmar.

sympa  

Moi, ca me choque qu'on me demande mes impots quand c'est un particulier qui en fait la demande. Dans le cas précis, ça me choque d'autant plus quand c'est demandé en cours de bail (et pas au début) et cela sans justification. Ma position sur ce sujet :
- le proprio veut bénéficier du scellier social, c'est obligatoire et il te montre la demande des impots ou le texte qui justifie cette demande, tu lui donnes.
- le proprio n'explique rien à sa requête ppq il croit avoir le droit de vie ou de mort sur toi en sa qualité de bailleur, c'est niet.

Concernant le contre-exemple de la caf, sauf erreur de ma part, c'est obligatoire d'avoir le papelard rempli du proprio pour prétendre aux APL. C'est d'ailleurs tout à son intérêt aussi de te le filer (assurance supplémentaire que son locataire paye si il a un peu plus d'€ à la fin du mois)

kida a écrit :

Ce genre de situation c'est tout de même hyper rare. Il faut une bâtisse à 1.85 millions d'€ en 2012 pour être imposé (donc valeur de vente à au moins à 2 millions d'€).

Rien n'empêche à la Mamie de la vendre en viager, demander une participation financière aux héritiers (et en garder l'usufruit) ou à l'état de récupérer sur la succession comme avec le minimum vieillesse. Ca doit concerner au pire une dizaine de personnes en France.

Mais +1. Le cas de l'ile de Ré a déjà été évoqué ici. La mamie elle a le choix soit de vendre et de se barrer ppq elle a pas les moyens (méthode elfe que je ne cautionne pas), soit de vendre en viager ça arrange tout le monde (sauf les héritiers mais ils ont le choix de l'aider pendant sa fin de vie aussi)

Message édité par paracyber le 21-05-2012 à 14:39:46

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°30321391
etocal
bebew
Posté le 21-05-2012 à 14:36:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi je suis pour qu'on taxe les plus values immobilières dans leurs ensemble à un taux égal ==> PV sur la résidence principale, secondaire, terrain, locatif etc etc

Qu'on mette le taux à 33% sur tout, qu'on supprime toutes les aides, PTZ, APL , qu'on fasse un vrai taux de rotation dans le social, qu'on limite les crédits a 20 ans max, et déjà on pourra avancer.

Avec ces solutions, baisse de l'immo, gain de pouvoir d'achat, gain d'argent pour l'état. Tout le monde y gagne. Donnez moi le ministère bordel

En quoi acheter un carre de terrain ( ou une maison/appart ) et dormir dessus serait un investissement ??
100% d imposition la dessus + une loi qui taxe fortement les logements vacants non loues ( aux prix du marche regule ) et voila  [:shimay:1]

n°30321412
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2012 à 14:38:00  profilanswer

Jambier a écrit :

tu veux la défense ?  :o

Message édité par fiscalisator le 21-05-2012 à 14:38:13
n°30321457
hyperboles​ke
Posté le 21-05-2012 à 14:39:48  profilanswer

sympa  

Dans ce cas, il peut légitiment demander la déclaration de revenus de son proprio [:dawa], hein, comme ça, pour info [:dawa]
S'il veut faire passer ça comme ça comme logement social :
1 - mon collègue/voisin n'aura pas le droit (+39k et un 45m² à 820€/mois, c'est crédible pour du social
2 - S'il voulait en faire un logement social, il aurait du le faire avant.

C'est dur de comprendre qu'on ne souhaite pas forcement filer cet avis à son proprio pour quelque chose qu'il ne va pas pouvoir faire ?  [:kiki]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°30321606
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 14:46:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Dans ce cas, il peut légitiment demander la déclaration de revenus de son proprio [:dawa], hein, comme ça, pour info [:dawa]

[:violon]  
c'est les impôts qui réclame le papier (a tord ou a raison) via le proprio  
le proprio devrait certainement envoyer chier les impots, oui mais voila, c'est les impots ...

enfin :sleep:
quand on veux jouer au plus con, sur hfr on déborde d'imagination ...

---------------
n°30321635
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-05-2012 à 14:48:10  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bah c'est bon signe alors

Hoiniel a écrit :

Le seul économiste que j'ai vu ce week-end, trouvait seulement hilarant le titre du ministère de Montebourg. :o

il y avait un débat intéressant sur les délocalisations avec une solution un peu différente : Si on est pas compétitif sur certains métiers pourquoi ne pas se recycler dans d'autres les nouvelles techno par exemple :o
Quelques chiffres aussi 20 des entreprises US du Dow jones n'existaient pas il y a 30 ans...toutes les valeurs du CAC existaient il y a 50 ans. 80% des PME française ne font pas de benefices..aucun FB/google etc en france. D'ailleurs à part l'iliad je ne vois aucune startup francaise qui a cartoné sur le long terme.

Alors les francais plus branchés sur les vieilles valeurs comme l'immo  :D ?

On va voir comment Montebourg va faire mais j'y crois moyen...Arf, à quand un entreneur au minstere de l'industrie ?  

Jambier a écrit :

J'ai du mal à pleurer sur l'impot que va payer un millionaire en puissance sans jamais avoir créée la moindre plus value ou le moindre emploi

Jambier a écrit :

Nan mais contrairement à l'industrie, je crois que même les politiques savent ce qu'il en est avec l'immo. Le pb pour eux c'est que s'ils enlevent toutes les aides, ils vont perdre toutes les prochaines elections. Connaissant un peu Hollande et vu comment il a amenagé sont gouvernement pour ne froisser personne...

n°30321672
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-05-2012 à 14:50:29  profilanswer

le proprio devrait certainement envoyer chier les impots, oui mais voila, c'est les impots ...

Mais pourquoi faire cette demande MAINTENANT et pas au moment de la signature du bail ?

n°30321680
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 21-05-2012 à 14:50:43  profilanswer

Bonjour à tous,
Y'a-t-il des connaisseurs de l'Ile de France ici, j'ai besoin de vos lumières...

Je suis aujourd'hui propriétaire d'un appartement 3p dans le sale coin de Boulogne Billancourt estimé à 450k€.
La famille s'étant agrandie, je dois commencer à chercher quelque chose de plus grand sachant que de par ma profession, je dois être capable de rejoindre La Défense en moins de 45 min en voiture.
J’ai des enfants qui commence leur scolarité donc proximité transport et écoles nécessaire.

Mon idéal c'est une maison récente (moins de 20 ans) de 150m² sur un terrain de ~800m².
Faut pas rêver, ce genre de chose dans le 92 voir début 78, y'a rien pour un budget de 650k€.

J'ai donc essayé de regarder un appart supérieur à 120 m² avec vrai balcon (j’adorerai une terrasse), parking, 3 chambres, salon ~40m² & 2 salles d’eau.
Budget ~650000€.
Résultat très peu d’annonces…

Questions :
1- Est-ce que réellement mon budget est trop faible pour le marché ?
2- Y-a-t-il des coins à privilégier dans le 92 ou 78 (côté Paris) ?
3- Troll : le marché va-t-il baisser drastiquement dans le 92 ? (si mon appart perd en valeur à la vente, je me rattrape sur mon apport).
je sais que certains coins comme Versailles ont perdu mais rapport à mon budget, je ne vois pas de différence….

C’est un projet que je dois exécuter sous 18 mois car je veux absolument avoir déménagé avant que ma grande fille ne rentre au collège.
Toutefois je suis totalement ignorant par rapport à l’immobilier voir naïf donc merci pour vos retours.

Message cité 6 fois
Message édité par Ferhat le 21-05-2012 à 14:53:22
n°30321823
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 21-05-2012 à 14:57:59  profilanswer

Et si tu deviens locataire ?

n°30321881
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 21-05-2012 à 15:01:29  profilanswer

ba tu fais comme dans maison a vendre, tu revend ton apart 650ke !

n°30321884
hyperboles​ke
Posté le 21-05-2012 à 15:01:47  profilanswer

Et pourquoi lui donner si on sait pertinemment que ça ne servira à rien ? :sarcastic:  

---------------
n°30321911
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 15:03:56  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais pourquoi faire cette demande MAINTENANT et pas au moment de la signature du bail ?

j'en sais rien et je m'en fout mais je suppose que le proprio peux s'expliquer et que bien sur le locataire peux refuser
je ne comprend pas l’intérêt  qu'on les acteurs a se faire chier mutuellement  
il y a vraiment des rigidités qui me dépasse

d'ailleurs puis qu'on en parle, il faut que je me bouge pour passer mon logement locatif en logement social  
(moins de 5€ le m², salaud de proprio) si ça se trouve il me faudra la feuille d'impot de mes locataires  :whistle:  

---------------
n°30321917
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 21-05-2012 à 15:04:37  profilanswer

kerome jerviel a écrit :

Et si tu deviens locataire ?

Et bien, voici mon raisonnement :
A 3k€ par mois, soit 36k€ par an, soit 360k€ sur 10 ans durée minimum sur laquelle je vais rester et sachant que je ne suis pas obligé de passer par un crédit pour financer l'achat, je crois que l'option de location est moins intéressante spécialement quand je vois l'incertitude et les taux sur les placements financiers.
J'ai faux ??  

n°30321973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2012 à 15:08:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et pourquoi lui donner si on sait pertinemment que ça ne servira à rien ? :sarcastic:  

fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30321983
cartemere
Posté le 21-05-2012 à 15:09:26  profilanswer

Ferhat a écrit :

Bonjour à tous,
Y'a-t-il des connaisseurs de l'Ile de France ici, j'ai besoin de vos lumières...

Je suis aujourd'hui propriétaire d'un appartement 3p dans le sale coin de Boulogne Billancourt estimé à 450k€.
La famille s'étant agrandie, je dois commencer à chercher quelque chose de plus grand sachant que de par ma profession, je dois être capable de rejoindre La Défense en moins de 45 min en voiture.
J’ai des enfants qui commence leur scolarité donc proximité transport et écoles nécessaire.

Mon idéal c'est une maison récente (moins de 20 ans) de 150m² sur un terrain de ~800m².
Faut pas rêver, ce genre de chose dans le 92 voir début 78, y'a rien pour un budget de 650k€.

J'ai donc essayé de regarder un appart supérieur à 120 m² avec vrai balcon (j’adorerai une terrasse), parking, 3 chambres, salon ~40m² & 2 salles d’eau.
Budget ~650000€.

Questions :
3- Troll : le marché va-t-il baisser drastiquement dans le 92 ? (si mon appart perd en valeur à la vente, je me rattrape sur mon apport).
je sais que certains coins comme Versailles ont perdu mais rapport à mon budget, je ne vois pas de différence….

C’est un projet que je dois exécuter sous 18 mois car je veux absolument avoir déménagé avant que ma grande fille ne rentre au collège.
Toutefois je suis totalement ignorant par rapport à l’immobilier voir naïf donc merci pour vos retours.

1- Vu le marché actuel... oui :( Surtout que ce que tu recherches est très convoité
2- A part aller du coté de Franconville(A15), Conflans, etc. je ne vois pas trop d'alternatives... mais tu t'éloignes de ce fait de Paris...
3- Boule de Cristal : personne ne sait...

PS : versailles c'est la merde pour rejoindre la défense : N118 blindée le matin, et tunnel de l'A86 payant

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30321989
docmaboul
Posté le 21-05-2012 à 15:09:35  profilanswer

r06 a écrit :

Dans les posts précédents, on parlait de 100% d'imposition donc ça revient effectivement à ça...  :jap:

Ca a été un peu expliqué par Lam's d'emblée: ce n'est pas une imposition avec un taux de 100% mais une imposition avec le taux sur les PV appliqué à 100% (par opposition à la situation actuelle, où des abattements existent).

n°30321991
kida
Posté le 21-05-2012 à 15:09:41  profilanswer

40 ans - 650 k€ de budget  [:implosion du tibia]  

1- Pour la creuse "non", pour villa Montmorency @paris 16eme "oui"
2- Regarde du coté de Chatou / carrière sur seine / Houilles (un peu moins bien). Mais tu devras faire des concessions.
3- Boule de cristal sur combien, quand et où ça va baisser

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 21-05-2012 à 15:11:07

---------------
.::| Feedback |::.
n°30322010
Jambier
Posté le 21-05-2012 à 15:11:11  profilanswer

Ferhat a écrit :

Bonjour à tous,

Budget ~650000€.

Questions :

Le soucis c'est ton équation temps de transports / prix et surface du bien que tu veux.
Sinon Boulogne, Issy les moulineaux, Courbevoie etc... tout ça correspond à ton besoin, mais il te faut juste le double de budget

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9148  9149  9150  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)