| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:03:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah ben t'as appris 2 trucs alors, encore mieux Message édité par elfe_errant le 21-05-2012 à 22:03:47 |
Aigoual |
|
bento51 | Le krach, c'est pas encore pour maintenant (d'après Efficity) :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un ami travaillant à Rambouillet m'a appelé aujourd'hui.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig | Si c'est Schiltigheim c'est trop cher --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:38:31 ![]() En 2012, comment on peut se faire entuber avec des astuces aussi grosses ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 22:42:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:45:31 ![]() Donc c'est le crédit mutuel qui propose un investissement monté par Bouygues ... donc ils sont |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14774.html
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:09:22 ![]() ![]() |
roc0 |
Message édité par roc0 le 21-05-2012 à 23:17:48 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour l'achat, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2012 à 23:30:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | Pour une maison que j'aimerais visiter, on m'a répondu que je dois d'abord lui envoyer une sorte d'"autorisation bancaire pour un prêt" |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 21-05-2012 à 23:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 23:56:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 23:56:44 |
arthas77 |
Poly |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le 7 au soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
docmaboul |
|
roc0 |
|
o_BlastaaMoof_o |
edit : cf. http://www.gestiondefortune.com/ne [...] liers.html
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-05-2012 à 08:16:21 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ceux que ça a gêné ne sont pas venus, très bien, ça m'a évité de perdre mon temps avec des gens pas sérieux. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 22-05-2012 à 08:45:35 |
panda_man This time is different |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La ministre du logement a annoncé un allongement de la trève hivernale jusqu'au 31 mai. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Mon FlickR |
o_BlastaaMoof_o |
|
Babouchka You're no fun anymore | Du 1er juin au 31 mai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roc0 |
|
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai lu aussi que les APL continueraient d'être versées mêmes aux locataires ne payant plus leurs loyers.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-05-2012 à 08:57:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |