| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 21:06:50 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
moonboots |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 21:23:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig | Je dirais plutôt que c'est ton bien qui est particulier. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 22:40:45 ![]() ![]() |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
-Patrick- | C'est tout aussi pathétique dans un cas que dans l'autre. Personne ne peut savoir. --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-05-2012 à 22:57:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | J'ai vu un reportage récemment ou un agent (de la fnaim ?) disait que les prix des bouses parisiennes allaient baissé fortement et que les appart bien placés et sans défaut allaient stagner. Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 19-05-2012 à 23:15:34 |
-Patrick- |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Yes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bah tu sais, je me fie à ce que je vois autour de moi. La réalité quoi. Après, que ca krach a Plougneuve-sur-oise, j'en ai un peu rien à foutre. Perso, y'a pas de Krach dans mon bled. (Proche RP on va dire). Edit : mais bon, chez moi c'est un micromarché Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 19-05-2012 à 23:27:18 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
Oui, il vaudrait mieux qu'ils continuent à mettre 32k€ en loyer en trois ans. Au cas où le krach arriverait il perdraient encore bien plus ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Patchou |
Tu as oublié la psychologie, qui fait foirer ton effet yoyo.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Quitter une location, c'est un recommandé et ca prend 1 à 3 mois.
C'est vrai, se serrer à 4 dans une studette, c'est indispensable, surtout quand on peut avoir un (petit) T3 en loc pour un montant équivalent. L'avantage c'est qu'on peut casser des murs invisibles! Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 20-05-2012 à 01:48:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
elfe_errant A consommer avec modération |
Avant de se poser la question de l'achat, il y a 2/3 questions un poil plus prioritaires à se poser dans ce cas, par exemple : Mais bon, c est toujours plus simple de geindre contre "le krach", "les prix hauts", "les banquiers" etc. au lieu de se remettre en cause. |
panda_man This time is different | Et après ils pourraient se poser des questions elfantes de plus
Message édité par panda_man le 20-05-2012 à 08:47:30 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |