| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : Mais pour tous les non spéculateurs, la question se pose même pas. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 23:18:37 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 23:18:11 ![]() ![]() |
Aigoual |
fiscalisator tu dois rompre | it's Friday, Friday, Friday yeaaah
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah non mais on peut sacrifier son futur à son présent hein, on a même inventé cetelem pour ca et ca marche plutôt bien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question aux pro de l'immo, on a une idée du nombre de logement nouveaux fabriqués par an?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 23:43:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Moi, caricatural ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Voila |
o_BlastaaMoof_o | Ah bah oui, suis-je bête, edit : Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-05-2012 à 09:37:59 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dreamer18 CDLM |
Perso je conseille d'attendre, sauf si les choses dérapent sur le front des dettes souveraines et la politique monétaire associée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
dreamer18 CDLM | non, la zone € n'explosera pas demain ni la semaine prochaine. Par contre d'ici 3 ans... Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 19-05-2012 à 10:19:51 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 10:28:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Van Winkle Tchic tcha |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dreamer18 CDLM | Assèchement du marché interbancaire car crise de confiance interbancaire (il fallu les LTRO pour détendre les choses, mais les capacités de nouveau LTRO se réduisent), fort taux de chomage et défaillances d'entreprises, pas de perspective de croissance. Exemple : Darty a publié un CA en baisse de plus de 8% mercredi.
Message édité par dreamer18 le 19-05-2012 à 12:01:22 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
-Patrick- |
roc0 |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 13:30:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |