| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:25:32 ![]() ![]() |
-Patrick- | C'est vrai, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs à ce titre, faire une belle affaire n'a pas trop de sens, acheter au prix du marché c'est déjà pas mal. Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 13:29:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
roc0 |
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 13:45:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
roc0 |
|
-Patrick- | Après en fonction des biens hein, cette baisse peu justifier que l'on se lance.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 13:58:20 ![]() ![]() |
r06 |
Dans pas mal d'endroits de province les prix ne sont pas vraiment repartis à la hausse après 2008...Paris n'est pas la France... En plus des fois on relativise les prix car son pouvoir d'achat (apport, salaire) a augmenté... Message édité par r06 le 19-05-2012 à 14:03:28 |
padav | le friggit province fin 2011 est au niveau de 2006 donc dans une région "sinistrée" ça m'étonne pas trop |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-05-2012 à 14:09:30 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 14:16:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-05-2012 à 14:22:25 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
-Patrick- |
De toutes façons on en sait rien du krach ou pas. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 14:40:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
roc0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2012 à 15:24:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
-Patrick- |
gta007 |
C'EST LE MOMENT D'ACHETER! --------------- Mon Feed-back |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je conseille d'acheter aux gens qui ont un apport faible ou inexistant, et des revenus assez faible. Le "krach" se fera probablement par une baisse des prix sur l'étiquette, mais engendrée par une hausse du coût du financement. Pas dit que le coût total soit différent au final, certaines personnes pouvant même être finalement exclues du marché. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 19-05-2012 à 19:51:10 |
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-Patrick- |
Pour le second point, je dois avouer que c'est une bonne analyse. --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Pourtant il est parti au dessus du prix proposé. Mais je suis d'accord avec les points abordés. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-05-2012 à 20:03:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha | J'suis t'assez d'accord avec elfe sur ce coup |
-Patrick- | La question à se poser aussi, ce sont les tensions inflationnistes. En cas d'attente du krach, j'émets des doutes sur la conservation du niveau de l'apport. --------------- Ma Chaine YouTobe |
patx3 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
c2800 |
Absolument mais à ce prix on pourrait s'attendre à un bien sans défauts majeurs Cela ne m’étonne guère ce que tu dis (qu'il ait été vendu au dessus du prix), je ferais pas ce choix, même sur long terme, Metz a beau être Metz, sans doute une des villes les plus actives de l'est de la France après Strasbourg et nancy, mais quand même, ça reste l'est de la France, premières régions qui vont subir le krach immo. Dans une telle ville, au centre ville, je me cantonnerais à la règle des 200 loyer maxi pour acheter. Mais c'est peut-être ton cas (visiblement tu as acheté...) ? D'ailleurs si mes souvenirs sont bon les prix en lorraine avaient fait - 10 % en 6 mois, et ceci il y a quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-05-2012 à 20:58:02 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 19-05-2012 à 21:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |