| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:39:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dreamer18 CDLM |
Ce qui stimule le money supply c'est pas le fait d'avoir des taux bas mais le fait de baisser le taux. Le taux directeur de la BCE était à 1% en 2008 ? La relance par politique monétaire expansionniste c'était d'actualité en 2008 ? Finalement celui qui se couchera moins bête c'est peut-être pas moi en fait Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 17:47:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Le phénomène "psychologie de masse" est très important en effet. ("la bourse ça peut que monter" "l'immo ça peut que monter"...) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dreamer18 CDLM |
Si ce sont des faillites bancaires c'est la déflation en mode 1929 puissance 10 (lehman v2), disparition du crédit, destruction de monnaie. Saisies immobilières à tire la rigot, donc disparition de la demande conjuguée à une suroffre Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 17:50:40 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:49:20 ![]() ![]() |
pierre20 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a moi encore de l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic Good | Je lurkai déjà à l'époque |
pierre20 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pierre20 | Il me semble que je l'avais soutenu a l'epoque, mais je ne suis plus sur du tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pierre20 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Samou de retour
Euh... quasiment toutes mes théories se sont vérifiées aussi Et j'étais au moins aussi conspué. Les cassandres du topik n'ont pas bonne presse Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 20:04:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14756.html
Message édité par nico6259 le 18-05-2012 à 21:00:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Filtre, y'a un poste résumé Edit : trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25078856
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 21:02:33 |
Aigoual |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | Et (cf le dernier paragraphe) Facebook vient de faire une IPO à 100 milliards, soit dit en passant |
|
Faut savoir, je croyais que les prix montaient plus. Ca prouve pas justement mon point, du coup ?
Clair, juste 100 milliards de capitalisation Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 21:29:11 |
Aigoual |
|
cartemere |
Force est de constater qu'il avait raison, et que j'avais tort --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
phila | ça dépend de où, et de quels types de biens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual | Chine: L'immobilier en baisse pour le septième mois consécutif
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sur le constat tout le monde est +/- d'accord, c'est sur l'action que l'on diverge.
|
sadlig | Commence par acheter alors --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben non, vu qu'il y avait l'alternative de l'expat ou des économies laaargement supérieures au loyer si on veut tenter le pari (risqué) d'une baisse. Alternative que j'ai choisie. Mais pour tous les non spéculateurs, la question se pose même pas. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 23:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |