| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 09:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gta007 | Exactement. Les calculs faut savoir les faire correctement: dans le cas présent ils ont été faits mais n'importe comment. Quand la TF . TA va leur tomber dessus j'imagine même pas. Ils se marient dans l'année en plus --------------- Mon Feed-back |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, la valeur des 'étude d'un prof vaut moins cher aujourd’hui qu'il y a 20 ans, normal donc que leur salaire se rapproche petit à petit du smic.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je | il y a 20 ans, ce n'était pas la préhistoire mais le début des années 90 , les face étaient déjà ouverte, ainsi que le CROUS, les bourses , nirvana et la dance. donc non Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-05-2012 à 09:51:38 --------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 09:51:59 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
panda_man This time is different |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Avec vos chiffres, vous enlevez la magie de l'achat... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
flo850 moi je |
pareil . On a quand même modifié un peu le train de vie en tranchant sur des budgets non nécessaires ( genre mon budget matos info qui a diminué, mais le budget vacances est resté ) Message édité par flo850 le 13-05-2012 à 10:21:11 --------------- |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:21:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 11:22:55 |
flo850 moi je |
--------------- |
c2800 |
C'est pas une opinion, tu prends l'évolution du point d'indice et tu compares avec l'inflation et tu le verras pas toi même. Excuse moi mais un fonctionnaire en début de carrière il a aucune évolution, quant au reste de la carrière (échelons / grades etc) il est pas censé compenser l'absence de revalorisation suffisante. Moi je compare un Categ A aujourd'hui début de carrière à un A d'il y a 10 ans et je constate 10 % de perte de pouvoir d'achat. Là où un Smicard n'aura rien perdu et même plutôt augmenté son pouvoir d'achat. Alors après on peut dire que c'est bien ou pas bien, mais le constat il est là. Quant au déficit, si tu crois que revaloriser d'un % le point d'indice va resorber le déficit, tu n'as aucune notion des comptes publiques. 1 % de point d'indice = environ 1,5 milliards d'euro. Le déficit de 2010 était de 100 milliards. Tu peux sortir ta calculette, même en baissant de 30 % le salaire des fonctionnaires on serait toujours gravement déficitaire. le déficit de la France provient principalement des prestations sociales et non des salaires des fonctionnaires. J'ajoute par ailleurs qu'en baissent de 30 % le salaire des fonctionnaires, la baisse de la consommation qui en suivrait rendrait la croissance négative, les prélèvements obligatoires seraient en forte baisse, et l'économie serait au bord de l'écroulement (5 millions de fonctionnaires qui consomment environ 30 % en moins...). On a réussi à faire passer la pillule de 10 % de baisse insidieuse, mais crois moi les fonctionnaires eux ne sont pas cons et ont bien conscience que leur pouvoir d'achat stagne depuis 10 ans (concernant les fonctionnaires déjà en place), et tous les nouveaux ont bien conscience de moins bien vivre que ceux qui étaient arrivés 10 ans avant eux. Si en plus à ça tu rajoutes les prix immo, bah tu as une nouvelle génération (moins de 35 ans) sacrifiée, pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2012 à 11:32:28 |
panda_man This time is different |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:37:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.arteradio.com/son/616111/madame_riche/
philibear Orbital Bacon |
edit: j'ai cliqué sur ton profil Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-05-2012 à 11:56:14 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 11:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 12:19:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 12:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |