Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30196552
paracyber
Posté le 10-05-2012 à 09:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Euh... Aller voir un "conseiller" en patrimoine avec 400€ d'épargne par mois  :heink:  
C'était pas plus simple d'aller à La Poste ouvrir un livret A ? Si Hollande le déplafonne, t'as de quoi tenir 6 ou 7 ans avant de te poser des questions existentielles.

Cf réponse plus haut.  

vapeur_cochonne a écrit :

paracyber, on prend les paris ? elle va te proposer un truc a  .... au moins 600 km de chez toi  
annoncé comme "a bordeaux" il faudra lire "a quelques kilometre/dans l'aglo"

avec un prêt sur ...20 ans un effort de ... 300€ par mois et une économie d"impôt de 250€ et un loyer de 350€ 20ans, 240 mensualité de 900€, un pret de 150ke  

pour acheter aller ... un t2 en bbc  

coup de chance, il lui en reste un qui vient de se liberer, c'est un rdc  mais il faut faire vite ...

:D  :D  :D Mais carrément. Je suis totalement d'accord avec toi. Du coup, je parie pas mais symboliquement, je quote ton post pour te faire faire un grand chelem quand je recevra sa propal. :D  
C'est la stratégie du coup de la providence. La prochaine fois je la vois bien arriver "mais monsieur, c'est un lot exceptionnel que je vous ai trouvé là, j'ai rempli le contrat que l'on s'était fixé (le contrat qu'elle s'est fixée, j'ai rien demandé moi), par contre, vous comprenez, il faut se dépêcher, à ce prix, ca va pas rester longtemps. Il FAUT que vous réserviez" et si je suis pas d'accord, elle va me laisser une dernière chance pour réfléchir, mais attention, la prochaine fois qu'on se voit on signe einh, plus question de se défiler, on se connait maintenant, on est presque ami.
Sérieux, je pensais que ce genre de prospection avait cesser mais les charognards sont toujours présents sur les miettes restantes de ces dispositifs.
Enfin, sans être méchant, si je peux lui faire perdre un peu de temps, après tout, ca lui pourrira un peu ses stats  :whistle:  En plus, ça lui évitera de pourrir une autre personne pendant ce temps.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 10-05-2012 à 09:14:03

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 09:12:03  profilanswer

n°30196558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 09:12:38  profilanswer

kida a écrit :

/la minute éco

Ce matin Francois Langlet sur BFM expliquait la façon dont s'est sorti l'Islande de son marasme économique (+3% du PIB depuis deux années) et que cela réussissait plutôt bien ! La recette : forte dévaluation de la monnaie (au détriment du pouvoir d'achats) et effacement unilatérale de ses dettes auprès de banques Anglaise et Danoise... Pour rappeler, que les détenteurs de capitaux, ne sont pas les banques, mais des porteurs. Ces mêmes personnes qui ont souvent plus de 50 ans. - Tiens tiens ou veut il en venir ? [:cerveau du chaos]  

Il a expliqué que la France avait déjà fait faillite de façon détournée à l'issue de la 1ere guerre mondiale, et que c'était assez courant dans l'histoire mondiale... Pour au final expliquer que si la France venait à se mettre en faillite, cela opérerait un transfert de richesses des quinquagénaire et plus vers les jeunes générations. Pour conclure que la crise de l'Euro c'est la guerre des générations.  

Lui il a du lire du Chauvel [:hahaguy]  

/la minute éco

Il me semble que c'est faux. En revanche l'Islande a eu une année de très grosse récession comparée aux autres pays, c'est un peu normal quÄils rattrapent un peu plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30196565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 09:13:23  profilanswer

VC, fais une audioconf avec paracyber et sa conseillère :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30196572
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2012 à 09:13:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Elle ne pense pas que vous arriverez à épargner 100k€ en 12 ans ?  :heink:  
Alors que vu votre IR vous gagnez au bas mot 5-6k€ net mensuel ?

lol

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30196580
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2012 à 09:14:57  profilanswer

canardeur a écrit :

Idem pile au bon moment je ne savais plus ou placer mon maigre apport  :o  

C'est tellement un super livret qui rapporte  [:raph0ux]

Sans risque
Sans fiscalité
Sans enrichissement de la Finance Internationale

On ne peut pas tout avoir

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30196589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2012 à 09:16:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, mais habiter en face d'un cimetière ne pose pas de problème à un mec, c'est sa gonzesse qui ne le supporte pas.  [:mistersid]  

Elle a raison, elle n'a pas envie d'être aux premières loges lors du retour des morts-vivants

---------------
n°30196621
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2012 à 09:19:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai déjà eu affaire à ce genre de "gestionnaire de patrimoine".
Quelque soit la situation exposée et le profil du client, tout ce qu'ils savent vendre c'est du Scellier  :o  

"Ah... alors dans ce cas ce qu'il vous faut, c'est la Dacia Sandero :o "

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-05-2012 à 09:21:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30196629
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-05-2012 à 09:21:05  profilanswer

Parfait, j'arrive bientôt au taquet sur tous mes comptes actuels :o

n°30196666
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:25:43  answer

nico6259 a écrit :

[:neuropsy:4]
Difficile de rester crédible dans ce genre de situation ...
Sauf defisc (frais réels, ...) 3,3k IR à 2 ca correspond à 4k/mois net imposable

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Parfait, j'arrive bientôt au taquet sur tous mes comptes actuels :o

Ils seront remplis dans la seconde (Livret A et LDD) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 09:27:03
n°30196718
kida
Posté le 10-05-2012 à 09:30:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Il me semble que c'est faux. En revanche l'Islande a eu une année de très grosse récession comparée aux autres pays, c'est un peu normal quÄils rattrapent un peu plus.

C'est faux effectivement car ce sont les pays bas et pas le Danemark :o
http://www.rue89.com/2010/03/07/le [...] ents-start

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 09:30:25  profilanswer

n°30196732
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-05-2012 à 09:32:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Ah... alors dans ce cas ce qu'il vous faut, c'est la Dacia Sandero :o "

:D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30196774
Macnigore
Posté le 10-05-2012 à 09:36:23  profilanswer

http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202054692976-six-mois-de-croissance-nulle-pour-la-france-321581.php

Voilà ce qu'il se passe quand l'immo ne prend pas 10% par an  [:murrayfffuuuuuu:1]  

Allez hop un petit coup de stéroides dans l'immo pour que la croissance reprenne bordel  [:di_canio]

n°30196782
paracyber
Posté le 10-05-2012 à 09:37:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

Elle ne pense pas que vous arriverez à épargner 100k€ en 12 ans ?  :heink:  

Concernant l'épargne, non, elle ne le pense pas. (elle a tout intérêt à me convaincre du contraire d'un autre côté) Je viens de jour avec VC sur excel. Grosso modo, sur 12 ans, avec une épargne mensuel de 400 €, il suffit de 21 500 € environ de capital de base et une perf à 3% annuel pour arriver au 100k. (=-VC((3/12)%;144;400;21500;1))  
Concernant notre IR, on est loin de gagner ça. Déjà, ma compagne ne bosse pas en ce moment (s'occupe de notre bébé qui a besoin de soin) La simulation part du principe qu'elle reprendra le travail à la rentrée prochaine (sur un temps plein) et on est donc sur des revenus projetés la concernant en 2013 sur la base de ces salaires des 9 années précédentes.
L'IR calculé doit être juste, je viens de tester avec deux salaires sur impots.gouv.fr. un salaire de 2800net mensuel et un salaire de 1500net mensuel. 2800*12 pour un conjoint et 1500*12 pour un second conjoint avec 2,5 part, on est à 3154€ d'IR. Comme le salaire net prends pas en compte la csg non déductible et la crds qui sont des revenus imposables, ca doit rajouter grosso merdo 2000€ en revenu global brut imposable et on doit être aux alentours de 2300€ d'IR annuel. (à vérifier)

nico6259 a écrit :

J'ai déjà eu affaire à ce genre de "gestionnaire de patrimoine".
Quelque soit la situation exposée et le profil du client, tout ce qu'ils savent vendre c'est du Scellier  :o  

C'est clairement dans leur intérêt, j'ai googlé le nom de leur boite, ils remontent en top position dans les montages foireux de Besson/ De Robien. On prend les mêmes, on recommence avec le scellier, et on en profite car tout doit disparaitre, liquidation totale en fin d'année pour cause de réaménagement.

Message édité par paracyber le 10-05-2012 à 09:45:10

---------------
n°30196804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 09:39:42  profilanswer

kida a écrit :

C'est faux effectivement car ce sont les pays bas et pas le Danemark :o
http://www.rue89.com/2010/03/07/le [...] ents-start

La page wiki semble plus documentée et émanant d'un site moins trollesque :D
L'Islande paiera en liquidant les actifs concernés il me semble. Le truc étant qu'enpaniquant les pays oncernés ont débloqué leurs fonds d'urgence alors que la législation ne prévoyait pas ce cas. L'islande s'est arrangée avec les pays pour payer ces interventions. Dans un sens, les Pays-Bas ont fait crédit, on va dire :o

---------------
n°30196808
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-05-2012 à 09:40:16  profilanswer

[:implosion du tibia]

42 kE d'épargne en sécurité, sympa.

n°30196847
paracyber
Posté le 10-05-2012 à 09:42:47  profilanswer

42,6k€  [:haha_aloy]

---------------
n°30196867
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:44:33  answer

Fallait mieux travailler à l'école :o

n°30196896
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-05-2012 à 09:46:28  profilanswer

x2 pour le couple  :o  
On sait jamais, on peut avoir des urgences : remplir sa cave, acheter des meubles, une Omega, une berline allemande, un beau voyage,...

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 10-05-2012 à 09:46:41

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30196931
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2012 à 09:49:03  profilanswer

zyx a écrit :

Je vens de voir, ils sont en effet très loin de Bordeaux, et ce n'est pas là qu'ils font des essais de tirs aussi ? (missile & co)

j'ai aussi noté, belle maison avec 2 chambres seulement, typiquement le bien qui a du mal à se vendre car trop peu de chambre pour une famille avec deux enfants qui souhaite mettre un enfant par chambre.

Tu les met dans l'unique chambre et le tour est joué  [:bronislas:1]

n°30196944
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-05-2012 à 09:50:19  profilanswer

T'en fais pas pour moi :o

n°30196960
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 09:51:11  answer

nico6259 a écrit :

x2 pour le couple  :o  
On sait jamais, on peut avoir des urgences : remplir sa cave, acheter des meubles, une Omega, une berline allemande, un beau voyage,...

C'est quand qu'on parle du doublement du CEL, PEL, Codebis (ou équivalent) ? :o

n°30196976
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2012 à 09:52:37  profilanswer

paracyber a écrit :

:D  :D  :D Mais carrément. Je suis totalement d'accord avec toi. Du coup, je parie pas mais symboliquement, je quote ton post pour te faire faire un grand chelem quand je recevra sa propal. :D  
C'est la stratégie du coup de la providence. La prochaine fois je la vois bien arriver "mais monsieur, c'est un lot exceptionnel que je vous ai trouvé là, j'ai rempli le contrat que l'on s'était fixé (le contrat qu'elle s'est fixée, j'ai rien demandé moi), par contre, vous comprenez, il faut se dépêcher, à ce prix, ca va pas rester longtemps. Il FAUT que vous réserviez" et si je suis pas d'accord, elle va me laisser une dernière chance pour réfléchir, mais attention, la prochaine fois qu'on se voit on signe einh, plus question de se défiler, on se connait maintenant, on est presque ami.
Sérieux, je pensais que ce genre de prospection avait cesser mais les charognards sont toujours présents sur les miettes restantes de ces dispositifs.
Enfin, sans être méchant, si je peux lui faire perdre un peu de temps, après tout, ca lui pourrira un peu ses stats  :whistle:  En plus, ça lui évitera de pourrir une autre personne pendant ce temps.

ça ou la loi qui va changer avec hollande la fin des avantages énormes c'est le moment ou jamais !  
il y aura le couplet "300€ d'effort pour vous c'est pas grand chose"
apres elle va vous dire "si vous me recommendez aupres de X de vos amis, on vous offre un voyage" (sisi :D)

---------------
marilou repose sous la neige
n°30197030
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2012 à 09:57:28  profilanswer

radioactif a écrit :

L'Islande paiera

'tain c'est moi où ça a une méchante odeur de traité de Versailles ça ?

---------------
Horse_man
n°30197044
skeye
Posté le 10-05-2012 à 09:58:17  profilanswer

Bon, rdv à 11h à la banque...j'en profiterai pour voir combien je peux emprunter et à quel taux, avec mon PEL...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30197056
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2012 à 09:59:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:D oui enfin l'islande c'est pas l’Allemagne ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°30197063
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 10:00:03  answer

320 000 habitants quand même. Plus que la Corse :o

n°30197075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 10:01:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je creuserai le sujet ce soir :jap:
Mais il n'y a pas eu de guerre avant :o
Et cela reste des actifs pour lesquels lq nqtionqlité ne devrait pas entrer en compte.

Puis bon, ca fera simplement un peu plus de poisson à pêcher.

---------------
n°30197139
paracyber
Posté le 10-05-2012 à 10:07:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça ou la loi qui va changer avec hollande la fin des avantages énormes c'est le moment ou jamais !  
il y aura le couplet "300€ d'effort pour vous c'est pas grand chose"
apres elle va vous dire "si vous me recommendez aupres de X de vos amis, on vous offre un voyage" (sisi :D)

La loi qui va changer, elle me l'a déjà fait remarqué vu que j'étais au courant. C'est à ce moment là qu'elle m'a indiqué que l'effet de levier du nouveau dispositif sera sans doute moins bon (comme celui qu'elle propose est moins bon que celui de l'an passé, mais c pas grave, l'essentiel c'est ne pas payer d'impot, même si tu perds de l'argent en défiscalisant)
Concernant le voyage suite à cooptage ....  :D  Je prends note de ce point aussi pour vérification dans 2 semaines.

skeye a écrit :

Bon, rdv à 11h à la banque...j'en profiterai pour voir combien je peux emprunter et à quel taux, avec mon PEL...[:doc petrus]

Raconte nous  :hello:

---------------
n°30197164
babysnoopy
Posté le 10-05-2012 à 10:09:51  profilanswer

kida a écrit :

/la minute éco

Ce matin Francois Langlet sur BFM expliquait la façon dont s'est sorti l'Islande de son marasme économique (+3% du PIB depuis deux années) et que cela réussissait plutôt bien ! La recette : forte dévaluation de la monnaie (au détriment du pouvoir d'achats) et effacement unilatérale de ses dettes auprès de banques Anglaise et Danoise... Pour rappeler, que les détenteurs de capitaux, ne sont pas les banques, mais des porteurs. Ces mêmes personnes qui ont souvent plus de 50 ans.  - Tiens tiens ou veut il en venir ? [:cerveau du chaos]  

Il a expliqué que la France avait déjà fait faillite de façon détournée à l'issue de la 1ere guerre mondiale, et que c'était assez courant dans l'histoire mondiale... Pour au final expliquer que si la France venait à se mettre en faillite, cela opérerait un transfert de richesses des quinquagénaire et plus vers les jeunes générations. Pour conclure que la crise de l'Euro c'est la guerre des générations.  

Lui il a du lire du Chauvel [:hahaguy]  

/la minute éco

Très bonne réflexion.  :jap:

Message édité par babysnoopy le 10-05-2012 à 10:10:37
n°30197168
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-05-2012 à 10:10:09  profilanswer

Un petit article intéressant sur 3 jeunes et l'immo  :o  

http://sucyenbrie.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

n°30197290
patx3
Posté le 10-05-2012 à 10:24:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis super content sur le Livret A, j'arrivais en vue du plafond. [:greg@freestarthu]

T'as besoin de 30 ke disponibles à court terme, voire 60 ke si tu vis en couple ??? :ouch:

n°30197294
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-05-2012 à 10:24:34  profilanswer

radioactif a écrit :

+1, faire deux années de suite 3% après avoir fait un plongeons, c'est loin d'être le top, surtout, celà veut dire devori se débrouiller sans pouvoir emprunter sur els marchers ...  

n°30197345
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 10-05-2012 à 10:29:53  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

ANNONCE FLASH KIMOUSS    

M'en revenant de quelques jours de dur labeur à avoir fait gonfler l'apport (on y croit  :D ), devant les "signes" clairs du début de la baisse ( :love: ), face à l'attente imminente des hausses d'impôts confiscatoires intolérables & de l'inflation hollandiste (on y croit tout pareil  :whistle: ), m'est avis qu'il est urgent de dépenser nos chers euros en biens consommables de qualité.  

Qui est partant pour une kimouss dans les deux à trois prochaines semaines ? On se dépêche avant qu'il ne reste plus rien ! On invitera Mouillart pour faire le troll de service

Saint-Friggit vaincra !  

Visiteur_futuresquement votre  :jap:

Pourquoi pas pour moi ... ça me dit bien, jamais fait de kimouss de ce topak  :o  

Tracid sera la pour nous parler de son 100m² Boulevard St Germain acheté cash ?

:love:  

n°30197591
Macnigore
Posté le 10-05-2012 à 10:49:01  profilanswer

n°30197678
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2012 à 10:55:17  profilanswer

Confessions Intimes mais chez la classe moyenne.
Ils sont pas à plaindre véritablement (pourquoi prendre un 46 m² alors qu'elle pourrait trouver un studio...pour commencer ?), mais il y a un vrai décalage avec les parents en maison...

---------------
Horse_man
n°30197684
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-05-2012 à 10:55:27  profilanswer

Ben un bled à 200 km de Paris, 1h30 en train, gare à étoile au centre de la France.

A priori ca devrait le faire. C'est a proximité d'une école et d'un supermarché.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30197697
r06
Posté le 10-05-2012 à 10:56:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tin mais cte glauquerie  [:leg9]

Je trouve les exemples pas forcément super bien choisis à part le premier les 2 autres sont quand même dans des situations particulières (intermittent et étudiant) par contre dans l'ensemble ça illustre bien la crise immobilière et les problèmes que rencontrent les jeunes aujourd'hui... :o

n°30197732
Macnigore
Posté le 10-05-2012 à 10:58:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Confessions Intimes mais chez la classe moyenne.
Ils sont pas à plaindre véritablement (pourquoi prendre un 46 m² alors qu'elle pourrait trouver un studio...pour commencer ?), mais il y a un vrai décalage avec les parents en maison...

En même temps à 1400 € elle est 25% au dessus du SMIC et vouloir loger dans 46m² en banlieue parisienne c'est pas non plus totalement délirant quoi, je sais pas je dois être déconnecté.  

Bon pour l'intermittent c'est mort de chez mort il trouvera jamais par la voie conventionnelle mais ça il devait le savoir depuis le début. Pour le dernier il se résoud doucement à vivre dans un clapier de merde parce que c'est ce qu'il merite, c'est bien, Elfe serait fier de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 10-05-2012 à 10:59:46
n°30197782
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-05-2012 à 11:02:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

En même temps à 1400 € elle est 25% au dessus du SMIC et vouloir loger dans 46m² en banlieue parisienne c'est pas non plus totalement délirant quoi, je sais pas je dois être déconnecté.  

Bon pour l'intermittent c'est mort de chez mort il trouvera jamais par la voie conventionnelle mais ça il devait le savoir depuis le début. Pour le dernier il se résout doucement à vivre dans un clapier de merde parce que c'est ce qu'il mérite, c'est bien, Elfe serait fier de lui.

Je suis d'accord : ses envies ne sont pas délirantes, c'est la situation immo qui l'est

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30197787
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-05-2012 à 11:03:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... Aller voir un "conseiller" en patrimoine avec 400€ d'épargne par mois  :heink:

C'était pas plus simple d'aller à La Poste ouvrir un livret A ? Si Hollande le déplafonne, t'as de quoi tenir 6 ou 7 ans avant de te poser des questions existentielles.

C'est nul cette réforme, mon comte courant est déjà rémunéré comme le livret À et sans plafond :/

---------------
More GG, more skill
n°30197827
kida
Posté le 10-05-2012 à 11:05:53  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je suis d'accord : ses envies ne sont pas délirantes, c'est la situation immo qui l'est

Le 1er commentaire  [:implosion du tibia]  :

Citation :

Il faut une pénurie sinon leurs parents ne pourraient pas réaliser la belle plus value immobilière dont ceux-ci rêvent. Malheureusement vu l’allongement de la vie, ces jeunes seront à la retraite avant de récupérer ce qui reste de l’héritage. Ils ont de la chance, ceux-sont les premiers : les premiers à payer la dette de leurs parents et les premiers à ne pas hériter durant leur vie active.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)