| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skeye |
C'était à cazaux. Il y a une base aérienne là-bas, j'y ai fait ma JAPD. (et quasiment 3K€/m² là-bas je vois pas la bonne affaire, perso. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-05-2012 à 22:38:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
roc0 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vous avez les chiffres des notaires de Paris sous le coude ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
letrec | http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 14696.html nexity : -20-30% de ventes sur le neuf en 2012 Message édité par letrec le 09-05-2012 à 22:43:05 |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:18:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:52:08 ![]() ![]() |
paracyber | Bon, j'ai eu une conseillère en patrimoine aujourd'hui. On fait le tour de notre situation, je lui indique nos revenus actuels et futurs, notre apport actuel et on calcule ensemble combien on payera d'impot ces prochaines années. (Grosso modo 3300€ par an d'IR)
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 10-05-2012 à 01:11:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais c'est quoi ton patrimoine actuel au final, si tu as pas d'immo et que tu auras éventuellement 100k€ dans 12 ans ? |
pilef |
C'est une affaire ! Dépêchez-vous d'acheter...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Nan mais le graphique par arrondissement. Genre le truc qui est en tout petit en illustration d'un lien qui mène à rien : Message édité par Shooter le 10-05-2012 à 01:06:00 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 10-05-2012 à 01:27:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Comprends pas qu'on aille voir un 'conseiller en patrimoine' avec des revenus et une épargne aussi faible --------------- More GG, more skill |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-05-2012 à 01:39:58 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La question n'est pas d'éviter le silence mais de vivre à côté des morts. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par flash23 le 10-05-2012 à 02:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 07:56:12 ![]()
|
docmaboul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-05-2012 à 09:09:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:10:09 ![]()
|
canardeur |
|
kida | /la minute éco
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-05-2012 à 09:14:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |