| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:46:57 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et elle ne comprend pas pourquoi ça ne s'est pas vendu.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non pas 400k€, ils l'ont baissée à 290k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | elle l'a pas vendue parce qu'elle fait de la country |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 24-04-2012 à 23:05:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Leur gueule --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par adsl-max le 24-04-2012 à 23:14:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 23:07:25 ![]() ![]() |
letrec |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Du retour du goulag (j'espère au moins que les résultats des élections permettra une petite prise de conscience dans les rangs de la modération d'un léger parti pris). Faut que je remettre de l'ordre dans mes drapeaux, vu que c'était un ban et pas un TT, ca m'a tout foutu en l'air J'ai pas manqué la baisse a priori en tout cas, ca me rassure Sinon, vu sur le topik des expatriés :
Je croyais que seule la France ne baissait pas, et une chute des volumes a pas l'air d'avoir un impact fou Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-04-2012 à 23:20:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 23:22:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu sais Marine pourrait faire 50% que tes posts seraient toujours insupportables et passibles de sanction, mais apparemment la sanction ne t'as pas permis d'en prendre conscience, tu veux vraiment repartir de suite ? Si oui tu commences bien |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 23:38:27 ![]() Tu commences fort Elfe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En direct du topic des prêts, c'est bon ça Message édité par nico6259 le 24-04-2012 à 23:45:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'capte pas le problème avec Elfe ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La meuf :
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 24-04-2012 à 23:46:06 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
letrec |
|
panda_man This time is different | Je rêve ou les golden barakis ne veulent pas baisser un peu le prix d'une maison qu'ils n'ont même pas payé --------------- Mon FlickR |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 25-04-2012 à 00:14:00 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | On ne me dit plus que demander 20% d'apport c'est "de la branlette d'aisé" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-04-2012 à 00:31:13 --------------- Mon FlickR |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Puisque le compromis a été signé à 330k€, l'apport familial doit sûrement être la différence entre le total (prix de vente + frais) et le budget initial (300k€). Message édité par _-Sky-_ le 25-04-2012 à 09:01:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
letrec |
|
Dkiller | Ya personne qui peut mettre en ligne les émissions de maisons a vendre et compagnie ?
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-04-2012 à 07:02:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |