| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
namuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 15:57:30 ![]() ![]() |
kida | Sinon ce soir Plaza est de retour avec Navet à vendre + redif à 22h30 avec Rose lison, son élevage d'autruches et ses 5 enfants vivant seuls dans une maison au bord d'un rond point. --------------- .::| Feedback |::. |
Macnigore |
|
r06 |
|
namuza | en gros acheter pour 5 ans ça vaut complètement pas le coup.
|
r06 |
Si tu regardes la première page tu verras que au cours des 15 dernières années les prix ont énormément augmenté. Sinon effectivement si on part sur une idée de stabilité des prix il est très rare qu'un achat soit rentable sur des petites durées... Message édité par r06 le 10-04-2012 à 16:19:06 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dkiller |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:42:24 ![]() ![]() |
incassable |
|
flo850 moi je | tu oublie de compter le placement @ inflation + 5% de hfr --------------- |
r06 |
La dessus tu peux rajouter de la participation si tu as la chance d'en avoir, un intéressement, un peu de primes, des congés payés lors d'une démission, éventuellement une indemnité de licenciement, les intérets des placements, tous ces à cotés peuvent permettre de diminuer sensiblement la somme à économiser tous les mois... Après a nouveau je dis pas que c'est à la porté de tout le monde car ça demande une succession de conditions favorables (tant au niveau du taf que de la vie personnelle) ainsi qu'une mentalité fourmi mais que c'est "faisable" et sans habiter chez ses parents (par contre il faut pas avoir à acheter une bagnole ou vouloir se meubler de fond en comble...)...
J'aurais du en parler... Message édité par r06 le 10-04-2012 à 17:09:14 |
incassable | Oh pardon ! |
patx3 |
|
ypolem |
|
incassable | J'ais écris "voire".
|
r06 |
|
incassable | Salaire d'ET on va pas exagérer hein...
|
r06 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
ypolem |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si tu payes cash.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es où ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
incassable | pour bac+5, pas en socio ou science de l'astrologie.
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
incassable | plutot l'allemagne ca Bon, c'est vrai que Strasbourg/Allemagne ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-04-2012 à 20:35:34 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Hoiniel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Raoul Guinness | Je suppose que c'est déjà passé, mais peut etre que certains sont passés à cotés.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2012 à 21:04:07 |
Leg9 Fire walk with me | Comme d'hab : "j'ai besoin de XXX pour pouvoir acheter le bien de mes rêves, je vais donc revendre ma merde XXX pour pouvoir concrétiser mon achat".
Jambier | Bon vous regardez pas Maison a vendre la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |