| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:15:57 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
o_BlastaaMoof_o |
Pas étonnant qu'ils ne vendent pas, leur maison est à chier... Et il me semble que le prix de départ était de 375 kE, pas 395 kE. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-04-2012 à 21:52:01 |
Leg9 Fire walk with me | Ce topic me déprime Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 21:56:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jambier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14478.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me | Ouais voilà, sûrement en plus.... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 22:12:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:10:55 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles des années étudiantes, là, j'imagine ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | On a "une thèse d'écart" avec Mme en age : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-04-2012 à 22:19:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2012 à 22:26:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
Truc que je comprends pas c'est que les gens le comprennent pourtant quand ils vendent leur voiture : valeur de la voiture = valeur du marché voir pire, valeur de la reprise, et non valeur qu'ils souhaiteraient. Mais pour l' immo y a une sorte de paradigme qui dit que l'ancien achat doit permettre d'acheter le nouveau, peu importe la valeure du marché. La montée quasi ininterrompu du marché immo depuis 1998 doit contribuer à ça... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-04-2012 à 22:24:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, bon, je ne parle pas non plus de mes nombreuses années d'études en studio et en temps que boursier échelon 5. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 22:30:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par edwoud le 10-04-2012 à 22:30:05 |
Leg9 Fire walk with me |
Quand j'ai commencé à en parler pour rire, femme m'a dit qu'il faudrait que je continue à prendre le Duster pour emmener le môme chez la nourrice, et qu'ELLE prendrait le cabriolet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
One_Outs | Tiens je me suis arrêté aujourd'hui devant une des agences de mon quartier (faubourg de l'arche a la défense). Un appartement "IDEAL INVESTISSEUR" vient de se vendre: 3p, 62 m², 3e étage loué 1330 euros CC. Les charges quand on est proprio pour ce type de biens sont de 300 eur par mois (je le sais mon bailleur vend tous les appartements de mon immeuble, j'ai eu accès aux données chiffrées). Message cité 1 fois Message édité par One_Outs le 10-04-2012 à 22:32:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lomba |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 10-04-2012 à 22:39:09 |
chin jo |
Tu brules tout en pédales, faut choisir
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-04-2012 à 23:01:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je | Pour une fois, j'ai trouvé un truc potable sur LBC : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=5_s --------------- |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 22:50:48 --------------- |
flo850 moi je | exactement Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 22:53:06 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles...
Au taux employé, zéro frais, ouais.
chin jo | Mouais, argument financier discutable Content de la Dacia ? (modèle, 4x4 / 4x2, moteur et finitions) ; ça pourrait le faire dans qques années pour Mme. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-04-2012 à 23:03:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Comment ça ?
Ouais.
c2800 |
Pas assez insonorisé, je tiens pas plus de 20 bornes sur l'autoroute avec une bagnole pareille (je tiens déjà à peine 30 bornes avec une mégane 3...) t'as l'impression de rouler la fenetre ouverte (et le pare brise aussi), c'est juste insupportable Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-04-2012 à 23:18:13 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu bruyant, ouais, mais c'était grandement pire avec le MCV (le break, que l'on visait au départ). Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2012 à 23:20:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |