| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:14:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:04:18 ![]() Ca se construit juste à coté de chez moi ( 10 m ) |
Braindead | fais un recours tu vas te faire du blé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 02-04-2012 à 15:37:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, on peut parfois obtenir de quoi rembourser les avocats... Si les projets respectent les règles d'urbanisme, il est extrèmement hasardeux de lancer une action. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2012 à 15:39:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gonc |
Message édité par gonc le 02-04-2012 à 15:43:32 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sligor |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Braindead |
Leg9 Fire walk with me |
Toi, ici, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Braindead |
non je plaisante là, parce que je connais Zonos, et qu'il est archi, ce qui permet de lire facilement des plans de permis pour y déceler une côte douteuse. Mais pour aller jusqu'au bout, et pour en voir très souvent, si le PC est celui d'un promoteur, oui, il y a de quoi gagner de l'argent même si le PC a été légalement délivré, parce que le promoteur préfère très souvent faire un chèque que de perdre 2 ans devant le TA pour avoir finalement gain de cause. Et un recours gracieux ou hiérarchique ça ne coûte qu'un courrier en LRAR. Pour un recours contentieux devant le TA, il faut juste un timbre fiscal et l'avocat n'est pas nécessaire. Le coût est très bas. Mais je ne cautionne pas cette pratique qui s'apparente à de l'abus de droit, et qui reste impunie, mais qui coûte bcp d'argent aux promoteurs (argent perdu mais recouvré dans la grille de prix, cela va de soi). bref je n'en dirai pas plus ça va vous donner de mauvaises idées. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 02-04-2012 à 16:07:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 02-04-2012 à 16:09:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
=> action civile => vue les sommes en jeu => TGI => avocat obligatoire.
bento51 |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-04-2012 à 16:45:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead | bon bha vous savez comment fonctionne un promoteur, et moi tous les jours ce que je vois de l'intérieur c'est du flan.
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-04-2012 à 16:54:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
shamatoo | Les "zinzins" reviennent-ils sur le marché du locatif?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 02-04-2012 à 16:57:09 |
Patchou |
"de standing" ca ne veut absolument rien dire. un immeuble peut être de mauvais standing, de standing moyen, de bon standing, etc... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pierre20 |
Je sais pas trop de façon générale, mais dans ma ville de 100k habitants je n'ai aucun soushi pour louer. En 2011 j'ai dû avoir 7 jours de vacance locative sur l'ensemble de mes locataires. Après je dis pas, l'emplacement est idéal et je vise une clientèle particulière (jeunes diplômés en coloc) --------------- Feedback l'ascenseur social |
Au TA, on recherche le respect ou non d'un projet aux règles d'urbanisme (enfin, plus globalement à l'ensemble du code de l'urbanisme).
Et au TGI, j'écrivais donc que très très généralement, on obtenait tout au plus de quoi rembourser les avocats.
Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2012 à 18:13:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me | Braindead, ne le prends pas mal hein, d'autant tu as (peut être) raison au demeurant...
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2012 à 18:38:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi j'dis... tout le monde devrait prendre une petite bière
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |