Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8931  8932  8933  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29704222
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 28-03-2012 à 23:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Je suis d'accord que dans l'absolu c'est pas si cher que ça, mais ça reste Cergy le haut.

En essayant de rester objectif ça reste loin de Paris, un environnement pas forcément fantastique, l'avantage principal étant la présence du RER A.... :o

Sans y vivre on ne se rend compte que de ça (RER) tout comme  moi.
Mais en fin de compte le deuxième avantage est d'avoir tout dans cette ville (ciné cité, ccial, lieux de balades, pleins de bus, velib, commerces, base de loisir énorme) tout en étant dans un cadre assez privilégié (espaces verts etc...).

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 23:12:14  profilanswer

n°29704252
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-03-2012 à 23:16:02  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 14365.html

Immobilier : Le luxe parisien serait à l'abri d'une baisse

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29704268
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 28-03-2012 à 23:18:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mets du parquet chez toi stp, on dirait une location en bord de mer ton appart là. C'est pas très proprio winner compliant :o

Sinon ça a l'air calme et pas craignos du tout  :jap:  

Perso pour avoir été à la fac de Cergy, tout le coin autour des quatre fontaines ça ne vend quand même pas du rêve (grosses tours moches partout, beaucoup de grisaille, etc).

Au début j'avais une obsession pour le parquet.
Et puis finalement j'ai apprécié mon carrelage et je n'ai donc plus envie d'en changer.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°29704283
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-03-2012 à 23:20:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 14365.html

Immobilier : Le luxe parisien serait à l'abri d'une baisse

L'article tempère -> pour cette année, estime monsieur bidule

9 mois, ça passe vite  :D

n°29704297
patx3
Posté le 28-03-2012 à 23:22:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais c'est pas au minimum vieillesse qu'il faut s'en prendre c'est aux grosses retraites...

Bah voyons, après tout, c'est vrai, pourquoi ne filerait on pas une retraite normale à ceux qui n'ont pas côtisé de leur vie ou très peu ? :love:

Ah, ben à quoi ça sert de côtiser alors ?  

Pour payer la retraite de ceux qui n'ont pas côtisé, suis je bête... :o

C'est la même logique que pour l'immo ne faisant pas partie de l'épargne, je ne peux pas comprendre... :d

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-03-2012 à 23:23:52
n°29704474
gonc
Posté le 28-03-2012 à 23:47:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah voyons, après tout, c'est vrai, pourquoi ne filerait on pas une retraite normale à ceux qui n'ont pas côtisé de leur vie ou très peu ? :love:

Ah, ben à quoi ça sert de côtiser alors ?  

Pour payer la retraite de ceux qui n'ont pas côtisé, suis je bête... :o

C'est la même logique que pour l'immo ne faisant pas partie de l'épargne, je ne peux pas comprendre... :d

Celui qui a gagné très bien sa vie a eu toute sa vie pour mettre de coté et envisager sa retraite, celui à 1000€ par mois ne le peut pas.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°29704502
patx3
Posté le 28-03-2012 à 23:50:56  profilanswer

gonc a écrit :

Celui qui a gagné très bien sa vie a eu toute sa vie pour mettre de coté et envisager sa retraite, celui à 1000€ par mois ne le peut pas.

Celui qui gagne bien sa vie, la mène comme bon lui semble et n'a pas l'obligation de mettre de côté pour la retraite vu qu'il côtise plus que d'autres pour sa retraite. :o

n°29704505
sligor
Posté le 28-03-2012 à 23:51:29  profilanswer

gonc a écrit :

Sauf que ce sont les impôts qui sont censés redistribuer la richesse aux pauvres, pas les cotisations [:spamafote]  
(et heureusement car les cadres dirigeant et la rentiers ne cotisent pas au système de retraite)

et pour la énième fois la richesse n'est pas proportionnelle au salaire, le patrimoine est tout aussi important.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 28-03-2012 à 23:54:19
n°29704535
gonc
Posté le 28-03-2012 à 23:56:22  profilanswer

sligor a écrit :

Sauf que ce sont les impôts qui sont censés redistribuer la richesse aux pauvres, pas les cotisations [:spamafote]  
(et heureusement car les cadres dirigeant et la rentiers ne cotisent pas au système de retraite)

et pour la énième fois la richesse n'est pas proportionnelle au salaire, le patrimoine est tout aussi important.

C'est vrai qu'il a beaucoup de smicard avec 1M€ de patrimoine.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°29704582
sligor
Posté le 29-03-2012 à 00:04:50  profilanswer

non mais entre un gars qui touche 1300€/mois net et qui a un bon appart fini de payer (donation/achat quand l'immo était pas cher/héritage/mélange des 3)
 (TF+entretien+ 50€ d'impôts) => reste à vivre 1100€/mois

et un gars qui touche 2000€/mois net (au dessus du salaire moyen), qui paye 750€ de loyer pour le même type de bien et 200€ d'impôts  
=> reste à vivre 1050€/mois

le plus riche c'est celui qui touche 1300€/mois  

pourtant l'autre touche 53% de plus, ce qui est loin d'être négligeable.

tu vas me dire que c'est vraiment un cas particulier.... pourtant c'est pas si rare

et en cas "d'accident de la vie" le premier aura un patrimoine, le second sera dans la merde

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-03-2012 à 00:11:50
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 00:04:50  profilanswer

n°29705370
poxy
Posté le 29-03-2012 à 07:58:23  profilanswer

sligor a écrit :

non mais entre un gars qui touche 1300€/mois net et qui a un bon appart fini de payer (donation/achat quand l'immo était pas cher/héritage/mélange des 3)
 (TF+entretien+ 50€ d'impôts) => reste à vivre 1100€/mois

et un gars qui touche 2000€/mois net (au dessus du salaire moyen), qui paye 750€ de loyer pour le même type de bien et 200€ d'impôts  
=> reste à vivre 1050€/mois

le plus riche c'est celui qui touche 1300€/mois  

pourtant l'autre touche 53% de plus, ce qui est loin d'être négligeable.

tu vas me dire que c'est vraiment un cas particulier.... pourtant c'est pas si rare

et en cas "d'accident de la vie" le premier aura un patrimoine, le second sera dans la merde

Sans compter que le pauvre paie pas de taxe foncière, pas de taxe d'habitation, pas d'IR... :o

n°29705377
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2012 à 08:01:10  profilanswer

La TF il en parle, mais l'IR est forcément plus bas :D
Et omission involontaire, le riche n'a pas épargné le différentiel, tout est parti en coke et putes :fou:

---------------
Horse_man
n°29705427
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2012 à 08:18:46  profilanswer

Dossier spécial immo dans 20 minutes lyon d'aujourd'hui et Lyon plus d'aujourd'hui. Sans compter que ces arnaqueurs* de Natixis distribuaient de la pub pour vendre leur parc immobilier ce matin...

*arnaqueurs, rapport à ce qu'ils se désengagent totalement de l'immobilier et qu'en parallèle, ils conseillent dans leurs interviews que c'est le bon moment pour acheter. Escrocs!  :kaola:

n°29705472
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-03-2012 à 08:35:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Dossier spécial immo dans 20 minutes lyon d'aujourd'hui et Lyon plus d'aujourd'hui. Sans compter que ces arnaqueurs* de Natixis distribuaient de la pub pour vendre leur parc immobilier ce matin...

*arnaqueurs, rapport à ce qu'ils se désengagent totalement de l'immobilier et qu'en parallèle, ils conseillent dans leurs interviews que c'est le bon moment pour acheter. Escrocs!  :kaola:

Bof, ils profitent juste de la lobotomie du lobe du logement que semble avoir subi la majorité des français ... Je me demande si c'est eux qu'il faut fustiger plutôt que, par exemple, les médias qui conseillent toujours d'acheter et jamais d'attendre ou les notaires qui parlent d'une "bonne santé" du marché quand celui ci s'emballe ...

Profitons donc en attendant de la "bonne santé" du marché des hydrocarbures ... :D

n°29705528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2012 à 08:50:07  profilanswer

ailar a écrit :

Mais tu ne prendras pas en compte l'inflation ?

Ma copine a fait la remarque à ses parents, qui ont fait une donation à sa soeur pour s'acheter son appart dans le XIVème.

le notaire prend en compte l'usage de la donation et l'évolution du prix pour cet usage, donc à la succession sadlig se verra filer en plus une part correspondant à 50k€ réévalués d'un coefficient correspondant à l'évolution des prix immos entre la date de la donation et la date de la succession (ou de la donation ultérieure). ce coefficient peut être supérieur ou inférieur à 1 évidemment.

n°29705573
canti75
Posté le 29-03-2012 à 08:56:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Un beau parquet c'est chaud, facile d'entretien.
Un beau carrelage c'est froid, facile d'entretien.

Sachant qu'un beau parquet est plus beau qu'un beau carrelage :o

Un beau parquet  est plus fragile et si tu n'es pas trop soigneux, il aura tendance à se rayer...
Un beau carrelage, bien posé ne bougera absolument pas avec le temps !

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 29-03-2012 à 09:15:08
n°29705644
r06
Posté le 29-03-2012 à 09:10:21  profilanswer

Fender a écrit :

le notaire prend en compte l'usage de la donation et l'évolution du prix pour cet usage, donc à la succession sadlig se verra filer en plus une part correspondant à 50k€ réévalués d'un coefficient correspondant à l'évolution des prix immos entre la date de la donation et la date de la succession (ou de la donation ultérieure). ce coefficient peut être supérieur ou inférieur à 1 évidemment.

T'es sur de ça?

Par ce que j'ai vu un cas il y a quelques années d'une donation à 2 frères l'un a eu de l'immo et l'autre l'équivalent de l'époque en cash. Et au moment du décès il n'y a pas eu de réévaluation alors que la valeur de l'immo avait très sensiblement augmentée...
J'aurais pensé que ça suivait tout simplement l'inflation dans le cas ou un des 2 n'avait rien... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-03-2012 à 09:11:53
n°29705687
kida
Posté le 29-03-2012 à 09:15:59  profilanswer

canti75 a écrit :

Un beau parquet  est plus fragile et si tu n'es pas trop soigneux, il aura tendance à se rayer...
Un beau carrelage, bien posé ne bougera absolument avec le temps !

J'ai du parquet en chêne chez moi... Vitrifié, pas de rayure à signaler hormis un gravillon qui est resté coincé sous la porte d'entrée laissant un jolie arc de cercle. Ainsi qu'un petit poinçonnage lié à la chute d'un objet lourd.

Globalement le parquet c'est plus fragile, plus d'entretien (vitrification tous les 5-10 ans) mais on le trouve autrement plus chaleureux.

---------------
.::| Feedback |::.
n°29705721
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2012 à 09:19:59  profilanswer

r06 a écrit :

T'es sur de ça?

Par ce que j'ai vu un cas il y a quelques années d'une donation à 2 frères l'un a eu de l'immo et l'autre l'équivalent de l'époque en cash. Et au moment du décès il n'y a pas eu de réévaluation alors que la valeur de l'immo avait très sensiblement augmentée...
J'aurais pensé que ça suivait tout simplement l'inflation dans le cas ou un des 2 n'avait rien... :o

ah ben oui, mais non ! si cette donation a donné lieu à une déclaration en bonne et due forme, comme les frères ont eu la même somme, il n'y a pas de réévaluation plus tard ! ils ont signé un papier pour ça :o et ce quel que soit l'usage ! (donation-partage, je crois que ça s'appelle : tu choisis à une date X de les mettre à égalité)

n°29705735
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:21:46  profilanswer

Fender a écrit :

Mouarf....
En théorie peut être.
En pratique (et je suis en plein dedans...) il y a des notaires qui pensent à ne même pas réévaluer les donations, et faire une simple conversion francs-euros.
[:clooney16]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29705744
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:23:25  profilanswer

Fender a écrit :

ah ben oui, mais non ! si cette donation a donné lieu à une déclaration en bonne et due forme, comme les frères ont eu la même somme, il n'y a pas de réévaluation plus tard ! ils ont signé un papier pour ça :o et ce quel que soit l'usage ! (donation-partage, je crois que ça s'appelle : tu choisis à une date X de les mettre à égalité)

La SEULE solution à mon avis pour éviter les emmerdes.

Quand je pense que Gugus_2000 s'était fait pourrir pour avoir osé demander comment cela se passait pour lui si sa soeur touchait X des parents à un instant t.... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29705765
r06
Posté le 29-03-2012 à 09:25:22  profilanswer

Fender a écrit :

Ok donc il n'y a réévaluation que si l'un des membres de la fratrie n'a rien eu.... :o
Et donc que c'est ré-intégré dans la succession...

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 29-03-2012 à 09:25:50
n°29705855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2012 à 09:35:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouarf....
En théorie peut être.
En pratique (et je suis en plein dedans...) il y a des notaires qui pensent à ne même pas réévaluer les donations, et faire une simple conversion francs-euros.
[:clooney16]

c'est illégal, le notaire risque sa charge, insiste !

n°29705883
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 29-03-2012 à 09:37:53  profilanswer

Est ce que vous pensez que l'immobilier va chuter massivement dans l'année ou bien une baisse de 6 a 10% comme prévu par la plupart des faux experts.
J'ai envie de m'acheter un truc car j'en ai marre des proprios sur les locations, qui veulent jamais rien faire et me laisse me geler avec des grilles pains de merde.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°29705920
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2012 à 09:41:02  profilanswer

kikou a écrit :

Est ce que vous pensez que l'immobilier va chuter massivement dans l'année ou bien une baisse de 6 a 10% comme prévu par la plupart des faux experts.
J'ai envie de m'acheter un truc car j'en ai marre des proprios sur les locations, qui veulent jamais rien faire et me laisse me geler avec des grilles pains de merde.

Attends un an.

Perso, j'ouvre un PEL ce matin même. Si la baisse dure 3 à 4 ans, ça sera parfait pour moi  :sol:

n°29705955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:44:44  profilanswer

Fender a écrit :

c'est illégal, le notaire risque sa charge, insiste !

"Ah oui, mais il est marqué 'non réévalué' dans le testament ! :o "

Bah oui gros con illettré, "non réévalué" ça veut dire "non réévalué au moment de la rédaction du testament, postérieure de plusieurs années déjà au sus mentionné don". Ca ne veut pas dire "non réévaluable"...
[:ideenoire]

---------------
n°29705975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2012 à 09:47:21  profilanswer

r06 a écrit :

Ok donc il n'y a réévaluation que si l'un des membres de la fratrie n'a rien eu.... :o  
Et donc que c'est ré-intégré dans la succession...

en gros :  
la donation simple (avec ou sans déclaration) : forcément réévaluée selon l'usage (inflation ou immo ou autre)
la donation partage : grave dans le marbre à une date X le partage : pas de réévaluation
succession : met a égalité avec réévaluation seulement depuis la dernière donation partage s'il y en a eu une

Il vaut mieux toujours faire des donations partages et jamais de donation simple parce que sinon, c'est toujours la merde au moment de la succession.

n°29705990
r06
Posté le 29-03-2012 à 09:48:30  profilanswer

Fender a écrit :

en gros :  
la donation simple (avec ou sans déclaration) : forcément réévaluée selon l'usage (inflation ou immo ou autre)
la donation partage : grave dans le marbre à une date X le partage : pas de réévaluation
succession : met a égalité avec réévaluation seulement depuis la dernière donation partage s'il y en a eu une

Il vaut mieux toujours faire des donations partages et jamais de donation simple parce que sinon, c'est toujours la merde au moment de la succession.

:jap:  Merci pour la clarification.... :o

n°29706002
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2012 à 09:49:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

La SEULE solution à mon avis pour éviter les emmerdes.

Quand je pense que Gugus_2000 s'était fait pourrir pour avoir osé demander comment cela se passait pour lui si sa soeur touchait X des parents à un instant t.... :o

c'est pas exactement ça ....

---------------
marilou repose sous la neige
n°29706009
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:49:56  profilanswer

Fender a écrit :

Oh, crois tu ? :o

---------------
n°29706031
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2012 à 09:52:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh, crois tu ? :o

avec un bémol
c'est payant et un peu plus lourd  
la "donnation sarko" etait simplissime

---------------
n°29706034
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:52:35  profilanswer

Et d'ailleurs la réévaluation selon l'usage, je trouve ça... bizarre.
Genre l'héritier n°1 a tout placé en bourse/dans l'immo au plus haut, tout s'est pêté la gueule entre temps, paf, l'héritier n°2 se trouve lésé du fait des investissements à la con de son frangin ?
Whaow...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-03-2012 à 09:53:54

---------------
n°29706045
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:53:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

avec un bémol
c'est payant et un peu plus lourd  
la "donnation sarko" etait simplissime

Bah à ce moment là il suffit de donner la même chose à tout le monde.
Simple et équitable.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-03-2012 à 09:53:42

---------------
n°29706119
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2012 à 09:58:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah à ce moment là il suffit de donner la même chose à tout le monde.
Simple et équitable.

en donnation sarko ?  
oui et non  
tu as beau donner la meme somme, c'est réevalué en cas de succession  
celui qui achete un terrain a batir devra rendre de l'argent a celui qui a acheté une voiture  il me semble ....

---------------
n°29706133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2012 à 09:59:37  profilanswer

en donnation sarko ?  
oui et non  
celui qui achete un terrain a batir devra rendre de l'argent a celui qui a acheté une voiture  il me semble ....

Ah putain oui, là le fameux usage est pris en compte... [:prozac]
C'est vraiment complêtement con ce truc, ou je loupe un point important ?

---------------
n°29706154
_6r_
Not avaible
Posté le 29-03-2012 à 10:01:03  profilanswer

Si c'est ca c'est relativement complétement con, autant réévaluer les sommes versées en euros courant me paraitrait sain, mais en chercher l'usage réel ... m'enfin quoi !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°29706164
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-03-2012 à 10:02:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah putain oui, là le fameux usage est pris en compte... [:prozac]
C'est vraiment complêtement con ce truc, ou je loupe un point important ?

les enfants uniques
et les enfants bien élevés, si ils ont eu la même chose ne réclament rien aux autres  
et 50K€ pour la cible des amis de sarko, c'est des centimes ... on va pas se battre pour un biscuit

---------------
n°29706169
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2012 à 10:02:25  profilanswer

en donnation sarko ?  
oui et non  

qui réévalue, le notaire? Comment il peut savoir ce qui a été fait de l'argent?  :??:

n°29706191
kida
Posté le 29-03-2012 à 10:04:31  profilanswer

andhar a écrit :

Bof, ils profitent juste de la lobotomie du lobe du logement que semble avoir subi la majorité des français ... Je me demande si c'est eux qu'il faut fustiger plutôt que, par exemple, les médias qui conseillent toujours d'acheter et jamais d'attendre ou les notaires qui parlent d'une "bonne santé" du marché quand celui ci s'emballe ...

Profitons donc en attendant de la "bonne santé" du marché des hydrocarbures ... :D

True story  [:stinson barney]  
Dans le train ce matin, le passager en face de moi lisait le journal... un bel article avec un "c'est le moment d'investir" (dans l'immobilier à juger la maison en photo sous le titre) ; Il retourne la page et là une pleine page de publicité pour le crédit foncedé  :D  

---------------
.::| Feedback |::.
n°29706447
sylvainlel​eu
Posté le 29-03-2012 à 10:21:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui mais dans ce cas il n'y a pas photo entre la capacité d'épargne d'un locataire et d'un propriétaire, ce dernier épargne forcément davantage

Pas d'accord

Les dépenses à perte sont :

Coté locataire : l'intégralité du loyer
Coté propriétaire : les intérêts de l'emprunt + la TF

Hypothèses :
Bien à 100000 € loyer 360 € soit achat = 300 loyers "classique"
Prêt sur 20 ans mensualité 651 €
TF = 400 €  

Voici le résultat ( case en bas à gauche ) :
http://img11.hostingpics.net/pics/360871dap.jpg

On voit bien que pendant 12 ans le proprio dépense plus à perte que le locataire.

Message cité 3 fois
Message édité par sylvainleleu le 29-03-2012 à 10:22:32

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°29706485
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-03-2012 à 10:24:43  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Pas d'accord

Les dépenses à perte sont :

Coté locataire : l'intégralité du loyer
Coté propriétaire : les intérêts de l'emprunt + la TF

Hypothèses :
Bien à 100000 € loyer 360 € soit achat = 300 loyers "classique"
Prêt sur 20 ans mensualité 651 €
TF = 400 €  

Voici le résultat ( case en bas à gauche ) :
http://img11.hostingpics.net/pics/360871dap.jpg

On voit bien que pendant 12 ans le proprio dépense plus à perte que le locataire.

Pour le propriétaire, il faut prendre en compte une éventuelle PV/MV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8931  8932  8933  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)