| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 28-03-2012 à 11:33:08 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:31:04 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Et ça, si je reste sur cergy, ce sera le genre d'appart auquel j'aspirerai quand la trentaine approchera, etage élevé, terrasse énorme, proximité.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça en est où l'imposition de la PV sur le RP ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
The NBoc Quo Modo Deum | Ils ont un certain sens de la derision chez Nexity --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
pilef |
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. L'épargne c'est bien ce qui augmente le patrimoine, non ?
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:09:51 ![]() ![]() |
patx3 |
www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/revpmen11d.pdf
Le taux d'effort pour les locataires du secteur privé est globalement supérieur au taux d'effort du propriétaire accédant, mais pour les locataires du secteur social, il est inférieur. Mais il n'est pas certain que ces derniers épargnent le différentiel, j'ai plutôt tendance à penser qu'ils le consomment... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-03-2012 à 12:21:26 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Si mes souvenirs sont bons il passait tout son temps à courir après les impayés. Faut dire qu'il louait qu'à des Message édité par kapitan wurst le 28-03-2012 à 13:10:11 |
SigH-Max Improbable |
Paye ton concret
Ah ouais, donc ils vont ressortir un gars qui a acheté au plus bas des prix, il y a 20 ans, dans un document "valeurs anti-crise" ? Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 28-03-2012 à 13:15:36 |
patx3 | Il n'y a donc aucune possibilité de s'enrichir en 2012 ??? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:56:50 ![]() |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boulgakov |
r06 |
Je suis pas d'accord pour moi au contraire le fait d'être locataire impose d'être plus rigoureux pour ne pas se trouver trop dépourvu dans le futur (retraite...) Ensuite je suis près à accepter de ne pas être représentatif mais j'ai quand même l'impression autours de moi que c'est souvent le cas.... Par contre dans l'absolu d'un point de vue strictement financier, le Français moyen aura un potentiel d'épargne supérieur (même en comptant la capitalisation) en location que si il achète un bien équivalent. Message édité par r06 le 28-03-2012 à 14:29:11 |
pilef |
gel | http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
|
Même si in fine les ensembles ne seraient pas pour autant comparables (il faudrait rajouter le niveaux de vie en troisième critère pour que ce le soit plus, et encore). Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-03-2012 à 14:45:21 |
Black_Jack Bo_Jack |
Tehell noob |
patx3 |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
patx3 |
|
vincelens | Pour acheter un appart avec un apport parental (150 K Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 28-03-2012 à 15:15:53 |
flo850 moi je |
--------------- |
boulgakov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Prends calculette !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |