| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:47:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Pourquoi faudrait il se détacher de l'affectif d'un foyer pour sa famille ? Je sais que la mode est pas forcément à la stabilité (divorce, pacs, mariage gay etc) mais je ne vois pas en quoi vouloir un lieu à soi pour élever ses enfants et constituer une vraie famille est répréhensible. Dans un monde en pleine perte de repères humains, politiques, économiques, oui l'immo est une valeur "refuge", un sentiment de sécurité. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2012 à 19:02:33 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
|
forsale |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:07:40 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual |
|
r06 |
Je reviens 3 plombes après la bataille (foutu formation à la défense), mais le prix de ton appart n'était pas de 650k? Donc si tu compares le loyer complet à ton apport ça représente effectivement pas grand chose mais c'est de la mauvaise foi ou du troll...
J'ai pas osé le dire... Message édité par r06 le 15-03-2012 à 19:17:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | Ben c'est pas détaillé par décile, alors que le truc des fonctionnaires oui.
C'est ce que je me tue à dire ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2012 à 19:15:19 |
c2800 |
|
Lagoon57 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 19:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 15-03-2012 à 19:39:42 |
sadlig |
arthas77 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais j'ai vraiment l"impression qu'on ne participe pas au même topic, hein...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-03-2012 à 20:13:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sans troller ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, 900€ de plus par mois, ça fait effectivement sur 20 ans rien qu'en emprunt (donc sans compter l'apport supérieur rendu possible par une bien plus grande force d'épargne) une delta de 50k€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
Une chambre quoi (et encore pas à paris), ce que je disais.
Pas le pointage, juste un suivi des dépenses par catégories pour voir si l'on est dans les clous niveau épargne etc. Le genre de service proposé excellemment par Mint.com Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2012 à 20:25:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Primo avec l'épargne etc... 80k€ ça change passablement les choses dans ma campagne. Et pas juste une chambre. De 320k€ à 400k€ le gap qualitatif est énorme.
Message édité par Leg9 le 15-03-2012 à 20:32:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et en ce qui concerne les sorties de Tracid, je te crois, je le le lis plus) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par elfe_errant le 15-03-2012 à 20:42:04 |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |