| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:47:33 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 15-03-2012 à 11:49:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 11:49:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 11:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:27:14 ![]()
Tu es en train de dire qu'en deux ans vous arrivez à économiser 170k et quau final vous aurez qu'une chambre en plus? Je ne sais pas si tu es complètement débile ou pas (j'aurais tendance à dire non vu ton job) mais arrête de raconter des conneries aussi grosses que ton golden gate. 170k ça correspond à peu près à 20 ans de mes économies avec mon salaire d'ouvrier 2.0 que je considère comme privilégié Ce topic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:30:02 ![]() ![]() |
boulgakov |
boulgakov |
|
o_BlastaaMoof_o | Qui n'en veut de la maison de Mamie Georgette qui vient de claquer ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:33:43 ![]()
Oui et en 10 ans d'épargne ils sont à 850k. 10 ans d'épargne avant d'acheter ça me paraît pas si nul. Ça fait combien de chambres parisiennes en plus? Ça fait un appart de 100m2 quoi. En 10 ans. Sans crédit. Une paille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 12:34:49 |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.npr.org/blogs/money/201 [...] in-florida
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
incassable |
|
zyx NCC - 1701 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
incassable | Non je crois que les loueurs n'étaient pas au courant des prix d'achat ..
|
gagaches |
|
dj-sly | sinon petite questions finance.
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 15-03-2012 à 13:32:26 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Message édité par nico6259 le 15-03-2012 à 13:31:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
machina0 |
Message édité par machina0 le 15-03-2012 à 15:03:52 |
vandepj0 |
|
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 15-03-2012 à 16:30:49 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-03-2012 à 16:44:13 |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
boulgakov |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |