| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:33:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gel |
|
v4mpir3 Total mandingue | Même si ca semble inévitable, l'échéance approchant, ca serait ptet pas plus mal qu'on évite les débats purement poilitiques ici .. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jambier | Mon troll était pourtant visible |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'un côté comme de l'autre, ils n'ont fait que de la merde depuis plus de 30 ans de toute façon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jambier |
|
seabee |
|
gel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:53:06 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 12-03-2012 à 12:43:51 |
patx3 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de découvrir que l'un d'entre nous a étudié en fac de lettres --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Ça a l'air plus rentable d' écrire des livres sur comment investir dans l' immobilier, plutôt que d' investir dans l' immobilier |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moonboots |
patx3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Le plus étrange c'est la TVA restaurateur pour des emploi indelocalisables --------------- Mon FlickR |
MikeSab21 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Un abri de jardin aménagé en studio. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 12-03-2012 à 13:05:09 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:19:04 ![]()
|
panda_man This time is different | Arrêtez de tortiller, 100% de la dette est due aux erreurs de gestion des 30 dernières années, comme ça tout le monde a son compte et pas de jaloux --------------- Mon FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
o_BlastaaMoof_o |
|
boulgakov | Oh non svp pas le vieux duel Sarko / Hollande, y'a des topics pour ça.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jcop yeah ! |
|
sligor |
|
MikeSab21 |
+1. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |