| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:35:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cpio771 Android :p |
Un peu en retard .. Mais les prix ont pas mal monté effectivement, j'ai acheté mon F2 (46 m2) en 2003 pour 92 000€ dans le neuf Sinon tres bon ville, bien déservie par les transports (RER et train) autoroute A4 pas loins, gare TGV de marne la vallée, pas mal de grands centres commerciaux, pleins de foret à coté.. Message édité par cpio771 le 16-08-2007 à 10:09:44 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Darkbrain |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est les previsions de mt.com j'ai pas de boule de cristale moi |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:32:21 ![]() ![]() |
JBanese |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2007 à 10:50:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:22:25 ![]()
|
StefSamy VC FTW | En voilà une agence qu'elle est bien:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
sylvainleleu | Déjà passé, non ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Salverius | @ Stef: Tu pourrais me remettre ton lien (ou me l'envoyer par MP) de fichier excel comparatif achat/location?
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Salverius |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:49:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:49:40 |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:53:52 ![]() La bourse de paris est entrain de dévisser Je pose une question, quant une BCE injecte des milliards d'euros pour atténuer la crise, ou va cette argent J'y connait absolument rien en bourse. Mais j'ai l'impression que les medias, les etats, tentent de minimiser au maximum cette crise boursière, qui est extrement grave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |