| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:53:52 ![]() Reprise du message précédent : Je pose une question, quant une BCE injecte des milliards d'euros pour atténuer la crise, ou va cette argent J'y connait absolument rien en bourse. Mais j'ai l'impression que les medias, les etats, tentent de minimiser au maximum cette crise boursière, qui est extrement grave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:54:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:55:21 ![]() De toutes façons le marché est différent, les banques ne prêtent pas à n'importe qui en France ce n'est donc pas du tout comparable avec les US
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:57:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
neotheeraser |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-08-2007 à 13:03:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:01:36 ![]()
|
JACKPOTE |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:20:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:22:26 ![]()
|
JACKPOTE |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par sire de Botcor le 16-08-2007 à 14:14:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
Bollareck |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:05:14 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je me demande si il y a des correlations VERIFIABLES entre les cours de bourses et le marché de l'immobilier.... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:14:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 14:15:11 |
StefSamy VC FTW |
Bollareck |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:28:04 ![]()
|
MidLife |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:29:14 ![]()
|
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kephset |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |