| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 01:26:43 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai fini ma mise a jour limited (réserver au passionner de mon tableau qui trouve des petit erreur)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 07:22:56 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais clairement ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais sortez les piques.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 08:53:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
letrec |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 08:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 08:56:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer18 CDLM | vue la politique de la BCE, ça risque d'arriver même plus vite qu'on ne le croit. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
En alm, emprunts longs couverts par ressources longues... |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 02-03-2012 à 09:52:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 09:56:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:00:59 ![]()
|
Donc j'attends ça un peu comme le Messie, ce type de temps de transports Après, si t'es à cinq minutes à pied de l'usine à boulons ou d'AZF, c'est pas le même délire... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 02-03-2012 à 10:06:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:06:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:07:07 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
boulgakov |
|
bento51 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:57:17 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |