| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:59:14 ![]() ![]() |
r06 |
Saut que le parc locatif pourri des années 60 était loué au prix de hlm, alors que le scellier est loué au prix du marché... Message édité par r06 le 21-02-2012 à 11:16:53 |
ypolem |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'suis pas tellement d'accord pour le sceller, souvent se sont de nouvelles résidence, avec des propriétaires occupant ET des investisseurs en sceller.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
PACMaN2002 |
Donc en fait, vous passez de 5K/mois à 7K/mois all in (en tous cas, pour mon cas, je gagne presque 1K/mois de plus dès lors que je passe en all in, grosse boite tout ça). Message cité 1 fois Message édité par PACMaN2002 le 21-02-2012 à 11:25:19 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zyx NCC - 1701 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:35:02 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
skeye |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_6r_ Not avaible |
Alors oui louer dans du scellier neuf (loyer plafonné tu me diras le salaire aussi) plutot que dans du vieux des années 60 je valide, d'ailleurs je le fais. Mais le scellier moderne dans 80% des cas ca fait relativement peur, les finitions sont souvent médiocres, les immeubles montés dans des temps records, les travaux plus ou moins baclés. Après il existe du scellier de qualité j'en ai vu à Troyes, de la finition de ouf dans une ancienne usine tout en HDG (BBC, finitions réellement top, parquets en massif, cuisinée équipée, SDB qualitative ... partie commune qui pue le luxe) mais le prix au m² s'en ressent, payer 3000 - 3500 € /m² à Troyes à moins de 100m des voies ferrés -que 50 trains par jour avec des trains de marchandises (céréales) à 2-3h du matin l'été ça nous fait le 80m² à 240 000 ce qui est le cas (pour Troyes c'est cher le neuf normalement tourne à 170-180K) et donc dans ce bâtiment y'a des apparts de 300m² qui peuvent finir en scellier ... alors oui on fait du scellier qualitatif, mais pas tant que ca. C'est le seul à ma connaissance qui soit qualitatif et le promoteur à apparemment perdu pas mal de pognon Par contre pour avoir vu le parc scellier (et équivalent) vieillir des trucs censé être le fleuron du promoteur ca lézarde à mort, ou alors finition "enduit crépis" pour les murs intérieurs Message édité par _6r_ le 21-02-2012 à 12:15:23 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Ali-Pacha AW |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | sinon, ça krack dirait on ...
|
panda_man This time is different | Houlala, les banques demandent des apports maintenant Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-02-2012 à 12:33:49 --------------- Mon FlickR |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Report in :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ali-Pacha AW |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Aigoual |
|
zyx NCC - 1701 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | plus de volumes pendant quelques mois |
skeye |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
tranxen_200 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
Message édité par nico6259 le 21-02-2012 à 13:46:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
stevetur | MoneyWeek map: the world's dearest houses
|
incassable |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |