| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:44:02 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:55:33 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Attends je regarde dans ma boule de cristal. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
robert4345 |
robert4345 |
boulgakov |
|
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:23:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-02-2012 à 22:26:26 --------------- Mon FlickR |
moonboots |
|
--------------- Mon FlickR |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-02-2012 à 22:34:55 |
panda_man This time is different | On est d'accord sur le fait que "le Friggit" va bien retomber un jour (enfin je pense). Mais il pourrait s'effondrer sans que les prix ne baissent, ou très peu. Plusieurs scénarios sont possibles, et il faudrait être très malin pour avoir des certitudes absolues --------------- Mon FlickR |
moonboots |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Mon FlickR |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | si tu trouves une habitation qui te plais compatible avec tes moyens, ben moi je te conseil de l’acheter.
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-02-2012 à 23:04:07 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
moonboots |
|
moonboots |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
|
_6r_ Not avaible |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 23:24:32 ![]()
|
robert4345 |
|
robert4345 |
|
robert4345 | Nan c'est juste que j'ai 24 ans, bientot 25 ans , j'habite chez ma mère. Et je compte prendre mon propre logement voulant etre indépendant (étude finie et j'ai fini ma période d'essai chez mon employeur).
Message cité 5 fois Message édité par robert4345 le 08-02-2012 à 23:44:24 |
Jambier |
|
Aigoual |
|
robert4345 |
Message cité 1 fois Message édité par robert4345 le 08-02-2012 à 23:54:32 |
Jambier |
|
moonboots |
mais déjà il y a eu des signes de baisse à la fin de l'année dernière, partout en province, et ensuite à Paris qui ne peut pas faire exception longtemps... résultat de tout ça : au premier signe de baisse l'acheteur est attentiste, pour le convaincre le vendeur est obligé de sous-enchérir... quant au vendeur qui veut acheter ailleurs il se fiche de faire baisser son prix puisqu'il sait qu'il pourra racheter lui-même moins cher... et je ne parle pas du spéculateur qui ne voit plus trop son intérêt... après on peut rétorquer qu'en temps de crise la pierre est une valeur refuge... mais par définition à un certain moment en temps de crise les gens galèrent et n'ont plus les sous disponibles pour acheter enfin bref c'est mon analyse de béotien, un peu bordélique, au doigt mouillé, et je dois oublier des critères... mais pour moi ça sent le krach à plein nez Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-02-2012 à 23:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |