Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8693  8694  8695  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29185899
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-02-2012 à 12:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Monde a décidé de nous sortir la connerie du siècle aujourd'hui  :fou:  :fou:
http://www.lemonde.fr/crise-financ [...] 81613.html

Citation :

Les 100 jours de Mario Draghi, opération réussie

Le Prix Nobel d'économie Paul Krugman expliquait récemment dans Le Monde que la seule éclaircie récente dans la zone euro était la venue de M. Draghi. "Il a passé l'épreuve initiale avec brio", abonde Jean Pisani-Ferry, le patron de l'Institut Bruegel. "Le bilan est très positif sur tous les plans", juge Natacha Valla, chef économiste chez Goldman Sachs.

Ben tiens, il a sorti la planche à billet de manière illimité et a arrosé le marché en 3 mois à un niveau supérieur à celui de la FED en 3 ans : bravo Super-Mario, continue comme ça !  :o

Citation :

Une décision, annoncée le 8 décembre 2011 à la veille de l'accord européen renforçant la discipline budgétaire, fait l'unanimité : la possibilité offerte aux banques d'emprunter des montants illimités à la BCE sur une durée de trois ans

Citation :

523 banques ont ainsi emprunté en tout 489 milliards d'euros, un montant jamais vu… Les banquiers attendent le second round, fin février, avec impatience.

On se demande pas pourquoi, ah ils peuvent l'encenser le Draghi oui : vive les anciens de Goldman, on peut dire qu'ils ont tout "compris" au Monde  [:mur]

Qu'on nous rende Trichet, pitiéééééééééé  :cry:  :cry:

J'ai presque envie d'aller récupérer Loic et de leur apprendre à vivre au monde, presque.
(mais il y a plus intelligent à faire)

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 08-02-2012 à 12:15:37

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 12:13:13  profilanswer

n°29185906
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-02-2012 à 12:14:04  profilanswer

serenite1 a écrit :

Acheter un bien à 12 années de loyers sera toujours pertinent

Non, ça dépend des taux. Si ton épargne est rémunérée à 10% et que tu empruntes à 13% (oui ça a existé pour de vrais), ton rendement de 1/12 = 8,33% brut il est tout pourri et sauf à espérer une PV, c'est pas un bon placement.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°29185939
Jambier
Posté le 08-02-2012 à 12:17:25  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Le Monde a décidé de nous sortir la connerie du siècle aujourd'hui  :fou:  :fou:  

Sont sur une pente descendante le Monde... ca devient moyen comme journal.  Du coup il n'y a pas grand chose a lire de qualité

n°29185999
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-02-2012 à 12:24:23  profilanswer

Citation :

Les 100 jours de Mario Draghi, opération réussie

Le Prix Nobel d'économie Paul Krugman expliquait récemment dans Le Monde que la seule éclaircie récente dans la zone euro était la venue de M. Draghi. "Il a passé l'épreuve initiale avec brio", abonde Jean Pisani-Ferry, le patron de l'Institut Bruegel. "Le bilan est très positif sur tous les plans", juge Natacha Valla, chef économiste chez Goldman Sachs.

Ben tiens, il a sorti la planche à billet de manière illimité et a arrosé le marché en 3 mois à un niveau supérieur à celui de la FED en 3 ans : bravo Super-Mario, continue comme ça !  :o  

Citation :

Une décision, annoncée le 8 décembre 2011 à la veille de l'accord européen renforçant la discipline budgétaire, fait l'unanimité : la possibilité offerte aux banques d'emprunter des montants illimités à la BCE sur une durée de trois ans

Citation :

523 banques ont ainsi emprunté en tout 489 milliards d'euros, un montant jamais vu… Les banquiers attendent le second round, fin février, avec impatience.

On se demande pas pourquoi, ah ils peuvent l'encenser le Draghi oui : vive les anciens de Goldman, on peut dire qu'ils ont tout "compris" au Monde  [:mur]  

Qu'on nous rende Trichet, pitiéééééééééé  :cry:  :cry:  

J'ai presque envie d'aller récupérer Loic et de leur apprendre à vivre au monde, presque.  
(mais il y a plus intelligent à faire)

Oui, j'ai lu il y a peu un article qui qualifiait Mario de génie.
Pourquoi ? Parce qu'il débite les billets plus vite que Ben l'hélico.  
Bordayl, c'est la solution de facilité, un gamin de 10 ans aurait fait ça, et c'est un coup de génie ? Pauvre monde :pfff:  

On avait des a-priori avec l'arrivée de Mario (Italien, ancien de GS, toussa,...)
On lui a accordé le bénéfice du doute.
Et malheureusement, il confirme nos a-priori.
Bon, en attendant, on peut se consoler sur les marchés actions  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29186023
patx3
Posté le 08-02-2012 à 12:26:29  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Ouais donc en gros, je tombe sur UNE annonce qui m'a l'air correcte avec un ratio de 213, et c'est pas un bon plan... Ca confirme l'appart a 140k minimum pour un loyer de 600€. Je pense pas que ça va l'enchanter, mais bon je vais en discuter avec lui.

Merci pour les infos, et si d'autres personnes ont des infos spécifiques à Lille, je suis preneur !

Je loue sur Lille un appartement dans un immeuble récent avec un parc pour 630 € par mois et l'appart doit valoir environ 150 ke. ;) (me souviens plus de la surface par contre...)

n°29186081
sligor
Posté le 08-02-2012 à 12:31:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, j'ai lu il y a peu un article qui qualifiait Mario de génie.
Pourquoi ? Parce qu'il débite les billets plus vite que Ben l'hélico.  
Bordayl, c'est la solution de facilité, un gamin de 10 ans aurait fait ça, et c'est un coup de génie ? Pauvre monde :pfff:  

On avait des a-priori avec l'arrivée de Mario (Italien, ancien de GS, toussa,...)
On lui a accordé le bénéfice du doute.
Et malheureusement, il confirme nos a-priori.
Bon, en attendant, on peut se consoler sur les marchés actions  :o  

Tout le monde encensait la politique de taux bas de Greenspan quand il était à la tête de la FED, politique qui a enfoncé les USA dans une merde immonde.

n°29186097
sulfuro59
Posté le 08-02-2012 à 12:33:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Je loue sur Lille un appartement dans un immeuble récent avec un parc pour 630 € par mois et l'appart doit valoir environ 150 ke. ;) (me souviens plus de la surface par contre...)

Intéressant :p... a partir de 140k€ ya des apparts sacrément classes :D tu es proprio ou locataire ? l'appart est dans le centre ?

n°29186098
sligor
Posté le 08-02-2012 à 12:33:12  profilanswer

Greenspan a reçu la légion d'honneur  :heink: , à quand Bernanke ?  :D

n°29186109
nico6259
Posté le 08-02-2012 à 12:34:07  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

je pense qu'on a un peu surévalué le marché lillois.

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

139000€ loué 650€ soit 213 loyers. C'est pas si affreux qu'on avait vu au dessus avec visiteur du futur :)

Le rendement, sans être bon, n'est pas mauvais.

Mais rue VIctor Hugo c'est dans un quartier merdique de Lille, très excentré.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29186123
nico6259
Posté le 08-02-2012 à 12:35:17  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Intéressant :p... a partir de 140k€ ya des apparts sacrément classes :D tu es proprio ou locataire ? l'appart est dans le centre ?

C'est intéressant côté locataire.
Côté proprio, le rendement est à chier. Mais la rentabilité de patx est bonne s'il a acheté cet appart il y a quelques années à un meilleur prix.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 12:35:17  profilanswer

n°29186153
patx3
Posté le 08-02-2012 à 12:37:11  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Je suis bailleur et l'appart est pas loin de la gare et du vieux Lille. :jap:

La renta actuelle me semble insuffisante au vu de ce que je peux avoir ailleurs, je pense le revendre quand le locataire partira. :o

n°29186175
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2012 à 12:39:35  profilanswer

ca marche aussi pour les ascendants? surtout dans le sens ou ils veulent que ca reste une location...
enfin, en plus du délais nécessaire a prévenir l'occupant actuel, la possible obligation de transformer le bien en résidence principale, y a aussi des garanties a prendre sur le locataire (son âge notamment..) :/
'fin bon, il y a en effet une décote pour les bien déjà loué, c'est pas innocent :/

n°29186189
sulfuro59
Posté le 08-02-2012 à 12:40:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Je suis bailleur et l'appart est pas loin de la gare et du vieux Lille. :jap:

La renta actuelle me semble insuffisante au vu de ce que je peux avoir ailleurs, je pense le revendre quand le locataire partira. :o

Oui donc tu confirmes qu'a ce tarif là ce n'est pas intéressant pour le propriétaire...

n°29186225
sangohan38​91
Posté le 08-02-2012 à 12:44:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh mais je le savais déjà j'en ai un bon exemple sous le nez, ma propre mère ; partie s'enterrer dans le bled des bleds, c'est un peu Ma' Dalton, il ne lui manque plus que le fusil.
Ceci étant, au niveau statistique, c'est de la roupie de sansonnet.

Je reste quand même persuadé que la mentalité immobilière en campagne n'est pas la même, les gens achètent leur tranquillité et ca fait monter les prix de certaines villes.
Je parle uniquement de ce que je connais , les autres villes je ne sais pas mais à les deux petite villes proche de Niort ont atteint des sommets en terme de prix au m² , il sont quasiment au même prix que Niort même ( à 5€ ou 10€ près). Ca reflète bien un comportement différent en cambrousse.
Lorsque je cherchais une maison à acheter les AI me disaient bien que de plus en plus de personnes n'étaient pas réfractaires au fait de s'éloigner de leur boulot de quelques km pour ne plus être en ville ou proche centre, juste pour une tranquilité, rendant ainsi les prix monstrueux aux alentours de Niort.

n°29186253
sangohan38​91
Posté le 08-02-2012 à 12:48:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi c'est le contraire, j'ai longtemps vécu dans un village en pleine cambrousse, à 20km de la 1ère ville (Douai  [:galom] ), et j'ai tout fait pour m'y échapper.
La misère humaine, sociale et culturelle, je préfère la lire chez Zola que la vivre  :o

ah non mais effectivement si tu vois la campagne comme des paysans appuyé à leur fourche avec la gauloise sans filtre dans le coin de la bouche depuis 8h, c'est différent. :D .

Je suis dans une ville de 60 000 hab , loi d'être la grosse capitale, à 5 min du centre à pied et clairement j'en peux plus.  
Le bruit, les gens qui gueulent dans les rues, les bagnoles, les alcolo, les cas sociaux, les lieux remplis de monde . je suis peut etre insociable ou hermite mais pour rien au monde je me priverai d'une tranquilité, le silence complet et que des champs autour de moi  :love: .
Quand à la la culture, ma foi j'ai internet et HFR :sol:

n°29186275
Hoiniel
Posté le 08-02-2012 à 12:51:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

La misère humaine, sociale et culturelle, je préfère la lire chez Zola que la vivre  :o

Et, tu ne penses pas avoir échoué en cela en t’enrôlant dans l'armée ?  [:raph0ux]  

n°29186373
djoul
Posté le 08-02-2012 à 13:01:46  profilanswer

Nan mais l'armée, c'est la misère intellectuelle, rien à voir :o

Message édité par djoul le 08-02-2012 à 13:02:40
n°29186392
patx3
Posté le 08-02-2012 à 13:04:09  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Oui donc tu confirmes qu'a ce tarif là ce n'est pas intéressant pour le propriétaire...

Ce n'est pas assez intéressant pour moi compte tenu de ce que j'ai ailleurs, nuance. Mais entre 5 et 5.5 % de rendement brut, ça reste encore relativement correct à l'heure actuelle. :jap:

n°29186451
swyffer
Posté le 08-02-2012 à 13:09:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n'est pas assez intéressant pour moi compte tenu de ce que j'ai ailleurs, nuance. Mais entre 5 et 5.5 % de rendement brut, ça reste encore relativement correct à l'heure actuelle. :jap:

Tu dis vraiment n'importe quoi... ( en-dessous de 9 tu regardes même pas)

Bref arrêter de regarder uniquement le rendement, sa ne sert à rien.
Si tu veux investir => centre PV sur revente, les rendements tu oublies
Les histoires de rendement locatif avec des crédits LT c'est de la foutaise
le niveau renta/risk est affreux, autant prendre des scpi.

Pour en revenir au sujet, le krach est en cours au luxembourg , ici que du T variable =>
mensualités qui explosent => vente

Message cité 1 fois
Message édité par swyffer le 08-02-2012 à 13:10:43
n°29186470
serenite1
Posté le 08-02-2012 à 13:10:47  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je reste quand même persuadé que la mentalité immobilière en campagne n'est pas la même, les gens achètent leur tranquillité et ca fait monter les prix de certaines villes.
Je parle uniquement de ce que je connais , les autres villes je ne sais pas mais à les deux petite villes proche de Niort ont atteint des sommets en terme de prix au m² , il sont quasiment au même prix que Niort même ( à 5€ ou 10€ près). Ca reflète bien un comportement différent en cambrousse.
Lorsque je cherchais une maison à acheter les AI me disaient bien que de plus en plus de personnes n'étaient pas réfractaires au fait de s'éloigner de leur boulot de quelques km pour ne plus être en ville ou proche centre, juste pour une tranquilité, rendant ainsi les prix monstrueux aux alentours de Niort.

Forcément, ils ne vont pas te dire le contraire, faut bien vendre les taudis à 30 minutes de la ville centre.

Cela dit les périphéries proches des villes sont parfois très cheres car elles concentrent les cadres qui préfèrent vivre en "campagne" tout en étant le plus proche possible de la ville mère. Ca n'a rien d'un comportement spécifique à la cambrousse.

Message cité 1 fois
Message édité par serenite1 le 08-02-2012 à 13:13:45
n°29186492
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-02-2012 à 13:13:13  profilanswer

serenite1 a écrit :

En principe 200 loyers c'est la fourchette très haute de ce qui est admissible.

Lorsqu'on achète un bien immo, le ratio doit être compris entre 120 (dans le trou du cul du monde), et 200 (dans le centre ville d'une grande ville).

En aucun cas il ne doit dépasser 200 (sauf sur paris où on peut encore gratter un peu, 220 230 loyers, dans un arrondissement sympa, n'est pas trop choquant...Sauf qu'actuellement est plutôt sur du 400 loyers...)

C'est dire combien les prix actuels sont délirants.

Pour ma part, jamais je n’achèterai un bien donc le ratio prix d'achat / loyer est supérieur à 200. Je préfère de loin être locataire, économiser, être mobile, libre, ne pas avoir de travaux à faire, en attendant que les prix reviennent sur leur tendance long terme laquelle est censée tout simplement suivre l'évolution de la richesse nationale.

Tout ceux qui achètent en ce moment, à des 250 - 300 loyers, font soit une grossière erreur d'investissement, soit un choix complètement irrationnel qui leur sera très préjudiciable si un jour ils doivent revendre.

Quand vous dites que le loyer doit être compris entre 100 et 200 fois le prix d'achat, cela comprend les intérêts d'emprunt (le cout du crédit, quoi)?

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°29186510
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 13:14:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29186515
sangohan38​91
Posté le 08-02-2012 à 13:15:30  profilanswer

serenite1 a écrit :

Forcément, ils ne vont pas te dire le contraire, faut bien vendre les taudis à 30 minutes de la ville centre.

Cela dit les périphéries proches des villes sont parfois très cheres car elles concentrent les cadres qui préfèrent vivre en "campagne" tout en étant le plus proche possible de la ville.

non là je ne vois pas trop l'intêret de mentir à ce sujet, les gens recherchent de la tranquilité, ca se ressent dans leur discours pour le peu avec qui j'ai discuté, et les AI m'ont confirmé que  le centre de Niort n'était plus aussi prisé qu'avant, c'est tout, faut pas voir le mal partout  :D  

Il y a des baraques manigifiques dans la périphérie et  le prix au m² a grimpé , rejoignant ainsi le prix du m² en centre de Niort

n°29186538
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 13:17:32  answer

patx3 a écrit :

La vraie question c'est plutôt : Acheté combien ?

n°29186549
nico6259
Posté le 08-02-2012 à 13:18:54  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

ah non mais effectivement si tu vois la campagne comme des paysans appuyé à leur fourche avec la gauloise sans filtre dans le coin de la bouche depuis 8h, c'est différent. :D .

Je suis dans une ville de 60 000 hab , loi d'être la grosse capitale, à 5 min du centre à pied et clairement j'en peux plus.  
Le bruit, les gens qui gueulent dans les rues, les bagnoles, les alcolo, les cas sociaux, les lieux remplis de monde . je suis peut etre insociable ou hermite mais pour rien au monde je me priverai d'une tranquilité, le silence complet et que des champs autour de moi  :love: .
Quand à la la culture, ma foi j'ai internet et HFR :sol:

[:mike hoksbiger:3]  

Non mais la campagne je connais bien hein, je répète que j'y ai vécu 17 ans  :o

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 08-02-2012 à 13:26:32

---------------
n°29186555
nico6259
Posté le 08-02-2012 à 13:19:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et, tu ne penses pas avoir échoué en cela en t’enrôlant dans l'armée ?  [:raph0ux]  

:lol:

---------------
n°29186557
r06
Posté le 08-02-2012 à 13:19:15  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

non là je ne vois pas trop l'intêret de mentir à ce sujet, les gens recherchent de la tranquilité, ca se ressent dans leur discours pour le peu avec qui j'ai discuté, et les AI m'ont confirmé que  le centre de Niort n'était plus aussi prisé qu'avant, c'est tout, faut pas voir le mal partout  :D  

Il y a des baraques manigifiques dans la périphérie et  le prix au m² a grimpé , rejoignant ainsi le prix du m² en centre de Niort

Oui enfin la tu as changé les termes de la discussion que les gens aillent en périphérie immédiate pour avoir une maison avec du terrain oui aucun problème à le croire.
Que de nombreuse personnes (en tout cas suffisamment pour faire augmenter significativement les prix) souhaitent allez habiter à 50 bornes de la ville la plus proche la je suis beaucoup plus septique (même si je comprends et respecte que certains veuillent vivre de cette manière)

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 08-02-2012 à 13:19:40
n°29186576
patx3
Posté le 08-02-2012 à 13:21:15  profilanswer

swyffer a écrit :

Tu dis vraiment n'importe quoi... ( en-dessous de 9 tu regardes même pas)

Bref arrêter de regarder uniquement le rendement, sa ne sert à rien.
Si tu veux investir => centre PV sur revente, les rendements tu oublies
Les histoires de rendement locatif avec des crédits LT c'est de la foutaise
le niveau renta/risk est affreux, autant prendre des scpi.

Pour en revenir au sujet, le krach est en cours au luxembourg , ici que du T variable =>
mensualités qui explosent => vente

Oui je dis n'importe quoi et je m'incline devant ton intelligence suprême, ta clairvoyance, tout en louant ta capacité à avoir accumulé un patrimoine conséquent à l'aide de ton savoir ultime ! :jap:

n°29186577
sangohan38​91
Posté le 08-02-2012 à 13:21:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai eu un doute lorsque tu as évoqué misère culturelle etc... :D

n°29186589
sangohan38​91
Posté le 08-02-2012 à 13:23:20  profilanswer

r06 a écrit :

Oui enfin la tu as changé les termes de la discussion que les gens aillent en périphérie immédiate pour avoir une maison avec du terrain oui aucun problème à le croire.
Que de nombreuse personnes (en tout cas suffisamment pour faire augmenter significativement les prix) souhaitent allez habiter à 50 bornes de la ville la plus proche la je suis beaucoup plus septique (même si je comprends et respecte que certains veuillent vivre de cette manière)

Oulà pas 50 bornes, je parlais de 20 à 25 maxi.
Je pense que la mentalité est différente et que les gens sont prêt à s'éloigner un peu plus pour avoir de la tranquilité, après le pourcentage que ca représente doit pas être astronomique, on est d'accord mais je serai curieux de savoir combien, on pourrait être surpris.

n°29186591
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2012 à 13:23:27  profilanswer

r06 a écrit :

vouloir un pav' a la place d'un appart, c'est une chose;
mais y a aussi ceux qui confondent campagne et banlieue et pètent un câble quand ils se font réveiller par un coq ou un tracteur le dimanche matin  :D

n°29186596
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 13:23:52  answer

nico6259 a écrit :

Par contre, la ville t'as pas du y vivre longtemps pour penser que les gens sont mieux  :lol:

n°29186636
patx3
Posté le 08-02-2012 à 13:27:53  profilanswer

Environ 130 ke il y a 4 ans, pour y loger la fille de mon associé. :jap:

n°29186679
panda_man
This time is different
Posté le 08-02-2012 à 13:31:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Et les murs commerciaux, tu n'en parle pas, c'est pas le genre de trucs qui t'intéressent (ne serait-ce que pour diversifier, et pour les rendements qui paraissent tout de même bien meilleurs)  ?

Je vois régulièrement des trucs sympa qui passent dans cette catégorie

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 08-02-2012 à 13:32:50

---------------
Mon FlickR
n°29186717
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 13:35:01  answer

patx3 a écrit :

Donc déjà à la base c'était loin d'être merveilleux comme invest + la "pression" d'acheter qq chose pour loger fifille quitte à s'asseoir un peu sur la renta.

n°29186757
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2012 à 13:37:39  profilanswer

Rien de choquant, et ce n'est même pas un néologisme. [:aloy]

n°29186808
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 08-02-2012 à 13:42:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Bouseux  [:julm3]  

Et bientôt localooser, ah bravo  :D  

Vous m'inquiétez mon ami  [:moonzoid:5]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°29186833
skeye
Posté le 08-02-2012 à 13:45:07  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

http://193.164.197.30/images/763/7631557379.jpg

Yo dawg I heard you like TVs...[:edhelas]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29186843
nico6259
Posté le 08-02-2012 à 13:46:37  profilanswer

Bouseux  [:julm3]  

Et bientôt localooser, ah bravo  :D  

Vous m'inquiétez mon ami  [:moonzoid:5]  

[:clooney17]  

---------------
n°29186861
skeye
Posté le 08-02-2012 à 13:48:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

l'hypercentre ?  [:vince_astuce]  

Il n'y a vraiment qu'à Toulouse où j'ai entendu ce mot. :o

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s [:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29186868
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-02-2012 à 13:48:44  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Oulà pas 50 bornes, je parlais de 20 à 25 maxi.
Je pense que la mentalité est différente et que les gens sont prêt à s'éloigner un peu plus pour avoir de la tranquilité, après le pourcentage que ca représente doit pas être astronomique, on est d'accord mais je serai curieux de savoir combien, on pourrait être surpris.

Comme l'écrivait leg, tu généralises ton cas et tes envies à l'ensemble du marché. En jouant à l'urbain, je pourrais te dire :
- le prix de l'essence condamne à terme la maison individuelle et/ou toute forme d'habitat peu dense
- la propriété quantitative (grosse maison, grand terrain), c'est has-been, un truc de baby-boomer. Maintenant, c'est la prestation, le service rendu, qui prime.
Est-ce pour autant que les centres seront épargnés par une baisse ? :D

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8693  8694  8695  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)