| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:32:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh mais je le savais déjà j'en ai un bon exemple sous le nez, ma propre mère ; partie s'enterrer dans le bled des bleds, c'est un peu Ma' Dalton, il ne lui manque plus que le fusil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu sur le topic économiser des tunes :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2012 à 09:44:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | La paysanie pas chere, mouais --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | "à réhabiliter" :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:52:47 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
DepZ Me choose to Go Face. | Tiens, ça vaut ce que ça vaut mais dans ma paysannie profonde, on se bat toujours autant pour les tas de briques... Je déménagerai bien pour plus grand (toujours en paysannie) mais bon sang, ça continue toujours de grimper --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 76475.html
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panda_man This time is different | Je connais pas Toulouse mais 95 000 € pour 45 m² si on parle bien d'un truc propre, récent et en plein centre, je trouve pas ça cher pour une telle agglo, si --------------- Mon FlickR |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
boulgakov |
|
phila | faut voir ce qu'il appelle bien situé hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:35:01 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-02-2012 à 10:40:52 |
sulfuro59 | Bonjour, J'ai une question ! Ca nous arrange tous les deux, car moi je connais la personne et vice versa, il n'y aura pas de méfiance ou d'arnaque, c'est donnant-donnant (bon après je sais pas ce qu'il se passera si sa fille et moi on romp, mais bon, ne pensons pas a ça! Ça fait 4ans que ça se passe très bien. Et lui m'assure que ça n'a rien a voir. 'Fin bon...) Il a un budget de 100k - 130k€ (Sachant qu'il a 100k en épargne et que si c'est plus, il devra faire un prêt). La question est : comment calculer le rapport entre le prix d'achat, et le tarif de location? Je n'ai pas trouvé quoique ce soit de pertinent sur le net (ou alors c'est des sites payants). Bon peut être qu'il me fera un tarif avantageux, mais j'aimerais bien savoir sur quoi me baser, car c'est un peu moi qui doit prospecter aussi (tant qu'a faire, autant en choisir un qui nous plait a tous les 2). J'ai commencé a regarder les appart en loc' pour avoir une idée et pour 580-620€ HC il y a des choses qui me plaisent fortement, vers les 45m², assez récent avec balcon, garage. J'attends vos avis. Merci Message cité 4 fois Message édité par sulfuro59 le 08-02-2012 à 10:41:30 |
Hoiniel |
|
boulgakov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-02-2012 à 10:51:08 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-02-2012 à 10:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 10:52:21 |
sulfuro59 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |